Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Le Prolab est sauvé !

3 participants
AuteurMessage
renegades70

Le Prolab est sauvé ! Empty
MessageSujet: Le Prolab est sauvé !   Le Prolab est sauvé ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:24:18

Le Prolab est sauvé !

Ian Bussières

Le Soleil

Collaboration spéciale

Après quelques semaines de tergiversations, le Prolab de Thetford Mines a confirmé qu’il resterait dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) cet automne après que les propriétaires Réal Breton et Jean-Pierre Lessard aient accepté de louer l’équipe à un organisme sans but lucratif thetfordois.

L’ex-défenseur du Prolab et des Nordiques de Québec, Daniel Poudrier, a pris le dossier en main et conclu une entente de principe hier midi avec Breton et Lessard, qui recevront 40 % des revenus des loges.

Poudrier cumulera les fonctions d’entraîneur et de directeur général et il sera secondé par d’au-tres personnes, dont plusieurs ex-hockeyeurs comme son frère, Serge Poudrier et Jean Roberge, deux anciens du Prolab, l’entraîneur adjoint Alain Bisson et l’ex-arrière des North Stars du Minnesota, Dan Poulin.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060608/CPSOLEIL/60609001&SearchID=7324713153166

le seul HIC !!! l'esssssssti de pas bon a Gaudette est toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Le Prolab est sauvé !   Le Prolab est sauvé ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:41:45

Bonne nouvelle pour les gens de Thedford Mine et pour la ligue. cheers cheers

Comme tu dit le hic c'est le trou de cul a Gaudette est encore la. Rolling Eyes Je demande comment ca qu'on le met pas a la porte,les proprios l'aime ???Le congédiment de Gaudette serait la meilleur chose pour la ligue...On as ben vu ce qu'il as fait avec Thedford.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le Prolab est sauvé !   Le Prolab est sauvé ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:59:05

c'est bon ! je suis contant de voir le Prolab sauvé...une équipe de plus a alller voir ..sé pas trop loin et l'action est bonnne dans cette aréna la... pi pour ceux qui dise des mot vulgère concernant Monsieur Michel Gaudette,et bien il doit faire l'affaire car sinon les proprio auraient voté pour un autre..donc la manière que je vois sa, sa serait pas lui le problème..donc qui est le problème..??? mais le mot vulgère ne règle rien donc pk le traité de tout les noms sur le forum ?? tk bizzard...en personne personne lui parle et ici sa plante...tk pour revenir au sujet good pour la ligue!!! cheers
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Le Prolab est sauvé !   Le Prolab est sauvé ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:37:56

HKT c'est pas parceque Gaudette ta serrer la main et jaser un peu qu il est un bon gars.Demande a Réal Breton ce que Gaudette est et tu vera Razz Razz Si Gaudette est encore la c'est surement a cause de c'est chum et du favoritisme qu'il leur donne dans certain dossier.En d'autre mot beau il est un beau CROSSEUR.En plus d être Libéral ca aide pas a ca cause de bon gars. Razz Razz Razz En passant avant son arrivé la ligue étais plus en santé. Wink
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Le Prolab est sauvé !   Le Prolab est sauvé ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:50:30

Le Fighter a écrit:
HKT c'est pas parceque Gaudette ta serrer la main et jaser un peu qu il est un bon gars.Demande a Réal Breton ce que Gaudette est et tu vera Razz Razz Si Gaudette est encore la c'est surement a cause de c'est chum et du favoritisme qu'il leur donne dans certain dossier.En d'autre mot beau il est un beau CROSSEUR.En plus d être Libéral ca aide pas a ca cause de bon gars. Razz Razz Razz En passant avant son arrivé la ligue étais plus en santé. Wink

Peut t être..mais c'était juste mon idée comme sa..si vraiment il serait pas bon...et bien vu que c'est les proprio qui dirige le président de la ligue ..et bien sa ferait longtemps qui serait mit déhors..et c'est pas le cas ..donc pourquoi??? Pourquoi il l'ont pas remercier et remplacé???? il doit avoir une bonne raison pour le gardé....moi de mon bord je le respecte comme tout les autre membre de la LNAH....peut importe les décision prisent , je crois qu'il a toujours 2 coté de médaille dans un problème...ce n'est jamais 1 personne seul qui peut tout faire chaviré..selon moi y'a autre morceaux qui manque ....a suivre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Prolab est sauvé !   Le Prolab est sauvé ! Icon_minitime

Le Prolab est sauvé !
Page 1 sur 1