Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!

Aller en bas 
+16
Olivier Charpentier
the family fans section7
LeWiS3
Biker
lucas
Putter
Le Fighter
Paul
Superman
PARKER
jici
cristal rules
unedoucedouceur
Cr|Cr|
Mr.Labelle
hockeytown10
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:43:33

de quoi tu parle toi the great j'AI JAMAIS DEMANDÉ A QUI QUE SE SOIT DE VENIR ME BACKÉ!!!!!!!!!!! car les clique de forum c’est pas mon style...donc arrêté de chercher les puces! Vous me tanné en asti...C’est vous qui provoque car y'a bien des fois qu'il en a qui marque de quoi dans leur poste pi c’est tellement ridicule ou pas mon opinion de se qu'il disent mais je respect la personne pareil et je passe a la prochaine question ..Et bien non vous c’est de piqué, chercher la poussière, partir des post genre est ce que hockeytown va s'en aller a st-jean ?? PENSE TU PAS que le monde s'en colis pas un peu ???! ..comme Éric (Putter ) ma déjà dit.y'a beaucoup de monde pas inscrit qu'il vienne lire,donc quand tu part un post comme cela, quel est leurs réactions....ils vienne me jaser et il vois que je suis correct que c’est juste de la bagatelle se qui se passe sur le forum...donc je vous le dit arrêté de chercher de la merde car moi je provoque personne !!!!!!!! je fait ma petite affaire!On est tous des être humain pi on va tous shi$%?& a même place pi on adore toute le même but c'est a dire le hockey!

DONC S.V.P GENS DE ST-HYACINTHE mais dans le fond sa concerne juste ceux qui me plante....la gang habituel la QUE JE LIE MÊME PLU car je tourne la page car c’est rendu tellement ridicule se que vous pouvez sortir, bien crissé moi patience! désolé mais un moment donné un gars se tanne pi je suis pas un genre de gars qui fait de la merde ..je suis un bon vivent qui a bien de la jasette et plusieurs le savent ..mais c’est ceux qui me plante qui se pensent hot mais dans le fond ...vous jouer toute seul car moi je rie de sa...oublier pas une chose...pour que le monde parle de toi ,c'est parce que le monde te lie...tsé peut importe si la personne est pour ou contre le commentaire elle la lu pareil!! donc dsl la mais moi je suis partie du bon coté je pense positif et j'ai bien hâte que le Top Design joue car l'émotion va être au maximum ...donc j'ai resté polie ..j'ai pas plasté du monde a part que redire se que j'ai vu sur le forum ..donc S.V.P VEUILLÉ ME LAISSÉ TRANQUIL car un moment donné sa fait pi ceux que le chapeau fait tant mieux pi ceux qui se sente pas visé et bien la vie est belle comme moi ..continué a avoir du fun ..l'été est près...y fait beau...les belles miss sont ressorti dehors ! et si on se croise cette été on jasera de hockey.....

p.s pour venir la dessus ....je suis aller vendredi soir pour une bonne cause...contre le cancer...j'ai vais résumé sa vite...nous devions genre marché autour d'un lac a St-Bruno pour a la mémoire d'un ou d'une etc. ..ramassé des don; donc nous avons ramassé 85 000 $ beau dollars environ et durant qu’on marchais vu que j’ai pas beaucoup de jasette afro et bien j'ai rencontré un grand fans de st-hyacinthe et un fans de Sorel!!! Ont a jasé de hockey une bonne partie ,...et le pire ..les 2 mon dis ..tu fait brassé mon hockeytown sur le forum mais reste fort car on est plusieurs a te lire mais les les ti counes laisse leur parlé toute seule, réplique pas ..mais c’est dure car je suis genre a pas me laissé faire donc c’est dure lol...... donc sa venais pas de moi mais c’est vous montré que le hockey ,on n’en parle partout...

donc bonne été a tous et ceux qui cherche la chicane ..aller prendre de l'aire dehors ...

et le tout est surtout sans rancunes et jespert pas voir du bitachage après moi....

merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:50:44

j'comprend ton point de vue hockeytown ... les autres nick (en général) comprennent pas tous le but d'un forum ....c fait pour jaser ....et pas pour se blaster ou se ridiculiser ...

s'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Cr|Cr|




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:35:39

Mr.Labelle a écrit:
j'comprend ton point de vue hockeytown ... les autres nick (en général) comprennent pas tous le but d'un forum ....c fait pour jaser ....et pas pour se blaster ou se ridiculiser ...

s'est mon point de vue !

tout a fait d'accord avec ton point de vue Mr. Labelle ...
Revenir en haut Aller en bas
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:21:07

Je suis d'accord avec hockeytown.
Continue à dire ton opinion car tu dis haut ce qu 'on pense tout bas.
Ce qui me concerne, je t ai rencontrée toi et francois pendant les matchs à l extérieur et je vous trouve sympatible.
Tu as donné temps, argent et tout ton coeur pour garder ton équipe à St-hyacinthe. Tu as fait la sale job. J ai vu que pendant la conférence de presse, tu étais fier que ton souhait le plus cher soit réalisé.
Ce n est pas tous le monde qui n aurait fait. Je te leve mon chapeau.

Sur ce bon été a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:31:43

Je vais te dire très clairement qu'est-ce qui fatigue à la longue HT.

Les défaults:
-Tu pars beacoup de post qui ne sont pas toujours très pertinant
-Au lieu de continuer sur un post sur un sujet tu t'en fait un Home made sur ton opinion

Le problème c'est que si tous les fans serait comme toi il y aurais 43 post partie dans la même journée sur a peu près toute les même sujet!

Tes Qualités:
-Un vrai fan
-Un gars qui connait bien le club
-Certainement le plus grand fan ici

Les choses que l'on te demande:
-Écrire les choses pertinante
-Donner ton opinion
-Écrire ton opinion à la suite du post déja partie

C'est simple

Bref faire comme la plupart du monde
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:37:51

et jappuie les dires de cristal rules.jespere que tu vas comprendre hockeytown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:40:11

Fighter tu reglera tes problèmes avec lui ailleur que sur le Forum!

Soyons mature et parlons hockey!
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:55:42

hishhh !! etk la seul chose que je peut dire c'est que : etre a la place de hockeytown il y en as certainement une couple ici dedans qui mériterais une bonne tappe sa gueule !!!! ont dit de respecter la vie priver des joueurs mais vous devriez faire de meme avec la vie priver des fans aussi !!! osti de belle gang d'enfants etk......
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:29:50

on aurait TRÈS bien pu s'en passer de celle la Le fighter...

ça m'aurait moins dérangé si tu l'aurait planter just sur le hockey! mais de la à rire du fait qui ....................., aucun rapport ek le hockey, c'est juste un coup bas, pi qui boivent de la slush puppie ou dla biere... on s'en caliss tu d'après toué?

spas toi ki avait versé une bouteille d'eau sur blouin? pi apres i vient nous parler de maturité.... bin oui!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:49:05

Hockeytown ,quelqu'un t'à parlé drette devant moi à la conférence de presse .Une personne assez importante pour que tu comprenne et à essayer de te faire comprendre le bon sens. C'était pas un forumniste.
Pi tu semblait comprendre ,en tout cas ta tête faisait oui .
Tu comprends pas qu'ici sur ce forum ,il y à des gens de toutes les âges et qui ont tous une facon de voir comment ca fonctionne les forums.

Plutôt de pleurnicher et de cherché la sympathie par MP,comme tu as fait avec moi à plusieurs occasions...(POURQUOI Y M'AIME PAS,JE COMPRENDS PAS) ont t'explique comme l'autre soir à la conférence de presse .Pi niet tu continue de plus belle .Pi toutes les Mp que tu as envoyer à plein de personne pour cherché leurs appuit et de la sympathie pour qu'ils te défendre aussi .Ca je l'invente pas ,plusieurs m'ont dit là même chose.

Tu vois il y à un code de conduite sur les forums ,et Forums cé pas un chatt ou un autre forme de email non plus.Là je sais que tu vas me dire que tu es libre de faire ce que tu veut ,mais quand tu fais ca ,tu fait aussi un pied de nez à ceux qui aime pas toutes tes posts inutile ,et qui se contredise assez régulièrement.

Faque si tu recherche la justice et le respect ,commence par le faire toi même .Ont aimerais mieux que tu écrive moins souvent ,et faire des posts plus long avec toutes tes questions.Quand il y à un autre posts qui parle du même sujet ,part en pas un autre sur le même sujet.Pi quand tu dis une chose une journée ,va pas te contredire le lendemain .

Tu veut être accepté ,et bien accepte ce que les autres veulent.Y à quelqu'un qui à été barré ailleurs por le trop de grand nombre de post inutile de tout les forums.LEs gens se sont pleint et ils l'ont bannit .Pour un temps.

LE forum est libre ,mais la majorité l'emporte aussi . Fait comme tout le monde cé pas compliqué .Et arrête tes posts inutile certaines fois .Ils le sont pas tous ,mais certains oui .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:05:15

Ouais ben pour tout les Superman,les Parker et CriCri de ce monde si vous trouver que le fait de parler de la vie privé de HKT est pas correct de ma part,ben pensé vous que de mettre ma photo au grand public a pas rapport avec ma vie priver???Pourtant vous en parler pas de ca. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:13:55

LeFighter ...: :( ...c pas drole sa que quelqun MALFAISANT comme hockeytown aille mettre ta photo au GRAND publique , ca doit être vraiment gènant ....

Non mais come-on , cherchez pas d'excuses , vous êtes de vrais enfants ,foutez lui donc la paix une fois pour toute...

Dites moi pas que vous êtes pas assez intelligents pour comprendre que quand s«,est plate sur un forum ou simplement que quand quelqun a quelque chose qu'il veut dire , il doit pouvoir . S'est pour ca que le forum existe et puis il y en a qui devraient se faire banir bien avant lui !

S'est normal de ne pas aimer tout le monde , ... moi le premier je n'aime pas lire chaques nicks , mais de la a leur dire d'arrêter d'écrire et de me moquer d'eux live ben je pense que je prendrais un ptit break du forum parceque ca prend surement bien trop de place dans vos vies Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:36:30

Arrêtez de penser que HT va être banni !
J'ai enlevé le post du fighter et je lui ai parlé en MP
Tout va bien dans le meilleur des mondes....
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:40:00

T avait juste a pas te faire prendre en photo par HKT le fighter.HKT si t a d autre photo shoot nous ca on aime bien ca rire.let's go HKT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:46:29

Tu serait même pas capable de me rire en pleine face Lucas fac farme donc ta yeule pissette molle.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:59:41

Ont est rendu au point ou il faudrais que certaine personne change
de nick name n'es ce pas ???????
Le forum est rendu de la bouilli pour les chat......
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: re   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:09:54

Il y'en a qui sont ridicule ici et qui chercher des bibites ou il n'yenb a pas.

Laissez le dont faire hockeytown.


A ce que je sache, sur la page, ila 8 posts venant de lui...sur combien ? peut-etre 50 en tout et la-dessus y'en a 7 que juge qu'il a bien fait de partir un post.

Ca me fait rire de voir le monde se ranger dans une ptite clic pour l'attaquer alors qu'il est tout un fan.

A ce que je sache on est en plein été alors il peut bien écrire tant qu'il veut sur le forum, ca tient le forum en vie.

Puis si vous trouvez que ses posts ne sont pas pertinents, vous avez juste a pas aller les lire.

Lache pas hockey town, j'adore lire tes posts...

Et un gros chou a ceux qui critique hockey town pour faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:18:22

moi etk pour ma part j'ai un grand respect envers une personne comme hockeytown car combien d'entre vous les critiqueux irais faire le tour de la ligue pour faire signé une pétition et qui investirais beaucoup de son temps et surtout beaucoup d'argent (gaz+dépense) pour garder son club a st-hyacinthe ????? ok ca p-e l'air téteux a vos yeux entrer dans la chambre des joueur et prendre des photo ou ben payer la pizza au joueurs mais moi je trouve simplement qu'il y a un peu de jalousie de votre part etk moi je suis bien content pour lui s'il arrive a faire ce qu'il veut car c'est p-e un des meilleur fan qu'ont peut avoir ici a st-hyacinthe king de toute facon vous avez entierement le droit de ne pas l'aimer mais moi je ne fait que dire mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:30:19

salut la gang

moi je trouve le tout tres déplacé de la part de certain amateurs du forum car tout le monde a le droit d`écrire sur le forum et moi quand je ne suis pas d`accord avec hockeytown je lui dit en mp ou par téléphone car j`ai la chance d`avoir son cell et je lui est dit pour certain de ces post car je les trouvais trop précoce mais le tout respectueusement loin de le planter ici et ht comme nous tous a des défauts et des qualité mais faudrait peut etre commencer a regarder ses qualité aussi et quand je vois certain amateurs regler des conflits ici il existe les mp pour ce genre de probleme la semaine derniere a la conférence de presse c`était super le fun et je voyais que ca commancais la, donc fait de meme avec le forum et commencon a neuf avec des amateurs qui veulent une équipe gagnante et arretté de blaster certaine personne et surtout donnons la chance aux nouveaux proprio de faire de st-hyacinthe une ville de hockey gagnante et aspirante aux grand honneurs.

en résumé le droit d`écrire, le droit de lire et le respect.
(j`ai déja vue des post bannis pour moins que d`autres post d`apres moi nous avons pas tous la meme définitions du mots respect pour avoir acces aux bannisement)
come on les amateurs on doit se tenir ensembles deans le respect.

salut et bonne journée malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:26:33

family fans , pour ce qui est de bannir ou effacer des posts, JE CROIS que j'ai le bon jugement. Moi et HT nous nous sommes parlé en MP , j'ai effacer le post du Fighter et enlevé quelque ligne dans les autres posts ou HT aimait pas voir ce qu'il y avait d'écrit. Si il me dit ''ok tout est beau merci!'' alors d'après moi c'est OK , pas vrai ?

J'ai parlé au Fighter hier en MP aussi, il comprend qu'il a touché a la vie privé de HT mais lui aussi a vu sa vie privé sur le forum (photos)

LUCAS PARKER FIGHTER ET TOUT LES AUTRES............STOP Parlez hockey ou parlez pas du tout sinon il y aura des congés que vont se donner ici.........

Maintenant attendons de voir ce que les Proprios nous réserves et parlons-en positivement...........


P.S Si vous règlez vos problèmes en MP, venez pas en parler en public après.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:57:26

putter a écrit:
family fans , pour ce qui est de bannir ou effacer des posts, JE CROIS que j'ai le bon jugement. Moi et HT nous nous sommes parlé en MP , j'ai effacer le post du Fighter et enlevé quelque ligne dans les autres posts ou HT aimait pas voir ce qu'il y avait d'écrit. Si il me dit ''ok tout est beau merci!'' alors d'après moi c'est OK , pas vrai ?

J'ai parlé au Fighter hier en MP aussi, il comprend qu'il a touché a la vie privé de HT mais lui aussi a vu sa vie privé sur le forum (photos)

LUCAS PARKER FIGHTER ET TOUT LES AUTRES............STOP Parlez hockey ou parlez pas du tout sinon il y aura des congés que vont se donner ici.........

Maintenant attendons de voir ce que les Proprios nous réserves et parlons-en positivement...........


P.S Si vous règlez vos problèmes en MP, venez pas en parler en public après.

parfait putter je suis bien content de ton intervation et parfait parlons hockey maintenant , moi mon plus grand désir c`est que tout le monde marche dans la meme direction respectueusement pour faire du forum un plaisir a regarder et a répondre.

salut putter et passe une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:08:01

Si tous les adultes présents ici (il y en a beaucoup) agissaient en adultes, beaucoup de ces niaiseries seraient évitées...

Si vous n'aimez pas un tel ou une telle règler vos affaires en privé, au téléphone ou sacré vous des coups de pieds dans le ** je m'en fou, mais s'il vous plait sacré nous patience avec vos enfantillages...

Nous avons le plus beau forum de la ligue et le plus utilisé par les fans de TOUTE la Ligue... Mais parfois, nous passons pour de beaux imbéciles et des beaux immatures....

Voyez à ce que sa change, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:14:50

Olivier Charpentier a écrit:
Si tous les adultes présents ici (il y en a beaucoup) agissaient en adultes, beaucoup de ces niaiseries seraient évitées...

Si vous n'aimez pas un tel ou une telle règler vos affaires en privé, au téléphone ou sacré vous des coups de pieds dans le ** je m'en fou, mais s'il vous plait sacré nous patience avec vos enfantillages...

Nous avons le plus beau forum de la ligue et le plus utilisé par les fans de TOUTE la Ligue... Mais parfois, nous passons pour de beaux imbéciles et des beaux immatures....

Voyez à ce que sa change, s'il vous plait!

OUI OLIVIER D`ACCORD AVEC TOI 100% FAUT QUE CA CHANGE ET AUX PLUS PC
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:22:24

Comme Oli dit, tout l'monde vient ici et je dirais même du monde qui on pas de club près de chez eux. Je vais pas faire mention de son NICK ici mais il y a un nick que vient sur notre forum , il habite Napierville, imaginez notre forum est partout en Province, alors je pense que a un moment donné il faut arrêter de passer pour des tatas.......
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:52:02

Pendant que je lisais vos posts lOol....j'ai eu l'idée
Du siecle....pourquoi pas partir uen garderie pour
Adulte...Le nom serait....Garderie chez Putter!! cheers
C'est winner comme nom pis en plus chui sur que cela
FOnctionnerait tres bien...Putter srait riche nous on serait
Calme... puis tout irait bien... cheers LE PARADIS.......

Non mais sérieusement come on les boys la calmez-vous
Un peu ou bien...comme Mr Labelle a dit prenez congé du
Forum un peu ...quand c rendu que tu te pogne avec tout
Le monde sur le forum.........pis que tu réplique c'est peut-etre
Pârce que le forum prend trop de place dans ta vie....faudrait
Regarder ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brandon christian tanné de st-georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: