Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!

+15
shoumi
the tank
l'analyste
chantal
Paul
le danseur51
cristal rules
Ménard Best
the family fans section7
Beru le plombier
thegreat96
Showtime
jopet
hockeytown10
Olivier Charpentier
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Empty
MessageSujet: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:13:53

Repêchage spécial des Dragons

Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Chiasson1rm

Saint-Hyacinthe, mercredi le 24 mai 2006. – C’était hier soir qu’avait lieu le repêchage spécial des joueurs des Dragons de Verdun / Montréal suite à la dissolution de cette équipe. L’organisation maskoutaine, qui avait connu, la veille, une journée très chargée, a bouclé la boucle avec une excellente cueillette en mettant la main sur 20 joueurs, mais entre autre, sur Dominic Chiasson, Dominic Perna et Brad Lambert.

Lankshear et Gravelle deviennent des Maskoutains!

La transaction qui avait eu lieu plutôt dans la journée entre les Aigles de Saint-Jean et la formation maskoutaine a pris une nouvelle forme. En fait, les Aigles ont cédé un complément de deux joueurs aux maskoutains. L’organisation maskoutaine est donc fier d’accueillir dans ses rangs l’ailier Dan Gravelle et le défenseur Mike Lankshear. La transaction est donc la suivante. À St-Jean : Adam Russo et Aaron Boh. À St-Hyacinthe : Mathieu Chouinard, Robert Fogarty, Mike Lankshear et Dan Gravelle.

Tout d’abord, juste avant la séance de repêchage, l’organisation maskoutaine a transigée avec le Saint-François de Sherbrooke. Les Saints mettaient la main sur Shawn Collymore, tendis que les Maskoutains recevaient les choix de 2e ronde (Brad Lambert) et de 5e ronde (Brian Richardson) du Saint-François lors du repêchage spécial de joueurs des Dragons.

Sélectionnant au tout premier rang, la formation maskoutaine avait l’embarra du choix! Le choix s’est arrêté, sans surprise, sur le prolifique marqueur Dominic Chiasson. L’ancien porte-couleur des Dragons a tout simplement fait sa niche dans la LNAH depuis les trois dernières années totalisant un impressionnant total de 144 buts au cours de ces trois même saisons.

Toujours en première ronde, les Maskoutains avaient l’opportunité de choisir un deuxième joueur (transaction avec Québec plutôt dans la journée). Leur choix s’est arrêté à nouveau sur un attaquant offensif en Dominic Perna. Le petit attaquant de 5 pieds 6 pouces évolue dans la LNAH depuis la saison 1999-2000. Perna n’a rien à envier à personne ayant déjà inscrit 164 buts dans le circuit Gaudette.

Puis, en deuxième ronde, après avoir sélectionné Michel Massie, la direction maskoutaine a choisi l’homme fort Brad Lambert avec le choix de Sherbrooke. Lambert, 23 ans, n’est certainement pas dans la Ligue Nord-Américaine pour ses prouesses offensives ayant récolté que 2 points en 83 rencontres depuis son arrivé au Québec l’année dernière. Cependant, ses 487 minutes passées au cachot démontrent grandement ce qu’il peut faire sur la surface de jeu.

Voici l’historique du repêchage maskoutain :

Première ronde :
Dominic Chiasson
Dominic Perna (choix de Québec)

Deuxième ronde :
Michel Massie
Brad Lambert (choix de Sherbrooke)
François Bourbeau (choix de Québec)

Troisième ronde :
Mario Therrien
Luc Paquin (choix de Québec)

Quatrième ronde :
Yannick Carpentier
Jason Bone (choix de Québec)

Cinquième ronde :
Chad Richard
Brian Richardson (choix de Sherbrooke)
Phil Groeneveld (choix de Québec)

Sixième ronde :
Ryan Braun
James Hiebert (choix de Québec)

Septième ronde :
Marc Savard
Dominic Savard (choix de Québec)

Huitième ronde :
David Gosselin
Frank Littlejohn (choix de Québec)

Neuvième ronde :
Chris Shaw
Hugo Bélanger (choix de Québec)
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:23:46

Très bon résumé Olivier !!! cheers

et je veut dire sincèrement un rebienvenue à Mario Therrien !!! Je crois qu'ils nous a tous démontré qu'il est capable de jouer du très bon hockey et avec des joueurs de qualités autour de lui,il sera capable d'avoir une bonne fiche avec la nouvelle équipe de St-Hyacinthe! Donc jamais 2 sans 3 c'est cas de le dire pour Mario....Sa place est fait pour St-Hyacinthe maintenant souhaiton lui la bonne chance et de produire autant sur la glace de St-Hyacinthe!!

Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! 01
REbienvenue!! cheers

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 1:54:40, édité 1 fois
jopet

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:33:29

Merci Olivier. Ça fait beaucoup de joueurs avec les choix de Sherbrooke!

Luc Paquin, on l'avait oublié.

Phil Groeneveld, c'est un gardien. On a donc 5 gardiens. J'imagine qu'on va se servir d'au moins 1 des 5 dans une transaction à venir.

Marc Savard, si c'est bien le défenseur, il m'a l'air d'être offensif.

Comme le dit hockeytown10, bon retour de Mario Therrien avec nous!
Showtime

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 3:41:04

Un choix que personne ne parle beaucoup est Luc Paquin.J'avais remarqué son jeu l'an passé et je suis très content de l'avoir avec nous.

Je ne sais pas qui est le D.G. du club mais disons qu'il a fait ses devoirs en maudits!!!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:56:48

le retour de bourdeau me decoit ....pas lui qui avais trahis le club contre st-jean en série...bref je lechangerais..pour les autres chu ben content on va avoir une attaque pas mal plus equilibrer...que dire coté poing...tres content de la venue de brunel....lambert va etre content de jouer avec parker...parker avais son numero...maintenant il vont sentraider...préparer vous...
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:42:05

d accord avec toi,moi Bourdeau,ca serais direction ailleur pis vite,il merite tout simplement pas de revenir ici
pour les autre tres content sourtout de Michel Massie,il va pas nous nuire c est sur celui la
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 7:55:26

yes sir toute une équipe pour la prochaine saison on va d`etre d`attaque a st-hyacinthe et REBIENVENUE A MARIO THÉRRIEN j`ai déja hate a l`automne prochain.
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:06:45

Paquin, très bonne acquisition, un genre de Desruisseaux(Deffenseur Offensif) Wink

Perna, Chiasson, Laliberté, Gravelle, Davis, Massie, Tessier... oufff, si tout le monde signe , on va avoir le team de l'heure..!! Very Happy Very Happy
http://lnahs0.tripod.com
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:22:11

Excellent travail de la direction un club qui aura le bagage pour devenir un des plus compétitif!

On lache pas il faut faire quelque chose avec nos 5 gardiens de but!
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:50:39

Ménard Best a écrit:
Paquin, très bonne acquisition, un genre de Desruisseaux(Deffenseur Offensif) Wink

Perna, Chiasson, Laliberté, Gravelle, Davis, Massie, Tessier... oufff, si tout le monde signe , on va avoir le team de l'heure..!! Very Happy Very Happy

salut Ménard Best SUITE AU REPÉCHAGE D'HIER TOUTE LES ÉQUIPES SE PENSES L'ÉQUIPE DE L'HEURE FAUT PAS QU'ON SÉNERVE TROP LE POIL DES JAMBES NOUS AUSSIS AVEC NOS CHOIX QUE VOICI.

3- Sorel-Tracy: Éric Doucet
5- Sorel-Tracy: Martin Brochu
11- Sorel-Tracy: Jonathan Gauthier
13- Sorel-Tracy: Sénèque Hyacinthe
21- Sorel-Tracy: Shawn Mamane
29- Sorel-Tracy: Mario Larocque
37- Sorel-Tracy: Jean-François Caudron
44- Sorel-Tracy: Maxime Daignault
51- Sorel-Tracy: PC Drouin
55- Sorel-Tracy: Mathieu Gravel

ON PENSE LA MEME CHOSE MAIS JE PENSE QU'IL FAUT ATTENDRE DE VOIR SI NOS ORGANISATION VONT SIGNÉ SES JOUEUR LA

SALUT ET BONNE ÉTÉ
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:32:03

Pourquoi Bourdeau quand Ted Laviolette était toujours disponible.

Moi je suis content du draft ,mais celle là ,je ne la comprends tout simplement pas .C'est sur que Laviolette est un gars qui est pas toujours motivé ,mais ont aurait surement eu plus avec Laviolette que Bourdeau en l'échangeant. affraid

Cé pas pour chialé ,mais celle là m'intrigue.Beau draft quand même les boys.Ont est plus fort qu'avant hier.
chantal

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:54:56

Le danseur51 arrangez vous pour bien donner le chemin a hyacinthe pour qu'il ne se perde pas. Il trouvait ca loin St-Hyacinthe lui. hahaha

Je me posais la même question Paul pour Bourdeau je m,ennuyais pas de lui pas du tout .

c'est une blague la le danseur51 on jouera pas toute suite a mon équipe est plus forte. On va souhaiter du soleil et un bon été a tout le monde et on revient au clavier en septembre.
l'analyste

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:33:39

Comme je l'ai dit sur l'autre post, Bourdeau au lieu de Laviolette, HUM. Puis Massie au lieu de Jonathan Gauthier, pas sûr non plus, non pas que je n'aime pas Massie mais l'autre est supérieur comme joueur de hockey; ce qui me fait le plus ch... c'est que Sorel ont pris Gauthier par après, donc ils se sont améliorés grâce à nous; mais bon, nos proprios ont sûrement d'autres plans dans la tête pour améliorer la défensive. Les coups d'hier demeurent tout de même positifs.
the tank

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:02:35

l'analyste a écrit:
Comme je l'ai dit sur l'autre post, Bourdeau au lieu de Laviolette, HUM. Puis Massie au lieu de Jonathan Gauthier, pas sûr non plus, non pas que je n'aime pas Massie mais l'autre est supérieur comme joueur de hockey; ce qui me fait le plus ch... c'est que Sorel ont pris Gauthier par après, donc ils se sont améliorés grâce à nous; mais bon, nos proprios ont sûrement d'autres plans dans la tête pour améliorer la défensive. Les coups d'hier demeurent tout de même positifs.

Gautier viserait l'europe .... pas toute les joueurs vont signer

de ce que j'ai su perna,mckay,brochu(retraite) ,gautier viserais de quitter la ligue ..... a moins de bonne offre ....
jopet

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:10:43

Il faut tout faire pour signer Perna, Chiasson, Gravelle et Massie. C'est vraiment le coeur de l'équipe maintenant.

Bryan Richardson : J'ai vu qu'on avait repêché un joueur de ce nom. Si c'est bien celui qui était régulier avec les Dragons l'an passé, je ne comprends pas qu'il n'est pas été sélectionné avant. Ce Bryan Richardson avait plus de 1 pt par match l'an passé avec les Dragons. Éclairez-moi!
l'analyste

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:11:37

Oui Jopet, c'est le Richardson dont tu parles; écoutes, lui et Gravelle sont 2 vétérans qui pourraient apporter beaucoup d'expérience à l'équipe qui est une équipe relativement jeune; les jambes sont encore là et Gravelle en particulier, un fier compétiteur: 2 gars de Montréal en plus.
shoumi

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:50:34

Richardson est vraiment petit et pas tellement dominant, faut pas que tu te fies juste aux points... Casale avait quasiment 1 point par match l'an passé Laughing Ca l'aide quand tu joues avec St-Pierre!
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:16:40

chu très satisfait dans l'ensemble mais javoue qu'avoir Laviolette au lieu de bourdeau sa l'aurait été nice en criss!

Anyway on va bien samuser cette année:D! sunny
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:51:32

St-Hyacinthe sera à surveiller Very Happy
shoumi

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:46:38

Sérieusement... ne vous faites pas trop d'attente! Vous savez meme pas qui va signer et qui va partir!

C'est sur que c'est de bonne augure! Mais souvent quand les attentes sont trop élevées... on est décu!

Vous vous etes amélioré, mais l'équipe qui me surprend c'est le Mission! Ils ont garder le noyau de joueur et n'on pas échanger leurs meilleurs joueurs(comme a 3-riv., St-Jean, Quebec).

Avec Brochu devant le filet, on a enfin un numero 1.

Et hier si le Mission n'a pas drafté de toff... c'est pt pcq y veulent signer le Plus important Smile

Et d'apres moi... et certains forum... une grosse transaction devrait se faire bientot !
l'analyste

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:36:14

Selon Flanders, Brochu a mal au dos et son nouveau travail pourrait le conduire à la retraite: c'étais-tu vrai ça Flanders ce que tu disais y a quelques jours???
the tank

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:01:53

shoumi a écrit:
Sérieusement... ne vous faites pas trop d'attente! Vous savez meme pas qui va signer et qui va partir!

C'est sur que c'est de bonne augure! Mais souvent quand les attentes sont trop élevées... on est décu!

Vous vous etes amélioré, mais l'équipe qui me surprend c'est le Mission! Ils ont garder le noyau de joueur et n'on pas échanger leurs meilleurs joueurs(comme a 3-riv., St-Jean, Quebec).

Avec Brochu devant le filet, on a enfin un numero 1.

Et hier si le Mission n'a pas drafté de toff... c'est pt pcq y veulent signer le Plus important Smile

Et d'apres moi... et certains forum... une grosse transaction devrait se faire bientot !

trouis rivieres ont pas echangé leu meilleur joueur .... on a echange des bon joueur mais ces pas nos meilleur ... le seul qui me manque emond !!!

nos meilleur joueurs sont toujours là: magic gingras,paquet,landry,jean,glaude,besse ....
the tank

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:02:11

l'analyste a écrit:
Selon Flanders, Brochu a mal au dos et son nouveau travail pourrait le conduire à la retraite: c'étais-tu vrai ça Flanders ce que tu disais y a quelques jours???

plus une nouvelle job
shoumi

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:40:55

Si il l'on choisi... c'est pcq il l'on contacté... tk j'espere!
jopet

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:49:19

shoumi a écrit:

Shoumi, une transaction qui concerne quelles équipes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!!   Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant