Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!

Aller en bas 
+17
pierr
Showtime
PoWeR-pLaY
cristal rules
Ménard Best
cristalparker
Putter
Mr.Labelle
LeWiS3
le danseur51
the family fans section7
MikeVI
no name
Le Fighter
hockeytown10
biscuit
Olivier Charpentier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:07:10

Pierr,ce que j'ai voulu dire,c'est que pour un gars qui est supposé être un numéro 1,y'avait pas l'air de ça pantoute dans ce combat là!!!

Disons que Manu lui en avait donné une sale!!!

En passant,je t'ai vu vendredi passé avec ton gros truck vert!!!Tu virais au coin de "La belle Province"...
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:52:58


bon, bon ca recommence

pour un modérateur tu peux pas, y faudrait que, tu aurais du ,es-ce que ........ calisse-s'y dont la paix a putter. y faut qu'il check tout les post ,qu'il s'occuppe du site en plus de tous les demandes que ns lui fessont pis là en plus y pourrais pus dire ce qu'il pense. Ostie ma mère connais meme pas tous les règlement tu hockey elle a jamais été voir une partie semi-pro pis j'pense qu'a le savait pareil que ces joueurs la son sur le stock . tu grossit pas de meme en mangeant de la soupe. Question Question Question
il est vrai que putter quelques fois inpulsif ou direct dans ces propos mais c'est ca quand on as quelque chose a coeur , alors shoumi si tu pense faire mieux que lui dis-le tu vas voir que c'est de la job en cri.... faque si en plus y peux meme pus dire ce que tous la province sais ....pis en passant as-tu faite un sondage pour dire que le monde du forum pense comme toi, parce que désolé mais tu me là surement pas demander. Shocked
pis ca ce n'est pas mon opinion, ce sont DES FAITS
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:43:30

Good Call Chivas ben d'accord avec toi non mais
Yen a tu des........hein? Sorel on est hot Sorel ont
Est cool hein Shoumi mais si tu fait pisser toute ton
Team ds un pti pot la tu va voir que plusieur de ton
Team sont Pas si hot que ca.........cibole sont boosté
A bloc.... pis Nasty le premier....si tu trouve ca hot un
Gars qui prend des produit pour se rendre meilleur c'est
Peut-etre parce que il n'est pas si bon que ca..............
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:00:39

Chivas ,de la soupe ca peut faire grossir ,tout depend ce que tu met dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:25:26

danlar a écrit:
Chivas ,de la soupe ca peut faire grossir ,tout depend ce que tu met dedans. Laughing

mirastie a écouté les conseil de Jacque demers..et il prend de la glugogosmine! lol! lol! geek d'adrien gagnon....


a sé vendredi et sa parait geek afro
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:12:28

loll on dirait vous venez de réaliser qui a ca dans la ligue !

Tout le monde aimait Curto ??? pourtant...

Brunel, ca veut dire que vous ne l'applaudirez pas!

Knight, Putter m'avait dit qu'il n'était pas dopé.. jme suis informer ! Et il a pris au moins 30-40 livres depuis qu'il est arrivé!

Vous me faites rire... si Mirasty serait avec vous autres! Vous diriez pas ca pentoute !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:34:10

OK Shoumi arrete de faire le cave. Jay est policier alors crois-tu vraiment qu'il en prend . Va parler ailleur si tu sais pas ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:35:46

cibole cest la glucosamine ki fait ca ma areter d en prendre ma tu etre moins gros ????
je peut repondre pour knight il s entraine comme un malade il vienne de la ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:55:36

Personnellement je doute que les policier sont tous clean sur les stéroïdes, fack d'après moi Knight n'est pas aussi naturel qu'on le crois, surtout qu'il se blesse à rien, il est aussi pire que Mayrand et Côté pour les blessures c'est louche un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:08:02

Je pense que té pas trop a côté dla tracque MikeVI.En passant y'as des policiers aussi et même plus croche que bien des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:21:32

Je savais qu'il y avait pas seulement des fans aveugles sur ce forum!

C'est justement des fans de St Hya qui m'on dit que Knight était dopé!

La différence ak toi Putter, c'est que meme si je le sais... je ne le dévoile pas sur un forum! Mais comme du parle de tsa... ya pas un team qui est 100 % Naturel dans le SEMI-pro.

Et tant qu'a moi, ca aucune importance de savoir si yé dopé ou non! En autant qui nous en donne pour notre argent, ils ont le droit de faire ce qu'il veulent, c'est leur choix et ca ne nous regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:51:00

shoumi a écrit:
Et tant qu'a moi, ca aucune importance de savoir si yé dopé ou non! En autant qui nous en donne pour notre argent, ils ont le droit de faire ce qu'il veulent, c'est leur choix et ca ne nous regarde pas !

Tout a fait d'accord avec ca mais je dirais que quand le gars est clean c'est encore plus valorisant.

Ca me fait pensé a Barry Bonds au baseball il a dépassé Babe Ruth pour le nombre de circuit mais lui étais boosté,en plus de le faire en beaucoup plus de match que Babe.Mais il est loin d'être sur le même pied d'estale que Babe,pourtant il l'a battu.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:04:01

Heille Jay Knight est clean !

Pensez 2 minutes , le gars entre dans police. Il a des tests à passer pas a peu près. Alors vous pensez qu'il va aller se doper pour du hockey et foutre sa CARRIÈRE en l'air, je parle d'un jeune qui entre policier , pas une police déjà en service depuis X temps ,ost..... arrêtez moi ça. D'après moi je sais de quoi je parle pour avoir eu le même type de conjointe.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:36:57

Putter les tests c'est surtout pour la drogue... C'est surement pas juste pour le hockey qu'il peut avoir pris sa, mais quand t'es dans la police c'est toujours mieux d'être bien shapé que pas assez. J'ai absolument rien contre le gars mais il à pris du poid très vite et il est devenu très sensible aux blessures alors c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 5:04:01

Je ne me prononce pas sur le fait que Jay soit clean ou pas,je le c'est pas.Chose certaine rien empêche un policier de prendre de la créatine ou autre produit anabolisant.Les test qu'il passe son au niveau de la drogue et de la performance physique et non au niveau des boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:56:33

les tests ! Des prises de sang et d'urine alors ils voient tout. Créatine est pas dans les drogues Fighter !

En tout cas Mike , je crois que l'on va terminer ça ici sinon on va faire 10 pages encore. Je sais que tu connais ton affaire mais cette fois je crois que tu es dans le champ........
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:58:06

tout ce que je souhaite..c'est que Jay Knight soit en santé cette année et qui soit capable de se tailler un poste avec le top desing car il commence a avoir bcq de goons...

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:23:34

J'peux me tromper Putter mais Knight à grossit très vite lui aussi pis les blessures fréquente sa laisse douter disons... Pour les tests, pourquoi la police empêcherait un de leurs membres de prendre des stéroïdes?
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:32:16

Un joueur peux tu etre tout simplement malchanceux???
Si Rodger Clemens se blesse deux fois en 3 semaines a
L'épaule on va tu dire ah ben cibole yer souvent blessé
D'apres moi y prend des stéroides...? voyons dont regardz
Mirasty...cibole shapé de meme sa pas de bon sens.... puis
Pour Knight pas sur qu'il ai pris autant de poids en autant de
Temps que Mirasty....Knight fait deux ans qui joue pu .......
(blessures)........Croyez moi lui il a eu en masse de temps pour
Prendre une couple de livres.....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:38:46

Mike come on , sérieux tu crois que la police on droit aux stéroïdes ?
En tout cas si tu es rendu a penser que la police on le droit mais c'est pas légal pour nous alors je crois que je peux plus rien dire pour te faire changer d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:32:30

Jamais vue quelqu'un se faire arrêter pour avoir pris des stéroïdes, si sa serais le cas la police serait rendu à faire des descentes dans les gyms ou dans le vestiaire à sorel Laughing

Tu parle comme si les policiers sont tous du monde clean, si tu crois sa c'est toi qui est dans le champs héhé.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:01:59

Woin ca aurais l'air un peu fou de faire des descentes dans les gym ,ils laisse les policier s'entrainé gratuitement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:05:10

Anyway les flics sont pas testé pour les boosters...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:06:41

Ah oui..soit dit en passant...le post parlais que Manu Fréchette avait signer pour le club...juste question d'être sure qu'on parle de la même affaire... :bball: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:08:29

Toujours la même tite réflection a 50 cents HKT. Sleep Si quelqu'un veut reparler de Manu c quoi y peut parceque le sujet a dévier ???? Idea Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!   Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Desnoyers: Voilà Fréchette sous contrat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Desnoyers sous contrat...
» 2e gardiens sous contrat
» JOUEURS SOUS CONTRAT!
» Sean McMorrow sous contrat!
» Alexandre Vachon sous contrat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: