Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?

Aller en bas 
+14
thegreat96
MarkyMarK
Putter
Parker RULes
pierr
Nicko
justcite
danlar
Max-Lec
Mr.Labelle
Paul
yves18
hockeytown10
maskouteam
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maskouteam




Nombre de messages : 325
Age : 64
Date d'inscription : 15/12/2007

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:23:58

Croyez-vous que ça serait possible un retour de Labelle avec le Top?

Combien de partie devrait-il jouer pour être éligible aux playoff?

Imaginez McMorrow, Pellerin, Fréchette, Doucette, Hang et Labelle???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:25:10

sa serais le fun ! geek

mais est t'il encore le gout et en shape pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44:11

Labelle a fait son temps il a déjà très bien performé, mais moi s'il reviendrait c'est plus pour son côté fou que pour c'est poings que je L'aimerais .

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:50:17

Ca serait intéressant Twisted Evil ,mais selon moi Serge à passé à autre choses .Il à sa job là bas et sa petite famille aussi .

L'idée d'un retour possible ,me chatouille au plus haut point. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:14:21

Je suis sur que la direction doit aussi avoir été chatouillé par l'ambiance que le gars a mis dans le shack ...voyons donc la ...c'est bien sur qu'on remplis la cabanne avec Labelle ...1+1=2...c'est le genre de joueur que tu lui donne ce qu'il veut pour qu'il revienne pcq il vaut de l'or !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:52:31

Moi je l'aime bien Sege, j'aime le guerrier en lui et je suis d'accord que tout le monde l'aime, mais je pense qu'il ne serait plus capable de compétitionner avec les toughs de la LNAH, mais il est tjrs aussi drole se Serge!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:42:36

A son dernier retour il a pas rempli le stade je verrais pas pourquoi il le remplirait plus la. Oui il a eu un petite ovation mais capoté pas avec ca Il nous as donné de bons moments mais la trouvé s'en un autre fou . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:32:44

Pas capable de compétitionné avec les top de la ligue mais avec il serais probablement une coche en haut des Pellerin, Allard, St-Laurent, Termini et Bouchard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:59:29

ouais peut etre mais labelle si ma memoire es bonne pognais pas mal les plus tought de la ligue refusais personne moi je suis davis qu il a eu ses bon moment ici a St-hyacinthe et j'pensse pas qu il serait en mesure de revenir en shape , je l'aimait quand il petait sa coche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:10:46

Mais voyons , c'est sur que serge est capable la ...s'est une force de la nature ce gars la ...je dis pas qu'il serait un des plus toffs mais il nous donnerait vraiment tout un show entk ...de quoi rendre les matchs encore plus intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17:39

Ont aurais des guerriers en quantité!

Mcmorrow-Hand-Frechette-Doucette-Dandenault-junior Lariviere-Larry Lariviere et Labelle

geek
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23:34

j avait meme fait le commentaire a ki de droit hier je lui ai dit ca va jaser sur les forum demain elle a dit ouin mais oublier ca il est repartit dans son bois
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:39:10

À quand le retour de Serge Labelle ?...Je crois qu'il serait possible d'esperer son retour!...Il aiderait certainement le Top Design. Écouté on reproche souvent a des joueurs de ne pas se presenté a chaque soir mais avec Labelle on pouvait pas dire sa...Il a le feu dans les yeux ce gars pis c sa qu'on veut!...Clark se pensait tought en frappant notre petit Joseph hier soir...Et Soudain Notre GRos Serge apparait sur le long de la baie-vitré. Il a remis Clark a sa place et il etait meme pas en uniforme!...En plus de tout sa Clark n'etait plus le meme par apres!...Le résultat fut instantané!...Alors pourquoi y ne pourrait pas aider le top sur la patinoire?
Imaginé le Starting Five : Mcmorrow-Hand-Fréchette-Doucette et Serge Labelle....WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07:48

J'ai parlé avec Serge hier . C'est clair qu'il capote quand il entend le monde scander son nom. Mais il se dit trop vieux et 30 livres en trop. Mais il a jamais dit ''non non c'est fini pour moi ce temps là'' C'était vraiment les 2 seules raisons pour ne pas être sur la glace.
De ce que j'ai vu hier a sa présentation, c'est vraiment le 30 lbs de trop qui fait qu'il est pas sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21:43

mais il l'a déja perdu ce poid la mon putter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:43:40

Oui mais on connaît Serge. Il est très bien dans son coin de pays !
Moi je crois pas le revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
MarkyMarK

MarkyMarK


Nombre de messages : 31
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:33:56

ON cherche un moyen de remplir le shack...en voila un, tout le monde capote sur lui...
Ramenons Labelle jeudi contre St-Jaune!!!
Labelle Labelle Labelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:03:07

J'avoue qu'il serait bien de le voir, mais le problème est que maintenant il faut que lesa goons soit capabvle de jouer une fois de temps en temps et je ne crois pas que Serge pourrait le faire, mais j'aimerais quand mème lerevoir, mais j'aimerais encore mieu voir Dandenault ou un Larrivière..
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:43:08

avoir un Serge Labelle sur ton banc même s'il fait aucun shift..ce n'est pas un match facile pour les adversaire..

car de 1 l'équipe adverse le sait...si ils font un cheap shot...y'en a un coté banc de st-hya sa lui dérangera pas trop de embarqué sa glace

de 2 si les 2 fil se touche ...Labelle est tres mauvais faque c'est très intimidant pour les autres équipes ..un peu comme Joel Thériault ..Labelle peut avoir le même impact !

pi de 3 de notre coté ..les petit joueurs et les scoreur de notre équipe grandi tous de 4-5 pouce

des gars comme cela c'est toute un bonis d'avoir sa avec toi..

a eux seul peut changé une game de bord

voila!

Labelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:57:45

moi japprouve mon confrere danlar...franchement labelle ...je lai ben aimé et vraiment ben aimé mais la il faut passer a autres choses ...il est pu dans ses meilleurs années...dici 10 ans aller vous encore le redemander...les nostalgiques revenez sur terre...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:08:08

the great je suis p-e pas gentil mais entre toi et pas surement pas pire que coté si on regarde ca comme ca tu pense pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:24:05

Serge ,ou Termini ou Pellerin ou Le ptit Bouchard .Pas comme #1 cé évident ,mais comme Backup . La seul chose est qu'il faudrait pas lui demandé d'être comme dans le temps .

Si Serge le voudrait je dirais Oui ,mais je crois vraiment qu'il à passé à autre choses .Et c'est bien correct comme ca .Le problème majeur est son âge et son arrêt de jouer de puis 2005 -2006 .

Serge est du 30 mars 1972 ,donc il à 35 ans . Ca commence à être vieux et les risques de blessures serait grand pour lui qui est bâtit fort .
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52:52

thegreat96 a écrit:
moi japprouve mon confrere danlar...franchement labelle ...je lai ben aimé et vraiment ben aimé mais la il faut passer a autres choses ...il est pu dans ses meilleurs années...dici 10 ans aller vous encore le redemander...les nostalgiques revenez sur terre...
drunken

labelle a la place de pellerin thegreat??? clown

c vrai qu il a engraisser et perdu des plumes mais y pourrait surement faire mieux que certains autres fighter ds cette ligue comme par exemple pat coté Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? 750550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:06:20

pour répondre a toi pierre et jici je vous le donnes pour se qui est de pat yé rendu trop fragile...tu me blesse pas mais faut se rendre a lévidence aussi...mais imagine le cas de pat si yaurais encore du hockey a laval cest leur dieux....et se rapelle des bon moments et pat on sentends que en civile il a pas lair dun ange...je le vois comme le cas de labelle...un fou reste un fou...thériault ben quil se retire...sa va etre la meme chose...bref je comprends votre opinion et pour se qui est de pellerin tan qua moi je prendrais nimporte qui dautre qui veux sessayer...meme termini...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:07:37

et en passant coté joue pus ...sa sens la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M Labelle, wake up!, pourquoi que des goons?
» Retour de labelle !
» Pourquoi pas le retour d'un club junior à St-Hyacinthe?
» Pourquoi j irais avec les dragons!!!
» Eric Labelle s'amene avec le Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: