Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SONT OU LES CHIEFS???

Aller en bas 
+6
mart
blondinette
Carwill
frankfan
ModL
gochiefsgo
10 participants
AuteurMessage
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:19:14

siboire ses quoi sa Question on est suposser sapeller les chiefs dapres moi beaucoup de gens ne savent pas ques que veut dire le mot chiefs voyons donc ses pas avec larry,lamarche,lachapelle que nous allons intimider un club la voyons donc sa prend des gros bonhomme qui derange ladversaire quand je voit un larry aller asseiller de ramasser juste chicoine et qui nes pas capable ses pas fort fort il en faudrais encore 2 ou 3 gros bonhomme du genre lecompte 3 fois plus robuste voyons on sapelle LES CHIEFS bin on a juste a le prouver car jusqua date on a pas prouver grand chose en toucas pour moi ses peut etre juste moi qui est fou mais ceci nest pas les chiefs que jai connu jespere juste qui en signeron encore des gros du genre (mario therrien,michel massie) sur sa bonne saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:32:19

Sont À Laval les vrai Chiefs !!


GO TOP GO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:26:53

C'est pas avec Larivière, Lamarche et Lachapelle que vous allez intimidéer quand même. Sur ce forum, vous avez souvent planté Sherbrooke, mais Bidas, Varaugh, Pagé seraient vos #1.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:23:00

Therrien et robustesse sont non compatible,moi aussi j`espere des changements,car a date on a rien des chiefs,ni meme du Top,game tres plate,je veux des rivalites,et Desjardins qui est suppose etre un coach colore,je le trouve plutot noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
blondinette




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 17/09/2007

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:34:29

avec desjardins comme coach vous irez pas loin c'est tres plate pour vous. nous a sorel on a deja donner avec desjardins ces pratiques ne valait pas 5 cents il est juste bon a faire le bouffon en arriere du banc. cote aurait ete 100 fois meilleur desjardins c' est pas dur a battre. pour ce qui est du minuscule lariviere on a encore deja donner il est juste bon pour prendre des punitions et mettre son equipe dans le trouble. c' est de valeur vous avez une tres bonne equipe mais le chef n' est pas bon. bonne chance je vais quand meme voir les games chez vous car nous ce n'etait pas le coach le bouffon c' etait le proprio qui faisait dur.
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: SONT OU LES CHIEFS   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:51:07

Voilà ce que j'ai écrit lundi le 23 septembre que certains fans n'ont pas aimés et pas du tout !!!!!

'''''''''De ce qui s'est passé jusqu'à date lors des 6 matchs hors-concours avec le nom qui faisait si peur à certains partisans adverse ,,,n'a absolument rien rien rien de ce qu'était les vrais Chiefs de Laval ni même des Summums Chiefs de St-Jean et je dirais que même le club de l'an dernier de St-Hyacinte offrait plus de robustesse et d'action que ce qui a été présenté jusqu'à maintenant par les faux Chiefs ......

Est-ce que le départ de Alain Coté ce fait déjà sentir ??? ce n'est pas tout d'essayer de faire le show derrière le banc ..il faut aussi l'avoir joué et la connaître la game ....

Là, il y a 2 matchs en saison de jouer et à entendre hier les commentaires de l'animateur de radio '' Pélo '' les petits chiefs ce faisaient maganés à coup de sherwood et coup de poings ???
est-ce vrai ou exagérésssssss de la part de Péloquin ??

il m'a fait bien rire aussi lorsqu'il a fait cette déclaration alors que Sherbrooke ont sortis Varaugh ,Robidas ,et St-Hyacinte Fréchette !!!!'''''' il a dit ,,,

c'est ce vaudeville que je n'accepte pas de la lnah ???
WOW Pélo ,,,arrive en ville mon homme et surtout tu es le descripteur des matchs des Chiefs en plus ,,,,la saison va être longue pour toi pas à peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:14:04

gochiefsgo a écrit:
siboire ses quoi sa Question on est suposser sapeller les chiefs dapres moi beaucoup de gens ne savent pas ques que veut dire le mot chiefs voyons donc ses pas avec larry,lamarche,lachapelle que nous allons intimider un club la voyons donc sa prend des gros bonhomme qui derange ladversaire quand je voit un larry aller asseiller de ramasser juste chicoine et qui nes pas capable ses pas fort fort il en faudrais encore 2 ou 3 gros bonhomme du genre lecompte 3 fois plus robuste voyons on sapelle LES CHIEFS bin on a juste a le prouver car jusqua date on a pas prouver grand chose en toucas pour moi ses peut etre juste moi qui est fou mais ceci nest pas les chiefs que jai connu jespere juste qui en signeron encore des gros du genre (mario therrien,michel massie) sur sa bonne saison a tous

Comme dans ODYSSÉE 2001, à force de voyager ils sont redevenus des '' PAPOOSES'' (petit bébé chief pour ceux qui ne font pas le lien...)
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 28
Age : 76
Localisation : Voisin de Robos !!!!!
Date d'inscription : 22/08/2008

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:40:13

[quote="mart"]
il m'a fait bien rire aussi lorsqu'il a fait cette déclaration alors que Sherbrooke ont sortis Varaugh ,Robidas ,et St-Hyacinte Fréchette !!!!'''''' il a dit ,,,

c'est ce vaudeville que je n'accepte pas de la lnah ???
WOW Pélo ,,,arrive en ville mon homme et surtout tu es le descripteur des matchs des Chiefs en plus ,,,,la saison va être longue pour toi pas à peu près ...[/
quote]

WOW mon PÉLO, le veaudeville ce sont tes chips qui l'ont amenés dans la LNAH,,, Tu as la mem courte....

Mais bref, si on reste dans le Veaudeville comme tu dis moi je verrais bien la poupoule dans la role de la Poune, le Bozoel dans le role d'Olivier Guimond et Pipi qui se tortillerait comme Manda.... VIVE LES VEAUX DE LA VILLE DE SAINT YA YA... QUI SE DONNE DANS LE VEAUDEVILLE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:06:14

frankfan a écrit:
C'est pas avec Larivière, Lamarche et Lachapelle que vous allez intimidéer quand même. Sur ce forum, vous avez souvent planté Sherbrooke, mais Bidas, Varaugh, Pagé seraient vos #1.

je veux bien croire que cé 3 gars la savent se battre mais quand meme de la a les placer devant Johell et Manu je crois pas Wink

Pis j'espere que quelqu'un va se rendre compte (a part les fans) que Larriviere et Lamarche font pas peur a personne. Selon moi a grandeur égale ils sont de tres bon combatant mais le probleme cé que les gars de leurs shape sont normalement pas la pour se battre mais bien pour jouer au hockey ce qu'ils ne savent pas trop faire
Revenir en haut Aller en bas
ti-brin




Nombre de messages : 71
Age : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52:31

gochiefsgo a écrit:
ses pas avec larry,lamarche,lachapelle que nous allons intimider un club

rien a dire ........ exactement ce que plusisuers pensent....

a part voir quelques bozo dans les estrades rire des piteries du petit merdeux a lariviere........il ce pense encore dans le senior 2 aa avec ces piteries a la con.........
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU

SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:32:51

ModL a écrit:
Sont À Laval les vrai Chiefs !!
GO TOP GO !!!!!!!!!

Je secondes ModL!
GO TOP GO!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONT OU LES CHIEFS??? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU LES CHIEFS???   SONT OU LES CHIEFS??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONT OU LES CHIEFS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chiefs sont défaits en surtemps
» Les chiefs se sont trouvé un gardien
» LES VRAIES CHIEFS SONT DE RETOUR???
» Les Chiefs sont prêts à accueillir le CIMT
» Les Chiefs échangent McMorrow pour deux joueurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: