| une victoire pour déguisé la réalité.... | |
|
+4djfans lebf1 Le Guerrier hockeytown10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 19:04:19 | |
| Oui on a gagné, enfin on ne peut pas toute les perdre mais on a eu chaud....l'attaque qui a marché se soir le trio a Tessier.....le trio Numéro 1 absent...... la défensive aussi pénible....Dean sé découragant......tk je trouve que le Cristal doit bougé car sinon on va se faire ramassé contre Québec dimanche........c'est une victoire déguisé......rien pour être fou comme de la marde.....car on a mal joué malgré la victoire..........pour finir belle bataille de Parker ....sé vraiment rendu un gros goon....... donc a suivre .....on veut plus d'action et plus de jeux!!!
merci | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 19:10:06 | |
| Arrêter de critiquer Dean c.a.l.v.a.i.r.e C'est un qui joue le mieux à défense j'ai absolument rien a lui reprocher , vous êtes fatiguant ça pas de bon sens... | |
|
| |
lebf1
Nombre de messages : 12 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 19:12:03 | |
| Oui découragant j'ai quitté après la première mais j'ai entendu une rumeur ou enfin de l'action Shank et le Cristal bientôt une entente. WOW on va rigoler !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Guerrier
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 19:14:39 | |
| Désolé pour les 2 posts... Lebf1 , quel genre de rumeur .. | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 19:27:56 | |
| hockeytown10:quand meme faut viré fou la quoi vue tu de plus .
3 partis posibilité de 6 points =2 victoire pour 4 points ,bonne recolte | |
|
| |
Vapor60
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 19:34:08 | |
| Hockeytown10....ou étais-tu pendant la Game??Le trio qui a marcher Tessier... Le premier Absent lOol C le premier Qui a scorer tout les buts..alors...je Ne comprend pas pourquoi tu dis ca Mais jdois T'avoir que le deuxieme trio A quand meme tres bien jouer........ | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: ... Dim 30 Oct - 19:38:36 | |
| Oui tu peut schoré les but.....mais sé pas eux qui se sont démarqué a soir sur la glace...il dormais au gaz A PRT MON FAVORIS DAVIS! WOW quel bon joueurs......mais Bellerose,Laliberté.....prochaine question et Therrien a soir.........on peut pas l'envoyé en train avec Herch pour un billet pour Aller seulement......PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 20:04:33 | |
| WOIN plus ou moin d'accord avec toi ,oui Bellerose a pas controlé comme il le fait habituellement mais on jouait quand meme contre l'equipe de tete,donc pas des deux de pique.Mais Laliberté belle deuxieme effort pour scoré le troisieme but.Goulet en a sorti une bonne mais moi personnellement je l'ai jamais vu mal goalé a la maison,alors je trouve qu'il fait bien sa job pour le moment ,il jongle souvent avec le puck et il joue avec nos nerf mais du moment que sa score pas c'est l'important. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 21:04:39 | |
| Un bon matche dans l'ensemble ,mais c'est la finalité qui compte ont à gagné. LE jeux était erratique car ont avait de bons joueurs rapide devant nous ,donc ils ne nous faisait pas toujours bien parraitre .
MAis la réalité est que même s'ils étaient fatigué ,ils ont tout tenté pour gagné .Mais là c'est nous autres qui à gagné. | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... Dim 30 Oct - 22:30:33 | |
| moi le seul point negatif de la game est que si on aurais brasse Thetford equipe comme ils sont,on aurais eu le match plus facile.Quand Parker et Frecette se sont mis a les frapper,les gars ont raptisse de 3 pouces
Nos sortie de zone sont assez laborieuse mais on voit une nette amelioration.à Bien aime Goulet qui cette apres-midi avit pleinement confiance en ses moyen et defiait l adversaire mais et le gros mais,Thetford nous ont dejas donner un meilleur show que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une victoire pour déguisé la réalité.... | |
| |
|
| |
| une victoire pour déguisé la réalité.... | |
|