Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Chiefs sont défaits en surtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Chiefs sont défaits en surtemps Empty
MessageSujet: Les Chiefs sont défaits en surtemps   Les Chiefs sont défaits en surtemps Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:22:55

*** COMMUNIQUÉ #049 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

Les Chiefs sont défaits en surtemps


Hier soir, au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, les Chiefs de Saint-Hyacinthe se sont inclinés en prolongation par la marque de cinq à quatre dans une rencontre où tout peu arrivé. Il s’agissait de la première partie d’une série aller-retour entre les deux équipes.

Il va sans dire que les locaux étaient bien préparés et attendaient les hommes de Bob Desjardins de pied ferme. Ils se sont imposés dès les premières secondes de jeu et ont dominé la première période. Kevin Cloutier ouvrait la marque pour le CRS Express avec moins de deux minutes d’écouler au tableau. Moins d’une minute plus tard, en supériorité numérique, son collègue Yannick Landry saute sur un retour de lancer et déjoue Mathieu Poitras pour porter la marque à deux à zéro. C’est finalement à 4 :18 que les Chiefs s’inscrivent au tableau indicateur. Éric Dubois s’est dirigé à une vitesse excessive à la gauche de Frédéric Deschênes prenant de court le défenseur de St-Georges et d’un tir puissant, loge la rondelle au fond du filet. L’écart était donc réduit à un seul point.

Moins de la moitié du temps de la période était écoulé qu’on remplaçait le gardien partant des Chiefs, qui venait d’accorder un troisième but au CRS Express. C’est Olivier Michaud qui prend maintenant le filet en charge. Les Maskoutains auront pour la première fois de la rencontre l’avantage d’un homme. Sur cette séquence, Saint-Georges s’empare de la rondelle et affronte Michaud à deux contre zéro. Ce dernier brille par un arrêt spectaculaire et remet immédiatement la rondelle en jeu. Éric Lecompte sur des passes de Simon Laliberté et Olivier Michaud déjoue le gardien adverse. Son but est la finalisation d’une belle contre-attaque. Mathieu Poitras reprendra d’assaut le but des Maskoutains sur cet arrêt de jeu suite au retrait de son coéquipier blessé. Finalement, St-Georges s’inscrira une fois de plus au pointage profitant en avantage numérique avant de retourner au vestiaire. Après vingt minutes de jeu, le CRS Express avait lancé 21 fois au but contre 7.

Prenez garde, les Chiefs n’avaient pas dit leur dernier mot. Ils ont pris d’attaque la deuxième période ne laissant les locaux atteindre le gardien que trois maigres fois. Frédéric Deschênes c’est quant à lui dresser comme un mur arrêtant pas moins de 16 des 17 lancés dirigés vers lui. Seul Simon Laliberté en milieu de période à réussit à glisser la rondelle derrière le cerbère, le tout en avantage numérique. Après deux, la marque était de quatre à trois en faveur de Saint-Georges.

En troisième période, les Chiefs ont sauté sur la glace avec la même énergie que la deuxième période. À 11 :35, Guillaume Demers vient créer l’égalité. Ce dernier s’est échappé avec la rondelle minutieusement envoyée par Noiseux pour déjouer le gardien entre les jambières en désavantage numérique. Les portes couleurs de Saint-Hyacinthe continuent d’attaquer, mais le gardien résiste en multipliant les arrêts. La prolongation a donc été forcée. Cette dernière fut de courte durée. À 0 :58 Mickaël Bédard pousse la rondelle en trébuchant pour mettre fin à la rencontre. Trois combats ont éclaté dans cette partie Joël Thériault et Simon Désormeaux ont affronté Brandon Christian et Martin Larivière a fait face à Hugo Lehoux.

Les Chiefs récoltent donc 1 point et mettent la table pour la rencontre de dimanche à l’aréna L.P. Gaucher de Saint-Hyacinthe à compter de 16hrs. Vous êtes attendus en grand nombre.

Pour tout savoir sur les activités des Chiefs de Saint-Hyacinthe, syntonisez le "Café des Sportifs" avec Mario St-Jean sur www.zradio.fm, la radio officielle des Chiefs de Saint-Hyacinthe. En direct le jeudi dès 19h et en rappel le vendredi à 11h30 et à 18h00 ainsi que le samedi matin à 8h00. Également, visitez quotidiennement le site Internet WWW.LESCHIEFS.CA pour connaître toutes les dernières nouvelles de l’équipe.


Les Chiefs : En route vers la Coupe!

Audrey Tremblay
Relationniste
Chiefs de Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chiefs sont défaits en surtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONT OU LES CHIEFS???
» Les chiefs se sont trouvé un gardien
» LES VRAIES CHIEFS SONT DE RETOUR???
» Les Chiefs sont prêts à accueillir le CIMT
» COMMUNIQUÉ #118: le Top Design obtient un point en surtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: