Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sauvons le prolab!

Aller en bas 
+4
the family fans section7
Superman
hockeytown10
sab_48
8 participants
AuteurMessage
sab_48




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2006

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:08:01

www.sauvonsleprolab.com

Signé la pétition, sinon nous aurrons une rivalité de moin l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:40:20

C'est sure que je vous signe votre pétiton car vous avez été très corect avec moi...lacher pas et j'espert pour vous que votre pétition aurat autant de résulta!!

une ligue de pétiton!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:48:05

sa mériterait d'etre un post it sa!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:47:32

lachez pas la gang on veut vous avoir a la prochaine saison et vous allez etre la.
good luck
Revenir en haut Aller en bas
renegades70




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2006

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:38:23

pour vous dires l'heures juste sur mon team

si il y a retour d'un team a T-M dans la LNAH elle sera encore sous le meme nom du Prolab car la cie Prolab lub a renouveller son entente

lundi ca passe ou ca casse pour l'avenir de mon team ainsi que l'avenir du team de saint-georges en dépend grandement

salut
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:57:22

je pense que toute la ligue devrais se force le cul pour aider Thetford a garder son club,meme si c est pas notre club prefere a voir evoluer,faut reconnaitre que ses une belle machine de hockey pis en plus ils nous ont souvent donner de bonne game de hockey dans les dernieres saisons.

pis une ligue a 6 clubs,c est pas trop trop serieux
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:44:04

La LNH à déja compter seulement 6 clubs, je ne souhaite pas que ces clubs meurt mais c'est juste pour dire qu'une ligue à 6 pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:37:15

On doit garder l'équipe de Thetford Mines. Elle a une tradition d'excellence puisqu'elle a participée à 4 finales en 5 cinq ans. Je crois que cette entreprise est viable car elle compte sur de bons partisans. Je vous souhaite bonne chance et espérons de tout coeur que vous reveniez cette saison. On ne veut plus perdre d'équipe dans le circuit comme c'est arrivé pour Verdun et Saguenay lors des 2 dernières campagnes. J'espère que cette pétition aura un impact sur l'avenir du club... J'espère aussi que ce n'est pas vrai que le club de Thetford ne reviendrait pas à 95% comme on dit sur le forum de St-Georges!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le prolab! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le prolab!   Sauvons le prolab! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le prolab!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à Thetford.....
» Quel équipe cette après-midi
» top-prolab
» Ce soir Vs Prolab
» Le Prolab est sauvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: