Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!

Aller en bas 
+17
pierr
Showtime
PoWeR-pLaY
cristal rules
Ménard Best
cristalparker
Putter
Mr.Labelle
LeWiS3
le danseur51
the family fans section7
MikeVI
no name
Le Fighter
hockeytown10
biscuit
Olivier Charpentier
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:21:48

Je vous avais promis une bonne nouvelle d'ici midi aujourd'hui, là voilà!

Tous les détails via ce lien...

http://semipromagazine.com/2006/juin/7j.htm

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:26:25

notre guerrier est de retour cheers

bonne nouvelle

en esperant encore d,autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:58:18

MANU MANU MANU MANU !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Yeah le retour d'un vrai de vrai qui n'a jamais eu peur d'affronter les meilleurs goons de la ligue et surtout il n'a jamais eu peur de Mirastie..me rapellerai toujours de la général a sorel, Fréchette est aller direct sur Mirastie et Mirastie voulais pas se pogner avec mais Manu restait accrocher apres et QUEL COMBAT open nous avons eu entre les 2 ..sa été incroyable!!!! Donc très contant de revoir Manu de retour avec l'équipe et je suis sure qu'il va nous en donné pour notre argent cette année car les joueurs seront payé..sa ne sera pas les mêmes joueurs ...leur talent dans le tapis cette année sa va être malade geek geek geek geek cheers

donc sa s'annonce bien pour les début du top design ...de gros noms ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:27:27

L'ans passer ca été ben ordinaire son affaire pour ne pas dire autre chose,j'espère que cette année on revèra le Manu des beau jours.Si il est fini a cause de ces mains qui lui font mal pourquoi le resigné si y veut plus ce battre,pour son talent au hockey ??? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
no name

no name


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2006

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:18:37

manu sa ses une bonne nouvelle cheers cheers cheers .se qui conte ses sa presence ses sure que se n'est pas un scoreur mais au moin il sair a quelque chose si il le reprenne ses parce qu'il est utile.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:19:20

Manu veut revenir comme avant, c'est ce que je me suis fait dire.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:28:01

MANU MANU MANU

OUI MANU TOUT UN JOUEUR CE MANU UN DES IDOLES A MON GARCON JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR MANU DE RETOUR ET OLIVIER TU DITS DANS TON ARTICLE QUE MANU A 7 ANNÉES DE SERVICE DANS LA LNAH DONC 6 A ST-HYACINTHE L`AUTRE ANNÉE MANU ÉTAIT AVEC QUEL CLUB ET BRAVO A CEUX QUI ONT FAIT SIGNER MANU CAR MANU ON L`AIMENT EN CRIST C`EST NOTRE MANU A NOUS.


OLIVIER A QUAND LA OU LES PROCHAINENT BONNES NOUVELLES CAR NOUS COMMENCON A AIMÉ CA FAUT PAS LACHER.

BRAVO ENCORE ET BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:28:03

hockeytown a dit
[/quote] Fréchette est aller direct sur Mirastie et Mirastie voulais pas se pogner avec

tu oublis de dire mon ami que Mirasty ses Parker qu'il voulais et la aussi se fut un très beau combat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:41:37

MikeVI a écrit:
Manu veut revenir comme avant, c'est ce que je me suis fait dire.

Si il redevient comme avant j'ai pas de pas de trouble avec ca,sauf que si c'est pour être comme l'ans passé ben ce gars la c'est du bois mort et aussi ben passé a autre chose.Oui Manu avait fait beaucoup pour nous avant mais le hockey n'est pas une question d'amitié et de sentiment.Et on se doit d'emplir la cabanne,fac pour sa ca prend du show et du bon hockey et y'as pas de place pour un gars qui ne peut faire ni l'un ni l'autre.

Donc si on revoie le Manu des beau jours c'est super et je vais être le premier a être heureux. cheers


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 14:08:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: re   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:59:18

Bonne nouvelle pour vous mais reste a savoir si il voudra rouler sur sa réputation comme l'an dernier et toute laisser la job a Parker, ou si il reviendra le Fréchette d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:55:07

À mon avis , oui Fréchette a perdu des points l'an passé mais je pense que nous ne sommes pas en mesure de le qualifier de bois mort ...Je crois au contraire qu'il avait drois a cette année de repos et je suis bien content qu'il l'ait pris.

Les gens ont un peu la mémoire courte quand ils disent que Manu n'a pas bien fait de tout laisser le travail a Parker ...
Je m'explique : Dans les années antérieures , Manu était l'idole #1 des foules maskoutaines , ... son nom était scander partout ou il passait . Il a forger sa réputation bien plus difficilement que n'importe quel autre goon du circuit et pourtant il ne nous a JAMAIS laisser tomber. Maintenant que nous avons un #1 en Parker a St-Hyacinhte , son nom n'est plus scander comme avant et il n'est plus l'idole des foules. C'est bien plate mais le hockey , c'est comme ca . Pourtant , à chaques années dans le passé , il nous a garder a St-Hyacinthe et maintenant , les fans se disent mécontents de son rendement de l'an passé parcequ'il a pris un ptit break ...come on ...vous savez pourtant bien que si jamais Parker se blesse et si Manu est la vous allez quand même avoir votre show , il est loin d'être un lâche ! Ca fais pourtant bien des années aussi qu'il réclâme du temps de glace qu'il n'a eu que l'an dernier , il est un peu normal qu'il ait voulu en profiter.

Pour conclure , je dois avouer ne pas être fou de style de pugiliste de fréchette mais rendons lui tout de même ce qui lui appartient. Les fans se doivent d'être juste envers lui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:54:02

Family Fans


Manu était a Verdun !


Mr Labelle tu as bien raison

Manu a prit son break et comme Mike dit , j'étais là aussi !
Manu sera le Manu que l'on connaît
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:11:23

excellente nouvelle
en espérant qu il redevienne le guerrier que l on a connu
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:37:21

c'est quand meme lui qui selon moi à eu le combat de l'Année du Cristal face à Bédard..!!!

Combat vraiment open..!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Manu !! Manu !!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:37:36

Il y a une chose qu'il faut pas oublié aussi

Manu est NATUREL AU MAX ! pas de drogues pas de boissons et même pas de poutines , juste pour vous dire comment il est

NATUREL

Tu pognes un Nasty crainqué a l'os
Tu pognes un Cyr pas trop stock aussi
Tu pognes un Dubé qui fume RÉGULIER avant de jouer
Tu pognes un Bossé sur le stock aussi
et j'en passe.

Tu as Manu 5'10 190-200 LBS naturel comme un Pape, il faut qu'il se tape ces machines allumé comme des bombes........ééééé crisssss on peux-tu lui lever notre chapeau a la place d'essayer de lui dire quoi faire.
Un exemple comme ça , seriez-vous près a vous battres contre une telle bombe. Moi personnellement je dis NON.......

Il faut avoir du courrage en osti.......
Tout ce beau monde , Manu ce l'aie tapait avant l'arrivé de Derek
Alors je fais pas parti des personnes qui disent '' il est mieux d'être comme avant sinon pas de besoin ''
Je parle pas avec les sentiments , je parle en tant que respect de la personne . On sait tous que Manu est loin d'être fini , il est loin de laisser tomber ces chums. Il a simplement pris l'année relaxe en plus de ne pas être payé...........donnons lui notre respect au lien de le juger
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:05:20

Moi y'a juste les combats contre Duplain l'an passée qui m'ont déçu un peu de Manu, à part sa il à bien fait sa job, il à juste pas jeter les gants aussi souvent que les autres années, mais c'est sencé revenir cette année. Pour le monde qui ont la mémoire courte, trouver le vidéo de Manu contre Bossé cette année, après que Bossé aille slashé Parker... Bossé à bien beau avoir battu Hamilton et avoir fait tombé Mayrand, il est loin d'avoir gagner contre Manu.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:13:53

Shoumi t'a bien raison, Mirasty voulait Parker et sa donner un esti de bon combat. Dommage pour Langdone qui a du subir notre petit guerrier oufff quel rince Langdone en avait plein les bras!

Bien content de revoir Manu cette année!

Il va être dominant j'en suis sur!

Imaginez le Wayne Fréchette de l'an passé avec un peu plus de George Laraque!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:55:26

Yess bonne chose de faite...j'espere revoir le Manu des bonnes années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:01:18

MikeVI a écrit:
Moi y'a juste les combats contre Duplain l'an passée qui m'ont déçu un peu de Manu, à part sa il à bien fait sa job, il à juste pas jeter les gants aussi souvent que les autres années, mais c'est sencé revenir cette année. Pour le monde qui ont la mémoire courte, trouver le vidéo de Manu contre Bossé cette année, après que Bossé aille slashé Parker... Bossé à bien beau avoir battu Hamilton et avoir fait tombé Mayrand, il est loin d'avoir gagner contre Manu.

J'y étais...Bossé a vraiment mais VRAIMENT mal paru dans ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:15:46

c normal
ils( goons) peuvent quant meme pas tous les gagner.......
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:40:31

contre bossé c etais avantage a manu ciboire areter de dire que bossé a mal paru ,le combat en tshirt contre mirasty ki y aurais ete , un autre combat a quebec je me souviens pu avec ki ma c etais open comme j ai rarement vue pis jetais dans les estrades avec manu apres et manu avait meme pas la face enfler fallais voir sa main par contre , et ce soir la il ma dit le monde disent que je me pogne moins que les autre année et il a ajouter cest la premiere année que j ai vraiment d autre ki peuvent faire la job, ca serais le fun que le monde comprenne ca , pis juste pour finir le probleme cest que manu l ans passé cest pogner plus souvent a l exterieur que a st hya hya.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:34:47

Putter, j'en reviens pas! venant de ta part, un administrateur qui dit des commentaires comme ca! Tu manques de respect pour les autres goons de la ligue... ca fait pitié!

Tu rabaisses les toughs des autres équipes pour remonter tes toffs ''Naturel''!

Ceux que t'a nommé, y t'en donne pas pour ton argent ? Tu prendrais jamais Bossé dans ton équipe ???

Mirasty tu le connais personellement toi ? Y peut bin faire ce qu'il veut! C'est SA VIE! Messemble que ca pas sa place... surtout venant de la part d'un modérateur!

je sais que des fans ici m'appuie avec ce que je dis... par mp!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:38:31

pierr a écrit:
contre bossé c etais avantage a manu ciboire areter de dire que bossé a mal paru ,le combat en tshirt contre mirasty ki y aurais ete , un autre combat a quebec je me souviens pu avec ki ma c etais open comme j ai rarement vue pis jetais dans les estrades avec manu apres et manu avait meme pas la face enfler fallais voir sa main par contre , et ce soir la il ma dit le monde disent que je me pogne moins que les autre année et il a ajouter cest la premiere année que j ai vraiment d autre ki peuvent faire la job, ca serais le fun que le monde comprenne ca , pis juste pour finir le probleme cest que manu l ans passé cest pogner plus souvent a l exterieur que a st hya hya.

Tout a fait d'accord avec toi Pierre...pour une fois qu'il avait de laide...les autre année Manu a été super mais il a été plus fort que lui car il était seul a founir...je crois que cette année..il va faire le show et je suis pas inquièt..il va être en forme... mais a chaque fois qu'il se pognais...c'était toujours hot et combat open.. Contre Bossé..j'ai moi même filmé le combat et Manu la Punché direct en pleine face.les 2 genou a bossé ont plier..ou contre Langdone..quand Manu la crissé a terre...aller voir dans mes vidéo juste pour le fun!! http://www.radioxfans.com/index.php?id=g_crystal0 ... y'en a qui ont la mémoire courte !!! il mérite entièrment sa place avec le Top Design...se gars la une fois sa carrière terminé,il va mérité sa place dans l'organisation ...mais pas toute suite..Manu en a encore en dedans de lui pour le show! se gars la, va mérité d'avoir son chandail en haut au plafond de l'aréna L-p Gaucher dans l'avenir...

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! IMG_8536
Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! IMG_0021_filtered
Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! IMG_7417_filtered
Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! IMG_7477_filtered
Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! IMG_8940_filtered

MANU MANU MANU MANU !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:12:30

Heille Shoumi sort de Zorel

Tout l'monde sait que Nasty et autre son pas stock c'est pas une secret des Dieux. Vous êtes déjà venu ici dire que Manu était pas stock.

Nasty quitte la ligue a 170 lbs environ et revient l'année d'après à 200lbs et plus......... elles sont bonnes les binnes de son coin. Heille arrête un peu avec ton violon. Je dis pas que un tel ou un tel couche avec la femme de l'autre.......


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:36:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:30:43

putter a écrit:
Heille Shoumi sort de Zorel

Tout l'monde sait que Nasty et autre son pas stock c'est pas une secret des Dieux. Vous êtes déjà venu ici dire que Manu était pas stock.

Nasty quitte la ligue a 170 lbs environ et revient l'année d'après à 200lbs et plus......... elles sont bonne les binnes de son coin. Heille arrête un peu avec ton violon. Je dis pas que un tel ou un tel couche avec la femme de l'autre.......

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
y en avais des bonnes mon putter Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: