Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!

+16
Olivier Charpentier
the family fans section7
LeWiS3
Biker
lucas
Putter
Le Fighter
Paul
Superman
PARKER
jici
cristal rules
unedoucedouceur
Cr|Cr|
Mr.Labelle
hockeytown10
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Top des Top

Le Top des Top

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:11:43

Ayoye c'est fou ce qui se passe ici je me bidonne en vous lisant etk c'est divertissant votre saga et dire que moi j'écris même plus parce que vous me faites trop rire.Y'en a qui on trop profité du pouvoir qu'il ont et d'aure qui on trop parlé et d'autre qui n'auront jamais compris ce qui se passe vos chicanes sont drôle Putter vs Vapor60 , Hockeytown vs Fighter et j'en passe Family Fans vs ???????.ETK je vous aimes tous.

Vive le top des top et Vive St-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman

MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:58:31

bon tant qu'a moi le sujet est clot, la sa tourne autour de rien laissons ça de coté pi parlons des vrais affaires... merci bonsoir on en parle pu
PARKER

MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:16:09

ben regarde putter si ca peut te faire plaisir de me bannir vas-y fort mon grand mais jai juste dit ce que je pensais tout en essayant de résonné quelques !"/$%?& du forum .
Ménard Best

Ménard Best

MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:02:49

messemble qua tous les semaines les modérateur et oli le répète mais sa revien toujours les petite niaiserie d'immaturité.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lnahs0.tripod.com
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:09:23

Calme toi Parker
J'ai juste averti point.......
danlar

MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:35:04

Hi HI non mais c'est tu des vrai engueulade ou c'est du fake comme la WWF affraid on va surement voir appaitre abdoulah the JICI lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!   UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

UN FAN QUI EST TANNÉ !!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2