Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les 3 premiers picks de St-Jean sont...

Aller en bas 
+3
hockeytown10
shoumi
l'analyste
7 participants
AuteurMessage
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:24:22

Ils ont choisi Bossé, McIntyre et Raby; ça laisse de la place pour de bons choix en 8 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:25:32

Le draft est déja commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:29:23

sé bon..Bosse va faire le show a St-jean.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:32:44

Ouais c'est sur! Reste maintenant: Varhaug, Bone, Lambert, Moriarity, Braun...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:06:38

choix de sorel-tracy

Doucet,Brochu,Hyacinthe,Gauthier et Mamane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:14:00

Y'ont eu Gauthier aussi loin? Je l'aurais pris avant Massie moi. Tk pas grave on as un bon draft.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:24:12

D'après moi l'ordre est pas correct; ce serait plutôt Doucet et Gauthier (1ère ronde), Brochu (2e ronde) etc. Mais Jici voulait juste nommer les joueurs sans ordre précis, du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:26:27

cest pas l ordre exact effectivement et ce sont des copies=collés..la liste officielle au complet devrait sortir en fin de soirée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:11:22

Finalement MikeV1, tu avais raison, le défenseur Jonathan Gauthier est sorti 11e (Sorel) alors que Saint-Hyacinthe a repêché Massie 9e. Ce qui me fatigue un peu plus toutefois c'est qu'on ait choisi Bourdeau (16e) alors qu'on aurait pu avoir Laviolette choisi par T-M comme 20e choix. Bon à part ces 2 sélections questionnables, le reste est louable et l'équipe est pas mal plus forte ce matin qu'hier matin.
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:55:56

yesssss je suis heureux sa rend le trade meilleur de trois rivieres avec eux meilleux , raby pas fort et mcintre pas mieu que goneau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:37:53

L'analyste

D'APRÈS MOI si ils ont pas pris Ted Laviolette et Janathan Gauthier comme DEF , (je dis bien d'après moi) ils doivent avoir une bonne idée de leurs DEF pour cette saison du genre nouveaux contrats pour nouveaux joueurs. On peut s'attendre à tout avec la nouvelle organisation Very Happy depuis hier ils ont pas fait des trades de Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers picks de St-Jean sont...   Les 3 premiers picks de St-Jean sont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 premiers picks de St-Jean sont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 3 ETOILES A ST-JEAN SONT...
» sont malade!!!!!!!!!!!!!!
» SONT OU LES CHIEFS???
» il sont ou les vidéo?
» HUM,,,, ou sont-ils donc ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: