Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS

3 participants
AuteurMessage
jopet

DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS Empty
MessageSujet: DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS   DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:08:23

Je voudrais savoir la date limite pour les transactions.

Je voudrait simplement dire que j'ai n'ai toujours pas reçu de réponses à certains de mes posts. Donc, j'aimerais bien que vous me répondiez quand vous êtes au courant. De mon côté, j'essaie de répondre aux questions des autres membres surtout quand il n'y a pas eu de réponses....

Merci. Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Michel Dorais

MessageSujet: Date limite des transactions   DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:19:52

Lundi 6 février prochain pour échange et nouvelle signature.....
jopet

MessageSujet: Re: DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS   DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:26:13

Merci. En espérant que les échanges que l'on veut faire se fassent bien avant cette date. Plus on attend, pire c'est. Si on peut avoir les éléments de l'équipe définitive très tôt, on risque d'amasser plus de points et remonter peut-être davantage au classement.
danlar

MessageSujet: Re: DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS   DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:15:40

C'est la que l'on va savoir si la direction veut continué,ou seulement sauvé la saison et fermé les livres par la suite .Je continue de dire que ca prend un gros mouve ,meme si on a eu une victoire contre quebec ,les joueurs jouent sans émotion ,pas de chimie ,aucun trio qui se complete ,on est pas capable de ce trouvé sur la glace etc ...

IL y a un nick de Sherbrooke qui a dit qu on etait plate a voir joué et je doit dire que malheureusement il a raison.La il nous reste Parker pour geté les gants ,va falloir que l'aspect hockey se reveil parce que la je vous jure que ca va se vidé dans l'arena .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS   DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS Icon_minitime

DATE LIMITE POUR LES TRANSACTIONS
Page 1 sur 1