Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ça bouge à Saint-Hyacinthe!

Aller en bas 
+16
Le Fighter
danlar
Beru le plombier
Vapor60
Parker RULes
cristal rules
Frechetterule
MikeVI
biscuit
shoumi
CRISTAL THE 1
Putter
jopet
hockeytown10
l'analyste
Olivier Charpentier
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:58:22

Ça bouge à Saint-Hyacinthe!


Saint-Hyacinthe, mardi le 23 mai 2006. – Les équipes de la LNAH peuvent officiellement transiger depuis aujourd’hui et de nombreux mouvements de personnels sont présentement en court. La nouvelle organisation maskoutaine, ne faisant pas exception à la règle, vient de procéder à deux transactions.

Chouinard et Fogarty s’amènent!

Tout d’abord, l’exécutif hockey de la formation maskoutaine a débuté sa journée en transigeant avec la nouvelle concession de St-Jean sur le Richelieu en envoyant le défenseur Aaron Boh et le jeune gardien de but Adam Russo aux Aigles. En retour, Saint-Hyacinthe met la main sur le jeune défenseur de 22 ans, Robert Fogarty en plus du gardien de but d’expériences Mathieu Chouinard. Fogarty en était à sa première saison dans la LNAH en 2005-06 avec Laval. Il a compilé une fiche de 11 points et 35 minutes de punition en 40 rencontres. De son côté, Chouinard est un ancien choix de première ronde des Sénateurs d’Ottawa au repêchage amateur de la Ligue Nationale de Hockey en 1998. Âgé de 26 ans, il a roulé sa bosse dans plusieurs circuits professionnels aux États-Unis avant de s’amener dans la LNAH en 2005-06 avec les Summum-Chiefs de Laval.

Du muscle avec Craig Brunel!

De plus, en fin d’après-midi, la concession maskoutaine complétait une seconde transaction dans la journée. Cette fois, les Maskoutains transigeaient avec le Radio X de Québec. Le jeune défenseur Maxime Desruisseaux et le dur à cuir Nathan Shannon prennent ainsi le chemin de la Vieille Capitale québécoise. Tendis que l’homme fort Craig Brunel déménage à Saint-Hyacinthe. Fait à noter : TOUS les choix du Radio X lors du repêchage spécial des joueurs des Dragons de Verdun qui aura lieu dans les prochaines minutes (à 19h00), appartiennent maintenant à Saint-Hyacinthe. Avec l’ajout de Brunel, les Maskoutains rajoutent du muscle à une brigade déjà bien nantie. Brunel a passé 360 minutes au cachot au court dans deux dernières saisons. L’attaquant, originaire du Manitoba, en sera à sa troisième campagne dans le circuit Gaudette.

Avec l’ajout des choix au repêchage de Québec, c’est donc dire que Saint-Hyacinthe sélectionnera au premier, huitième et neuvième rang ce soir. De très bons joueurs sont donc à prévoir…

Plus de détails viendront ce soir sur le repêchage spécial et sur d’éventuelles transactions…
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:02:59

Olivier, est-ce vrai que Dan Gravelle et Mike Lankshier de Saint-Jean s'en viennent ici contre considérations futures (pris sur le forum des fans)???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:04:46

Merci Oli pour annoncé le tout officielement...... très contant de voir du muscle arrivé et aussi de voir que nous allons a voir les choix de Québec mais nous perdons un bon défenseur solide en Max....bonne chance Max dans ta nouvelle équipe !!!!!

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! IMG_7861_filtered
Salut Max et merci d'avoir été près des fans durant la saison! UN VRAI getlemen!


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:06:02

l'analyste a écrit:
Olivier, est-ce vrai que Dan Gravelle et Mike Lankshier de Saint-Jean s'en viennent ici contre considérations futures (pris sur le forum des fans)???

Le téléphone n'arrête pas de sonner.... Pour l'instant je n'ai pas cette information. Aussitôt que j'ai quelques choses, je vous en fait part...
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:07:38

Si c'est vrai, et bien chapeau au DG de Saint-Hyacinthe. Dan Gravelle, c'est tout un joueur!

J'ai très hâte de connaitre les choix de Verdun. Si je ne me trompe pas, on aurait le 1er, 8e, 9e, 16e, 17e et 25e choix de Verdun!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:13:10

la nouvelle organisation a pas des 2 de pic avec eux
rien est terminé, ils ont dit qu'il y avait un menage a faire
et voici le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:15:25

je crsoi que les proprio dise mesdammes messieurs bon début de soirée et bonne game en septembre! Razz Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:19:11

Tk, sérieusement je suis content pour vous! Des bonnes transactions jusqu'a maintenant!

Dan Gravelle... j'avais entendu dire qu'il voulait se retirer! Mais bon, si vous l'avez et qu'il joue, avec lui, chiasson et laliberté, votre attauqe sera a la hauteur!

St-Jean veulent pt du $$$ pour accueillir Dean Mayrand !

En passant Sorel ont échangé Bétournay + Boisclair (Sorel c'était trop loin pour eux) contre les 2 premiers choix de St Georges! Donc avec le 3ieme, 5ieme, 11ieme et 13ieme choix, le Mission pourra avoir 4 joueurs de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:02:51

pic terminé

Chiasson Perna Massi Lambert Bourdeau Therrien Bone Chad Richard Braun
Gravelle Lankshier Brunel

NICE


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:05:21

putter a écrit:
pic terminé

Chiasson Perna Massi Lambert Bourdeau Therrien Bone Chad Richard Braun


NICE

ce sont les noms qui s,en viennent a st-hyacinthe?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:05:56

oui
jouront t-ils tous ??????????6
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:06:24

Ouff... tout un draft ca!

J'espere pour vous que la majorité va se présenter!

Juste Bourdeau la.. ca vaut pas cher.. vous avez eu Brad...

Vous allez etre tough!

Parker, Lambert, Brunel, Bone, Fréchette, Braun, Pellerin...

Shocked

Y pourront pas tous jouer !

D'apres moi.. des échanges vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:07:17

Putter, as tu les résultats de Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:07:23

putter a écrit:
oui
jouront t-ils tous ??????????6

voudront-ils se rapporter??
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:09:00

Citation :
Vous allez etre tough!

Parker, Lambert, Brunel, Bone, Fréchette, Braun, Pellerin...


wow !!!!!!!!!!! Sa s'annonce bon contre Sorel la première game !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:09:07

D'apres moi Chiasson Perna oui

Perna dans le trounoi de matane disait qu'il voulait jouer avec Derek , son souhait est là
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:12:41

Hockeytown... Lambert est ami ak tous les gars de Sorel... mais a part de tsa ! ca va brasser oui!

Va falloir que le Mission signe pendant l'été... j'ai confiance!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:13:57

TRES, TRES IMPRESSIONNANT comme repêchage et les échanges aujourd'hui, tout ça pour à peu près rien. BRAVO. J'aime ça quand ça bouge "de même"
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:15:49

l'analyste a écrit:
TRES, TRES IMPRESSIONNANT comme repêchage et les échanges aujourd'hui, tout ça pour à peu près rien. BRAVO. J'aime ça quand ça bouge "de même"

Ouais c'est super !!! d'après moi monsieur Brillon et c'est associé on beaucoup de contac et d'ami dans la ligue..WOW chapeau a tout cela ..espèron maintenant que tous c'est joueurs seront présent!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:25:18

Chapeau au DG de Saint-Hyacinthe! De très bonnes acquisitions surtout Chiasson, Perna, Massie, Gravelle, Brunel, Lambert.

Olivier va sûrement nous revenir avec les annonces officielles.

ON VIENT DE FAIRE TOUT UN PAS DANS LA BONNE DIRECTION!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:34:29

Imaginer les lignes maintenant si tout le monde reviens

Chiasson-Laliberte-Perna
Tessier-Beaudin-Gravelle
Massie-Piché-Davis
Lambert-Brunel-Parker

Verdule-Desnoyers
Lankshear-S. Melanson
Bourdeau-Fogarty

D'après moi Dean Melanson ne reviendras pas c'est pour sa que je ne l'ai pas mis dans la liste... Comme vous pouvez voir nous allons devoir échanger pour avoir des défenseurs. Ramener Lyness serait intéressant aussi.

Ah oui j'oubliais, si Karl Gagné et Kevin Asselin viennent ici la saison prochaine on vas avoir des bons joueurs à échanger sur la 2e et la 3e ligne.

Ah ouais j'oubliais Fogarty en plus.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 22:16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:41:29

C'est bien beau tout ca mais ont a bin trop de joueur! en plus il va avoir un autre draft cette été je crois , le draft habituelle?

Moi je crois qu'on devrais échanger des gars comme Balasescu,Therrien en retour d'un bon défenseur parce qu'on a vraiment pas une bonne défense!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:44:48

Si tu veux avoir un bon def vas falloir donner plus que sa... Beaudin ou Davis peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:45:08

Tout ce qui nous manque, à mon avis, c'est un défenseur à caractère offensif... on a Verdule au moins.

Je crois également que la défense n'est pas à point. J'ai hâte de connaître Fogarty pour savoir comment il performe comme défenseur.

Sûrement qu'il y aura d'autres transactions d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:02:38

ce que je comprends pas... le plafond baisse... et vous allez chercher des joueurs... beaucoup de joueurs avec un salaire imposant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge à Saint-Hyacinthe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Saint-Hyacinthe...
» Quebec vs saint-hyacinthe
» Ted Laviolette à Saint-Hyacinthe!
» un nouveau
» L'indiscipline coule les Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: