Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ça bouge à Saint-Hyacinthe!

Aller en bas 
+16
Le Fighter
danlar
Beru le plombier
Vapor60
Parker RULes
cristal rules
Frechetterule
MikeVI
biscuit
shoumi
CRISTAL THE 1
Putter
jopet
hockeytown10
l'analyste
Olivier Charpentier
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:37:04

Regarde Vapor 60 si tu veus ramené les anciens joueurs et avoir le meme club que l'an passé c'est ton choix mais moi j'aime mieux regardé en avant et avoir des joueurs qui veulent joué pour nous pis qui ce donne a tout les matchs pis reviennent pas au banc la tete entre les deux jambes comme il a fait l'an passé .
Oui il a du talent point a la ligne on passe a un autre appel .
P.S. Si tu pense que je sais pas de quoi je parle quand je parle d'accident moto ,mon frere est moniteur moto et il en a eu une couple d'accident pis il continue de vivre pis il se sert pas de ca pour se plaindre quand il n'est pas capable de faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:11:34

D'une personne a l'autre c'est vraiment pas pareil Dan
Guy joue t-il du hockey de haut niveau et se fait-il frapper par des trains? Je crois pas. On revient sur la même histoire , Françis jouait strapper mais il avait 1-2-3 points par game pareil. Par la suite il a été blessé et aujourd'hui il doit avoir recours a un intervention chirurgical, alors d'après moi il est loin de se plaindre............
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:47:44

100% d'accord avec toi Putter !
Ce n'est pas la meme game le
Gars y donne des cours de moto!....
Nault lui en plus de travailler il joue
Au hockey puis il produit encore.....
Y se fait frapper par des gars parfois
Deyux fois sa shape c'est tu normal
Qu'a un moment donner le gars se fait
Plus discret.........malgré cela il produit!!!

P.S. Si il faut ramener les anciens pour gagner
Jle fais n'importe quand j'aimerais vous rappeler
Que la premiere année a St-Hyacinthe nous étions
Dans le haut du classement et non l'inverse........
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:37:42

Ouais mais Vapor, les autres clubs ont évolué par la suite, ils sont allé chercher des plus gros joueurs, des joueurs de la ECHL, de la AHL, des anciens de la LNH, nous à part André Payette pis Sebastien Charpentier on as pas fait de gros move comparé à certain club. Quand on étais au top tout les clubs ne pratiquait pas beaucoup et maintenant c'est tout le contraire mais nous on ai rester à l'ancienne méthode, 1 pratique par semaine, j'espère vraiment que ca va changer avec le nouveau coach.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:27:33

Putter je parle de mon autre frere ,non il joue peut etre pas au hockey mais regarde tu parles qui doit se faire opéré et tu me dit qu'il va etre top shape en octobre ,j'en crois absolument rien ,oui il a un talent mais le defaut qu'il a, ca s'apprend pas ca ,tu l'as ou tu l'as pas .
Ca fait combien de temps qu'il a pas joué?
Et tu vas me dire quand la saison va commencé laisse lui du temps mais c'est bien de valeur mais si on est pas pret en octobre avec des joueurs qui sont pret et un systeme de jeu bien établie ,on va passé au bout du pont comme l'an passé.
Regarde je sais que c'est ton chum mais avec tout ce que j'ai vu l'an passé je ne suis pas capable de lui faire confiance cete année .
Bellerose aussi recoltait au moin un point a chaque match et je veus rien savoir de lui non plus cette année .
Je suis tanné de voir tout le temps des anciens qui revienne crime on peus tu avancé et joué au hockey au lieu de joué sentiment ,criss gardé dont vos sentiments pour vos blondes .
La ligue evolue pis nous autres on retourne chercher des joueurs parce qu'on les aiment ,ca fait pas gagner des match scratch
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:35:45

danlar a écrit:
Putter je parle de mon autre frere ,non il joue peut etre pas au hockey mais regarde tu parles qui doit se faire opéré et tu me dit qu'il va etre top shape en octobre ,j'en crois absolument rien ,oui il a un talent mais le defaut qu'il a, ca s'apprend pas ca ,tu l'as ou tu l'as pas .
Ca fait combien de temps qu'il a pas joué?
Et tu vas me dire quand la saison va commencé laisse lui du temps mais c'est bien de valeur mais si on est pas pret en octobre avec des joueurs qui sont pret et un systeme de jeu bien établie ,on va passé au bout du pont comme l'an passé.
Regarde je sais que c'est ton chum mais avec tout ce que j'ai vu l'an passé je ne suis pas capable de lui faire confiance cete année .
Bellerose aussi recoltait au moin un point a chaque match et je veus rien savoir de lui non plus cette année .
Je suis tanné de voir tout le temps des anciens qui revienne crime on peus tu avancé et joué au hockey au lieu de joué sentiment ,criss gardé dont vos sentiments pour vos blondes .
La ligue evolue pis nous autres on retourne chercher des joueurs parce qu'on les aiment ,ca fait pas gagner des match scratch

tres d'accord avec toi....on doit laissé les sentiement de coté et remonté la pente et avoir de nouveau joueur..sinon aussi bien d'aller recherché françis Brault et Michel Dorais...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:39:31

100% d'accord avec toi Danlar.Ca prend du sang neuf et je suis sur que c'est ce que les nouveaux dirigenants vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:49:03

Pour ceux qui veulent r'avoir des anciens vous aurai pas tout perdu Mario Therrien est de retour. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:56:31

Ben d'accord avec Danlar, ne ramené pas toute les pommes pourrites, on passe à un autre appel. Inquiète toi pas Danlar, vous passerez pas au bout du pont cette saison, tous les clubs font les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:04:11

sylvain séguin a écrit:
Ben d'accord avec Danlar, ne ramené pas toute les pommes pourrites, on passe à un autre appel. Inquiète toi pas Danlar, vous passerez pas au bout du pont cette saison, tous les clubs font les playoffs...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:09:25

Le Fighter a écrit:
Pour ceux qui veulent r'avoir des anciens vous aurai pas tout perdu Mario Therrien est de retour. Razz Razz Razz

BIEN D`ACCORD AVEC TOI LE FIGHTER LE RETOUR DE MARIO MAIS AVOUE QUE MARIO BIEN ENTOURÉ IL PEUT NOUS DONNER DU BON HOCKEY CAR MARIO C`EST MARIO.

SALUT LE FIGHTER ET BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:06:09

Françis sera le joueur que nous avons connu. Il a eu juste une crisss de saison de cul alors comment peut-on dire qu'il sera pas a la hauteur.
Mais vous êtes tous enjoué de voir Mario et Bourdeau revenir cheers
il y a un problème je crois......... Moi je serais fier de revoir Françis ici pour son talent et non pour les sentiments et en plus Frank à été échangé par descision personnelle que professionnelle..............( J'en dis pas plus Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:15:35

C'est comme Bellerose....les 2 ont quitté car ils voulaient avoir leurs plein salaire et pas de réduction commes les autres ont eu...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:28:20

tu parles toujours pour rien encore toé !
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:35:50

putter a écrit:
tu parles toujours pour rien encore toé !

Ouais j'ai remarqué ça moi aussi.

Sans rancunes Hockeytown10.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:59:34

Moi j'ai jamais dit que j'était content de revoir Bourdeau et Therrien et meme que c'est une vrai farce de le revoir encore une fois ici je comprend absolument rien a ca ,on croirait qu'il part seulement en vacance et qu'il lui donne un billet allé retour
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:20:20

Family Fans je crois que Le Fighter étais sarcastique... Therrien ya po grand monde qui veulent le revoir... Personnelement j'aurais mieux aimé voir une ``long shot`` au repêchage de Verdun que de revoir MARIO. Mais rien est fait l'organisation est pas OBLIGÉ de le faire joué.

Pour Nault s'il veut venir (j'ai pas bien suivi Embarassed ) mais je le ramène demain a St-HYaHYA surtout si Lyness (droitier) reviens sa nous fera un bon POwer-Play.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:02:38

pour mario therrien, vous oubliez qu,il a joue pour pierre pelletier a verdun et que pelletier a su comment l,utiliser.

avec les nouveaux ajouts, mario va nous etre bcp plus utile ds un role de soutien que de tenter de tout faire a lui seul ; du au fait que l,equipe n,allait nul part......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge à Saint-Hyacinthe!   Ça bouge à Saint-Hyacinthe! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge à Saint-Hyacinthe!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» À Saint-Hyacinthe...
» Quebec vs saint-hyacinthe
» Ted Laviolette à Saint-Hyacinthe!
» un nouveau
» L'indiscipline coule les Chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: