Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quoi faire contre le Prolab demain????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willmar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:43:14

affraid affraid affraid affraid ou bien Sleep Sleep encore une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:07:17

Le prolab n'a pas connu trop trop de succès ici.

C'est un club rapide et pas tough.Clrke est pas là,tu les brasse à outrance. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:23:23

woin justem ent,ils sont rapide et nous on l est pas pantoute ou peu
va faloir qu on joue fort defensivement et queles gardiens fasses les gros arrets
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:49:49

La même opinion que Showtime, mais pas pour la même raison....Depuis deux ans, Thetford a un club pour raffler tous les honneurs. J'ai assité aux games de la finale au Colisé Pepsi contre le RadioX et effectivement la philosophie du coatch, est totalement différente s'il joue à domicile où à l'extérieur....Le Prolab se sont fait brasser à Québec comme ça se peut pas, pendant que je jasais avec Beausoleil dans les estrades et ça c'est pas une image, c'est la réalité......Aucun GOON sur la glace, ils se sont fait brasser à outrance et ont perdu deux games serrées....... scratch scratch Sleep On parle ici de perdre la finale et la coupe Futura..... Sleep Sleep Sleep

Je suis donc d'accord avec Showtime, devant nos partisants, "BRASSONT LES À OUTRANCE" affraid affraid affraid et là, ont a de très bonnes chances de gagner..... cheers cheers cheers ILS ONT UN COATCH SCIENTIFIQUE........À nous de déjouer leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:52:44

J'ai oublié l'essentiel: Allez voir le Prolab à Domicile, c'est des malades QUI BRASSENT À OUTRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willmar




Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:33:34

Comment veux-tu brasser avec un club qui n'est meme pas capable de jouer à 100%.... Va falloir que tout les joueurs y mette du coeur!!!!!!!!!! Ce qui risque de ne pas arriver de ce temps là hein!!!!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:49:29

hahahahahaha Allez voir le Prolab à Domicile oui et te faire appel les habitants quand tu applaudie pour ton club, et quand tu appel pour réserver des billets exp : 12 il sont pas un a cote de l'autre ...... en plus quand tu est en bas dans les estrade tu ha les genoux colle sur la bande ......


Mais question ambiances WOWWWWW ses débiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:18:24

Pour moi y en a qui font exprès pour répondre des niaiseries et dévier le sujet....Miyaca, Je ne parlais pas des gens dans les estrades, je parlais du jeux sur la glace.....Le style du Prolab à domicile et totalement différent sur la route.....Cette phrase n'était surtout pas une invitation à l'aréna de Tethford....Que les hot dog soientt pas bons ou que les toilette soient mal placées, je m'en câl..............C'est que demain ont battent Thetford l'important.....

Si on veut gagner demain"QU'ON LES BRASSE À OUTRANCE", ils sont sur la route....C'est uniquement ça le message !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire contre le Prolab demain???????? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire contre le Prolab demain????????   Quoi faire contre le Prolab demain???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire contre le Prolab demain????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CraZyTouGh sa vien faire quoi ici...?
» On jouais tu contre le Prolab ????????
» Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab
» aujourd'hui pour le Prolab et demain pour le CRS
» Quel équipe cette après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: