Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

UNE QUESTION

+18
danlar
wataboy
cristal rules
borisaski
the family fans section7
Beru le plombier
PARKER
cristalparker
Relationniste du Cristal
djfans
Showtime
Le King II
Putter
biscuit
pierr
thegreat96
le danseur51
Drakkar1965
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borisaski

UNE QUESTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:37:15

C'est pas facile pour Putter et oli car je sais ce qu'ils savent et on m'a dit a moi aussi de rien dire, comprennez que si une fuite arriverai et bien la situation de l'equipe pourrai en subir, je repete a tous ceux qui chiale contre eux, il y aura du hockey de la ligue lnah a st-hyacinthe l'an prochain, il ne reste que quelque piece du casse tete a mettre en place,
en passant l'an prochain j'espere voir des commentaires positifs et constructifs sur le forum, le forum du ******* de st-hyacinthe devra etre a la hauteur de l'effort deploye pour garder le club ici, les gens nouvellement en places on a coeur le succes de l'equipe, ils risquent gros, pour qui ? pour nous partisans, la seul paye que l'on peut leur offrir c'est notre appui.

bien a vous
borisaski
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:26:41

tu as tout dit borisaski Smile
borisaski

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:35:20

je sais, on dirait que certain gens accepte pas que l'on sais quelque chose et pas eux, ils devraient ce rejouir d'avoir des nouvelles encouragente

salut putter
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:12:05

Je crois que c'est tout simplement de la jalousie. Mais c'est pas grave le principal nous on l'sait. Mais ce qui me fait le plus rire ( je nommerai pas son nom il va se reconnaître ) la personne vient voir seulement une games à la maison de notre équipe , j'ai vu ce gars PEUT-ÊTRE 2 fois dans d'autres arénas du genre a Laval , il est de Montréal , alors tout ce qu'il peut savoir de notre équipe il le prend ici ou d'une personne qui travail avec lui et il trouve le moyen de se dire tout connaître de nous, en tout cas je veux vraiment pas partir de débat alors en gros JALOUSIE résume bien .............
Le King II

Le King II

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:44:52

Moi aussi je suis au courant de bien des choses et par respect de ceux que je respecte pas,toi Putter,j'écris rien et non je suis pas jaloux de toi Putter.Dans quelques jours ca va etre régler et j'en suis sur comme l'a dit Oli.De toute facon Oli je ne te connais meme pas et je te respecte car toi tu fais une bonne job contrairement à d'autre et le forum se portera mieux quand le ménage sera fait ici.Toi Putter he bien Pfffffffff.Au moins moi je ne menace personne en pv ou sur msn.
danlar

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:05:13

C'est pas bin dure a comprendre quand vous savez des choses putter ou Oli criss a place de dire soyez patient pire dire que vous en savez mais que vous pouvez pas en parlé ,bin dite que vous savez rien comme va vous ferez chié personne .
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:55:10

On nous demande de le dire, on fait notre travail! Nous ne sommes pas rénuméré pour rien!
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:04:59

Faite vous en pas..si Oli nous a dit qu'il nous redonnerait des nouvelles et qu'on ne serait pas décus ce n'est surment pas à cause qu'on aura pas de club donc patientez et laissez le faire son travail,je suis sur qu'il a vraiment hate de sortir une bonne nouvelle,mais quand le moment sera venue Wink
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 2:08:20

Le king le king le king tu es une luck humaine . Rien a faire avec une nulitée sportive comme toi Wink
danlar

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:04:11

Si vous etes renumeré pour nous dire soyez patient ,je trouve ca ridicule et c'est de faire chier le monde pour rien .Les futur actionnaires eux se la font allé la trappe et je sais de quoi je parle parce que la source de quelqu'un qui en sais un peu plus que les autres ici vient d'un d'eux.
Alors pourquoi vous dire a vous de vous taire et eux quand on leur pose la question ,ils disent des choses.
Oui ils attendent peut etre leur fameuse reunion pour tout annoncé mais ils disent des choses au monde et quand le monde viennent le dire ici ,ils se fond planté ,je trouve pas ca correct du tout .
Alors dans le fond il fond effacé des posts mais ce sont de leurs fautes si il y a des choses d'écrit parce que ce sont eux qui en parle et la je parle pas du cas de Labelle mais d'un autre cas que j'ai su .
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:28:13

Tes posts on plein de bon sense Danlar mais la gamik dont tu dénonce va continuer et on va ce faire faire encore l'anguire,a moin d'être un royale téteux envers les bonnes personnes.Ou bien il faut être ami avec la ou les bonnes personnes et la tout d'un coup y'as plus de mystère mais on te dit de la farmé.Pourtant tout le monde c'est fait dire de la farmé mais plusieur en savent beaucoup. Suspect Suspect
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:04:54

Arrêtez donc de vous casser la tête

Danlar , tu dis savoir des choses alors pkoi tu en parles pas ici , si tu trouves con ce que l'on fait moi et Oli ???

Il en a plein de bonnes nouvelles , mais c'est pas le temps d'en parler , point final . La Direction moi ou Oli avons jamais parti de post pour faire niaiser les fans OK . On nous a dis de ne rien dire pour le moment , alors on dit RIEN . Tu dis savoir qui est le ou les proprios , ben crissss Dan vas-y voir la personne pis donne lui de la marde , tu en as plein l'cul des ATTENDEZ , va règler ça Dan . Crissssss un moment donné l'osti de niaisage de garderie c'est assé je pense.

De l'osti de jalousie.................
borisaski

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 20:55:06

s'cuse mais la est-ce que l'on joue a celui qui en sais plus,arreter de vous provoquer, Putter et oli vous dite a tous le monde que vous savez des chose et que la direction vous on dit de ne rien dire, pas a moi, mais vous provoquer ex Danlar de dire sur le forum de dire ce qu'il sait, c'est quoi la logique, vous mettez du feu sur l'huile en provoquant les gens comme si vous detener la verite, moi je sais des chose mais je provoque personne et je nargue personne je partage avec un certainne gene l'information, donc vous agissez de facon a vouloir provoquer la sortie de la nouvelle, est-ce que c'est cela que vous voulez car Danlar a pas mal de fait et pour comme vous le dites '' comprommette la survie du club''
je ne pense pas que les faits devoiler sur le forum vont compromette le club, le vendeur du club doit savoir qu'il a vendu le club, les acheteurs doivent savoir qu'ils ont achete le club, le d.g doit savoir si il l'est encore,
st-hyacinthe doit savoir si l'arena est libre, on remplis tu les bonbonnes de propanne de la zombonie, euh donc le mutisme devient-il si obligatoire
ou c'est un jeu de pouvoir du web?

pensez-y
borisaski
Biker

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:31:01

J,en revien pas de voir comment les gens sur le forum s'ont impatient de connaitre la suite de l'avenir du club a St-Hyacinthe.
Vous etes comme des enfants qui veulent savoir ce qu'il y a dans le cadeau avant de le recevoir.
Moi, personnellement je jette un coup d'oeil a l'occasion sur le site
pour voir si il y a des dévelloppement sur ce sujet.
Je préfere attendre pour ouvrir le cadeau et découvrir au bon moment
ce qu'il contient, a la suite je pourrais vous démontré ma joie ou ma peine.
En attendant passé une bonne été.

A BIENTOT......
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:29:30

Je veux pas que Dan parle !

On se fait donner de la merde a cause que l'on sait des choses, c'est con !

Allez lire tout les posts déjà parti et aucun porte mon nick et celui de Oli.
Dans les posts le monde parlent et parle et parle , ce qui est normal ! et plusieur chialent a cause qu'il y a pas de nouvelles alors Oli et moi on fait une sortie pour simplement dire que tout est positif et on se fait entrer dedans . Vous voulez vivre avec des osti rumeurs...pas de trouble, vous voulez apprendre les nouvelles sur d'autres forums .........pas de trouble,
on en fera plus de sorti et moi tout ce que je vais lire qui à ni queue ni tête , je vais effacer tout simplement.

Moi et Oli avons dîner avec une certaine personne la semaine passé et on nous dis de ne rien sortir encore, alors ON FAIT CE QU'ILS DISENT DE FAIRE , point. Moi aussi j'en veux un club ici alors comme certaine personnes , j'ai un travail a faire , moi j'efface tout ce qui peut nuire , Oli sort les nouvelles et le ou les futurs proprios (si il y a club) font tout pour nous mettre une équipe sur glace cet hiver. Je pense qu'il est peut-être temps d'oublier sa petite personne et laisser travailler en paix le ou les personnes qui font tout pour occuper nos fins semaines d'hiver
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:14:41

la journée que TOUT LE MONDE ici sur le forum vont être eux même et ne pas se pensé supérieur a d'autres, je crois que le tout sera rêglé..on dirait que certaine personne aimerait être supérieur et se montrer le meilleur....je le répète, C'EST JUSTE un forum pour LES FANS qui peuvent jaser entre eux...donc pourquoi se montré plus fin qu'un autre quand on est juste des fans même s'il on un emploi près de l'équipe...on est tous des fans qui aime le hockey..donc pourquoi se chercher et chercher la guerre.....je continue a dire que la journée que TOUT LES FANS et membres vont marcher dans la même direction, le forum va être super... ON a tous nos nouvelles concernant (PEUT-ÊTRE)la nouvelle équipe mais on attend juste les bonnes nouvelle pour en parlé entre fans...donc s.v.p on est tous pareil et des fans.....pourquoi se chercher une position de meilleur ????de mieux placé ?? pour se sentir hot??freshier????snob?????? tsé un moment donné faut revenir sur terre...une équipe de hockey, pour gagner ils doivent s'unir...et bien pour avoir du fun entre fans , faut s'unir!

dsl si j'offusque du monde,c'est pas mon but premier sé juste que je suis tanné de voir du monde qui veulent se montrer supérieur a d'autres quand sé juste UN FORUM pour fans....Wake up!

sans rancunes
danlar

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:50:16

Désolé mais la journée ou tout le monde va dire la meme chose sur le forum ,ca va etre plate en maudit ,c'est pas d'etre frais chier que de defendre son point de vue ou de dire ce qu'on pense ou se que l'on sait.
Quand quelqu'un apprend quelque chose ,je trouve ca le fun qu'il le partage avec le monde.
Pour ma part que quelqu'un parte une rumeur sur le forum ,je m'en fou carrement,ca fait jasé pis c'est tout .
Et comme j'ai deja dit sur un autre post ,si une nouvelle sort avant le temps c'est que quelqu'un a ouvert ca trappe alors ce n'est pas au fan qui a écrit le post a ce faire effacé son post mais au coupable qui a parlé de ce faire reprimendé.
borisaski

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:36:04

ben d'Accord avec toi danlar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE QUESTION   UNE QUESTION - Page 2 Icon_minitime

UNE QUESTION
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2