Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vézina

+2
hockeytown10
Frechetterule
6 participants
AuteurMessage
Frechetterule

Frechetterule

Vézina Empty
MessageSujet: Vézina   Vézina Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:12:09

Es que ya quelqun qui sait pk ya pas jouer aujourdhui ?? yer tu blessé , ou simplement une journée de repos.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

Vézina Empty
MessageSujet: ...   Vézina Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:15:56

Pluto un journée pour qu'il pense a son affaire....il est pas a sa hauteur........soit qu'il vont l'utilisé de temps a l'autre jusqu'a temps qu'il reprenne sa force ou sa va être la pièce de monnais pour une échange pour un gros joueur.....on vera! afro
l'analyste

Vézina Empty
MessageSujet: Re: Vézina   Vézina Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:47:49

Hockeytown10, tu n'as pas d'égal pour vendre le Cristal au monde (ton post sur Parker) mais comme D.G. je pense que tu sècherais longtemps en espérant obtenir un gros joueur pour Vézina; présentement sa valeur marchande est à mon avis presque nulle et le "presque", c'est pour demeurer poli; mais bon, j'espère que ça va aboutir son affaire et qu'il redeviendra le gardien que l'on a connu il y a quelques années. Sans rancune HT10.
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

Vézina Empty
MessageSujet: Re: Vézina   Vézina Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:10:09

souvenez vous l'an passez juste avant les séries comme il avait été fort quand il avait joué son match conre sherbrooke c'était vrm bo a voir en tk j'èspere qu'il va revenir pcq il était vrm un excellent gardien et j'adorait son style de jeu et je me souviendrais toujours cette été quand je le voyais se pratiquer avec les autres et a la fin il était le seul a faire ses éplacement et se préparer a sa saison tout sa pour dire Vézina si tu lis se posts c le temps de revenir a la charge lets-go t capable pcq meme si on n'a goulet mieu vaut avoir 2 gardien que 1... lets go Vez!!! sunny Surprised Smile Very Happy
Paul

Paul

Vézina Empty
MessageSujet: Re: Vézina   Vézina Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:24:04

Pour Vézina il s'entraine fort hors glace ,l'autre jour à LP Gaucher un coach des gardiens de buts ,un M. Marc Champagne ,maid le prénom je suis pas certains.

M.Champagne est coach des gardiens de buts pour les Maniacs de Lewiston et Vézina en à sué un gros coup. Il est à parfaire certaines choses et M.Champagne lui à donné quelques trucs pour ses déplacements latérale et ainsi de suite.

Soyez pas inquiet sera de retour en forme bientôt. Il prend tout les moyens pour que ca se fasse.

Lâche pas Vez et reviens nous en grande forme. :flower:
Putter
Admin
Putter

Vézina Empty
MessageSujet: Re: Vézina   Vézina Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:41:56

il y était pas hier a cause d'une blessure à l'aine
Contenu sponsorisé

Vézina Empty
MessageSujet: Re: Vézina   Vézina Icon_minitime