cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Mer 24 Mai - 22:10:55 | |
| PETEZ VOUS PAS LES BRETELLES A PART CHIASSON TOUT LE MONDE A FAIT AUSSI BIEN SINON MIEUX SAUF PEUT ETRE ST-JEAN LES PIEDS C EST MON OPINION C EST PAS PARCE QUE ON A 30 JOUEURS QU ON EST MEILLEUR L ANNEE PASSE ON ETAIT MEME PAS CAPABLE D EN PAYER 20 GO CRISTALPARKER GO | |
|
shoumi
| Sujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Mer 24 Mai - 22:32:20 | |
| Je suis sur de rien.. je ne veux pas partir de fausses rumeures!
Mais d'apres moi le Mission va bouger... | |
|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Mer 24 Mai - 22:32:33 | |
| CRISTALPARKER à tout les fois je te lis jtrouve que ta pas rapport! Premièrement est-ce qu'on c'est amélioré oui ou non? CHiasson et Perna vont nous aider emplement alors oui on c'est améliorer! Est ce que nous somme en faillite cette année, non donc on est suposé avoir assez d'argent pour payer les joueurs! Et je ne c'est pas ou t'as pogner ton histoire de petage de bretelle mais les seul commentaire que le monde disent c'est qu'ils sont content et qu'ils sont confiant pour la prochaine saison!
Fack au lieu de marquer des affaires pas rapport, écrit rien!
CHOW
sans rancune | |
|
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! Mer 24 Mai - 23:11:32 | |
| - Citation :
- Selon Flanders, Brochu a mal au dos et son nouveau travail pourrait le conduire à la retraite: c'étais-tu vrai ça Flanders ce que tu disais y a quelques jours???
Nous lui avons parlé hier l'analyste, et il nous a assuré qu'il serait en shape pour le camp. Pour son travail, il pourra concilier les deux en même temps. Au moment où j'écrivais mon post c'était les infos que j'avais. Pour ceux qui s'intérroge sur Laviolette, j'imagine que les proprios de St-Hyacinthe autant que nous a Sorel avons fait nos devoirs, car plusieurs joueurs nous ont dit (à Sorel) de ne pas toucher à Laviolette (mauvaise attitude). St-Hyacinthe ont bien fait selon moi. Salut!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiasson, Perna et Lambert à Saint-Hyacinthe !!! | |
| |
|