hockeytown10
| Sujet: Date limite aujourd'hui pour la pétition.......!!! Mar 11 Avr - 13:58:12 | |
| Apres presque 2 grosses semaines de pétiton, je veux dire a ceux qui n'ont toujours pas écrit leur noms sur la pétition virtuelle que c'est se soir la date limite.... JE VEUT DIRE UN GROS MERCI A TOUT LES FANS DU CRISTAL ET AUTRES DE LA LIGUE ET LES MEMBRES DE LA LNAH QUI ON SIGNÉS NOTRE PÉTITION...UN GROS MERCI A TOUS!!!!!!!! UN GROS MERCI A CEUX AUSSI QUI M'ONT AIDÉ A FAIRE SIGNER LA PÉTITION, François Deschènes, Jo Noel, Félix,Ti-Louis bref un gros merci!!!!!!!!!!!!!!DONC DATE LIMITE POUR SIGNÉ LA PÉTITION EST
11 AVRIL 2006 (se soir) À 21H00 merci!!!!!!!!!!!!!!!!! le cristal c'est pour toujours... prochaine direction...bureau de Monsieur Gaudette.....plus d'info dans les prochaines heures... merci! | |
|
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Date limite aujourd'hui pour la pétition.......!!! Mar 11 Avr - 17:48:35 | |
| je vous souhaite la meilleurs des chances | |
|
Cap Fan
| Sujet: Re: Date limite aujourd'hui pour la pétition.......!!! Mar 11 Avr - 19:09:50 | |
| Je vous souhaites bonne chance pour votre petition de garder le Crystal à St-Hyacinthe. J'ai moi-même signé la pétition vendredi à T.R et ca m'a fait plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date limite aujourd'hui pour la pétition.......!!! | |
| |
|