Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?

Aller en bas 
+14
thegreat96
MarkyMarK
Putter
Parker RULes
pierr
Nicko
justcite
danlar
Max-Lec
Mr.Labelle
Paul
yves18
hockeytown10
maskouteam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:38:37

je sais the great faut kil sache quand areter un moment donner ca deviens pathetique mais avoue que si pat serais revenu en force et en santé tu auais ete content tout comme ceux ki reve au retour de labelle mais cest gars la on ete des numero1 et quand les jeunes arrive il veulent les essayer et c est la que c est dangereux , labelle a jamais ete blesser facque les gens reve encore .
pis cest sur que ses gars la sur le bout du banc ca fait reflechir les cretin comme clark
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:33:09

comme te dis ya plusieurs joueurs qui traine leur réputation toutes leurs carrieres et se sera le cas de labelle et de plusieurs autres...pis sais sur que des gestes disgracieux yen a moins quand ta se genre de joueurs sur ton banc ...regarder juste a st-gorges ya tu des cheaps shoots qui se donnes quand joel joue.... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:40:03

dans le cas de pat ,pierre se qui est dur pour lui sais que oui il se blesse souvent mais a tu vue pat se faire mettre ko durant sa carriere...pas moi oui yen a perdu des combats mais jamais fait mettre ko...et sa pour un goons dans sa tete ben sa vaut encore beaucoup...il se dis quil en est encore capable...voila se que je pense le fait revenir continuellement...sauf que la je crois que personnellement sais la fin a moins quil sois echanger,sais de valeur le gars sais entrainer toutes lété pour faire payer a st-jean de lavoir échanger et bang encore blesser......lavantage qua pat sur labelle est simple pat peut jouer aussi au hockey...mais te le donne serge est jamais blesser..alors dans ma tete sa restera 2 grands guerrier que cette ligue a eux...maintenant place a la releve...
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02:33

Non mais sérieusement revoir l'intimidant Serge Labelle cette année avec cette équipe incroyable serait la ''cerise sur le sundae''. Moi je le reprends n'importe quand ! C'est le policier idéal pour protèger nos magicien a l' offensive. Une force de la nature ayant un coeur plus gros qu'L.P. Gaucher et y va se jouer du hockey longtemps a St-hya cette année! Une couple de game juste pour le plaisir mon Serge...awoye donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:38:54

Eille je suis tu en train de revé moi la réveillé vous cib...
Ya tu quelqu'un qui va mettre son chandail a coté de celui de Hughe qu'on en fasse notre deuil ,Si vous voulez le voir demandé lui son adresse pis allé le voir dans le bois .Il a joué il y a deux ans ,il as tu rempli l'arena ???? NON bin il l'a remplira pas plus cette année.Je respecte le gars ,je respecte le goon mais la sa carriere est fini collissé lui patiente pis ont passe a un autre appelle .Je sais qu'il a bien des amis ici ,et sacheé que je le respecte mais la j'en revient carrément pas que du monde pense a un retour pour lui Evil or Very Mad .
Bonne retraite Serge je suis sur qu'il est plus heureux ou il est que de ce faire tapé sa yeule deux fois par semaine . Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 984637 Bon assez parlé des ancien ramenné nous Pat Salvail maintenant Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 482226
Revenir en haut Aller en bas
harley




Nombre de messages : 65
Age : 72
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04:55

Come on les boys ,êtes vous en train de viré fou. SERGE C'EST AMUSÉ VENDREDI SOIR ET C'EST BIEN CORECT COMME CA. J'ai eu bien du fun moi aussi a le voir aller, y'a mis de l'ambience. Y'a fais le gros Serge Labelle qu'on aime voir, c'est pas assez pour vous autre? Moi oui . Elvis est mort Vive le KING.
Revenir en haut Aller en bas
Nicko




Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2007

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48:19

100% daccord avec toi Harley
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput




Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : st-hyacithe
Date d'inscription : 06/12/2007

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:51:43

harley moi jveux le voir le KING Razz
mais pas labelle:P
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:26:54

heille on a le droit de rêver un peu !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:48:33

Tu peut revé mais tu es pas obligé de l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?   Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un retour de Labelle avec le Top?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M Labelle, wake up!, pourquoi que des goons?
» Retour de labelle !
» Pourquoi pas le retour d'un club junior à St-Hyacinthe?
» Pourquoi j irais avec les dragons!!!
» Eric Labelle s'amene avec le Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: