Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2e gardiens sous contrat

Aller en bas 
+17
mich29
jopet
Mr.Labelle
MikeVI
le danseur51
zito316
Le Fighter
NINIIII25
goldorak3
shoumi
Paul
CRISTAL THE 1
cristalparker
the family fans section7
Hugues-fan
Olivier Charpentier
Putter
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:23:44

Martin Villeneuve secondera Daigle!

Saint-Hyacinthe, mardi le 11 juillet 2006. – Le travail de Pierre Pelletier se poursuit à Saint-Hyacinthe pour la construction du Top Design. Le contremaître maskoutain travail d’arrache pieds et les résultats sont plus que positifs. Voilà maintenant que l’entraîneur et le DG de l’équipe vient de s’entendre avec le gardien de but montréalais, Martin Villeneuve.

Martin Villeneuve en sera à une deuxième saison dans l’uniforme maskoutain, lui qui était arrivé par voie de transaction avec les Lavallois après les fêtes 2005. Ayant évolué à Saint-Hyacinthe dans le junior majeur, Villeneuve est en territoire connu et de confiance à Saint-Hyacinthe. Il viendra compléter la brigade d’hommes masqués du Top Design en compagnie de Sylvain Daigle, préalablement mis sous contrat le mois passé. «J’aime jouer à Saint-Hyacinthe. Les partisans sont bons et reconnaissants, c’est donc plaisant d’évoluer devant eux. J’avais eu une bonne expérience ici à Saint-Hyacinthe dans le junior et le même scénario s’est produit l’année dernière à mon retour. L’année dernière, malgré tous les déboires administratifs et sur le jeu, les partisans ont réussi à me donner le goût de continuer.» Rajoutait-il.

Originaire de Montréal et âgé de 30 ans, Villeneuve mesure cinq pieds et dix pouces et il pèse tout près de 180 livres. Le gardien gaucher amènera un bon bagage d’expériences à la formation maskoutaine. Il a déjà évolué avec Laval et Verdun avant de faire son arrivée à Saint-Hyacinthe l’année dernière. Il a de plus roulé sa bosse dans différents circuits professionnels américains dont la AHL. Il évoluait alors pour le club école du Canadiens à Fredericton. Ses derniers exploits remonte cependant à la saison 2003-04. Année où il a remporté la Coupe Futura avec les Dragons de Verdun.

Rejoint en conversation téléphonique, Villeneuve se montrait fort heureux de s’être entendu avec Pelletier : «Je suis très content!» s’exclama-t-il d’entrée de jeu. «Je tenais à revenir à Saint-Hyacinthe en raison des nouveaux propriétaires. Ils sont sérieux dans leur démarche et ils veulent avoir une équipe représentative et gagnante sur la glace. J’ai toujours voulu gagner et quand je vois le travail accompli par la nouvelle organisation, je crois que Saint-Hyacinthe peut me rassasier.» Disait-il en terminant.

De son côté, Pierre Pelletier était, lui aussi, fort heureux de cette entente : «Mon duo de gardiens est formé. Avec Sylvain et Martin, je peux compter sur deux gardiens fiables et d’expériences» Par le fait même, Pelletier en profitait pour parler de l’expérience de Villeneuve : «Il a gagné la coupe en 2003-04 avec Verdun. Il fut sans contredit le point déterminant de la conquête des Dragons. Je dirigeais le Mission à l’époque et il nous avait éliminés à lui seul.» Puis, Pelletier terminait l’entretien sur cette déclaration : «Martin est un gardien posé et calme en plus d’être tout un gars d’équipe. Nous allons lui donner la confiance qu’il aura besoin et il se fera un plaisir de challenger Sylvain Daigle. C’est de bonne augure!»


Olivier Charpentier
Directeur des communications
Top Design de Saint-Hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:29:49

Voleur de nouvelle! haha!

C'est jopet qui va être content!!!

Bonne journée gang!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:26:29

Bonne nouvelle, on va avoir un très bon duo de goaler!!!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:38:02

Olivier Charpentier a écrit:
Voleur de nouvelle! haha!

C'est jopet qui va être content!!!

Bonne journée gang!

bon texte les gars et tres heureux de voir Martin Villeneuve avec nous et pour finir jopet ton voeux est réaliser Martin Villeneuve avec nous tu doit etre soulager. hahaha

et concernant Francis Gourdeau est-il libre suite avec la signature de Martin.

SALUT ET BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:50:22

libre non , il est toujours sur les listes du Top!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:27:27

une autre excellente nouvelle!
on lache pas les gars
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:33:04

Gourdeau sera surement le 3eme goaler et le 4eme Therrien mais qui est le 5eme que l'on avait?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:11:30

Ca doit pas être facile de signé un bon 2e gardien de but avec Daigle qui sera assurément devant les buts pour le maximum de matches durant la saison .Faudrait trouvé un équilibre ,mais Pelletier connait le tabac.

Il y aura assurément une échange car Bourdeau et Chouinard peuvent encore tenir leur bout dans cette ligue .Donc faudrait pas se surprendre de les voir quittés d'ici l'automne dans une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:38:45

Si Villeneuve est si bon que ça! Pourquoi il l'a échangé l'an passé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:58:24

CRISTAL THE 1 a écrit:
Gourdeau sera surement le 3eme goaler et le 4eme Therrien mais qui est le 5eme que l'on avait?????

sait pas ses qui ton Therrien, l autre goaler est Martin Chouinard
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:55:58

Pierre-Luc Therrien est le gardien que l'on avait transiger contre Steve Vézina à Verdun la dernière journée de transaction si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:58:01

bon Shoumi qui remet ça

Parle pas trop vite mon gars, Brochu est pas une valeur sûre avec son dos !!!! il peut facilement quitter pour plusieurs semaines, à ce moment allez-vous remettre Nogue ou Hewitt dans les buts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:50:13

Stai une petite blague mon putter!

En passant on a St-Germain aussi comme gardien de but! Il semble très bon! Il a gardé les buts dans la AHL et avait une bonne moyenne pour la CHL, une ligue où il se marque beaucoup de buts!

Et en passant, vous riez bin de nos toffs.. mais je regardais notre allignement et la majorité de nos joueurs sont capables de se défendre seuls.. c'est toujours bon pour les générales! C'est ce qui faisait la différence l'an dernier contre Québec... car ses gars là sont capables de jouer et de se battre!

Hewitt... toujours là
Morel... nouveau gros défenseur, à déjà eu une saison de 300 minutes de pénalité dans la LHJMQ
Denis... toujours là pour défendre un coéquipier
Poirier... excellent bagarreur, mais drop pas souvent
Johnson... parlez en a Brunel
Beauchemin... un fou
Larivière... un retour, mais j'ai des doutes
Mamane... c'est pas ce gars là qui va se faire intimider

Avec Mirasty qui sera de retour... et un autre bon tough.. on va etre aussi toff que l'an passé! En plus Moriarity va surement signer... Alors, attendez avant de rire de nous, on s'est jamais fait intimider et ça sera pas cette année ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:11:26

Ouffff...ça fait longtemps que jne suis pas venue ici donner mon opinion mais là....jnen reviens pas à quel point le Mission réussit à rester dans le fameux plafond salarial car si vous venez de signer Goldie comme vous dites sur votre forum et là possiblement Mirasty....oufff, jne peux pas croire que vous respecter le plafond. Vous avez de gros noms dans votre club c'est vrai....regardez vos 2 trios sans Goldie ... jme demande bien comment ils sont payés les autres joueurs car les 6 joueurs de vos 2 trios ainsi que les autres bons joueurs qui sont signés...vous dépasser haut la main le plafond et que là...votre Nasty serait de retour...
Bref...jne crois toujours pas au fameux plafond salarial car il va y avoir toujours des tricheurs et là...jme demande si Sorel n'y sont pas là-dedans. Peut-être que jme trompe mais jverrais pas un joueur qui désire signer 100 $ la game...bref.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:17:37

Tu as bien raison NINI et en plus ce que me fait rire a toute les fois que le Mission signe un joueur comme dans le dernier cas "Darcy Johnson" il reviennent toujours sur le fait que le gars a signé pour des peanuts,et blablabla.Il veulent toujours se justifier lors de la signature d'un joueur.Le tricheur as peur de ne pas être cru par les autres équipes et de la les justifications sans arrêt......Tk mon opinion.....Sauf qu'une bonne fois les tricheurs jouerons seul ensemble dans la ligue a Gaudette. Wink pale
Revenir en haut Aller en bas
zito316




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Gardiens!   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:21:51

Concernant les gardiens qui reste, Therrien a été libéré par l`équipe,faque y vous reste Francis Gourdeau,Mathieu Chouinard et je crois que vous avez repeché aussi Phil Groeneveld.

Salut Bien!


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 18:28:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:24:12

Le systeme de partage des revenus affecte aussi!

johnson vit a sorel.. sa blond est a sorel.. c'est sur qu'il allait accepté une diminution de salaire!

Etes vous jaloux par hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:28:34

ATTENTION Johnson a accepté une diminution de 10% il ne dépasse plus le plafond maintenant lachez les ces Sorelois!!!!!!!!!! Laughing Rolling Eyes
joke
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:44:10

Bien au contraire, je ne suis pas du tout jalouse Schoumi de ton club mais jme pose des questions à savoir comment vous allez faire pour garder l'équipe intacte sans dépasser le plafond.
De mon côté, j'aime mieux mon club que le tien...nous étions en-bas du peloton et là, on va remonter la pente...j'aime mieux voir mon équipe travailler encore plus fort car on aura pas de gros noms comme vous tous mais les gars n'auront pas le choix de travailler encore plus pour aller la chercher la game. Tandis que vous....vous avez 7 joueurs qui peuvent tout faire...alors non, jne suis pas jalouse. J'aime mieux ça car c'est meilleur pour la rivalité entre nos clubs.

Alors...jme posais des questions concernant votre plafond salarial....est-ce que j'ai le droit ????
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:17:46

Le Fighter a écrit:
Tu as bien raison NINI et en plus ce que me fait rire a toute les fois que le Mission signe un joueur comme dans le dernier cas "Darcy Johnson" il reviennent toujours sur le fait que le gars a signé pour des peanuts,et blablabla.Il veulent toujours se justifier lors de la signature d'un joueur.Le tricheur as peur de ne pas être cru par les autres équipes et de la les justifications sans arrêt......Tk mon opinion.....Sauf qu'une bonne fois les tricheurs jouerons seul ensemble dans la ligue a Gaudette. Wink pale

ses pas drôle bande de jaloux tous les joueurs de l'an passé ont consentis a une baisse de salaire mon fighter et cet année ils ont signé un contrat avec participation aux profit plus y vas avoir du monde plus il vont faire de l'argent
donc mon fighter y é ou le problème
si vos génie du TOP on pas eu l'intelligence de faire la même chose ses leur problèmes.
pis même si on à autant de joueurs de signé sa veux pas dire que l'équipe ne feras de transaction, le TOP et St-Jean ont le même problème ils ont des toffs en masse mais des joueurs de talent comme le mission en ont la ses pas fort

donc le téléphone vas sonné a sorel si se n'est déjà fais.

donc arrêtez de fabulé avec la masse salarial No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:18:04

shoumi Boisclair est un bon gardien... Pourquoi Trois-Rivières vous l'ont échangé l'an passé? Désolé mais ta question était stupide... Si un joueur n'est pas bon quelques part un changement d'air peu vraiment aider pis avec ce qu'on as vue de Villeneuve l'an passée il était redevenue solide. Liasse St-Germain faire ses preuves avant de trop le vanter, tu pourrais rester déçu. Pas parce qu'un gardien à jouer dans la AHL et même un peu dans la LNH qu'il vas être une étoile ici, regarde Patrick Labrecque ou André Racicot Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:23:44

MikeVI a écrit:
shoumi Boisclair est un bon gardien... Pourquoi Trois-Rivières vous l'ont échangé l'an passé? Désolé mais ta question était stupide... Si un joueur n'est pas bon quelques part un changement d'air peu vraiment aider pis avec ce qu'on as vue de Villeneuve l'an passée il était redevenue solide. Liasse St-Germain faire ses preuves avant de trop le vanter, tu pourrais rester déçu. Pas parce qu'un gardien à jouer dans la AHL et même un peu dans la LNH qu'il vas être une étoile ici, regarde Patrick Labrecque ou André Racicot Laughing.

mikeVI quand Labrecque est arrivé a sorel (avec les royaux) il a eu de très bonne stats: mais après son voyage en russie (je pense)il a commencer a régresser
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:09:37

bonne signature , la brigade devant le fillet du top sera solide et la compétition sera bonne , il nous manquerait possiblement un bon def offensif , genre Lyness et la défensive serait en très bonne forme.

L'offensive reste cependant à travailler mais je ne suis pas trop inquiet .
Tant que le Top possède une équipe qui peut jouer entre une quatrième ou cinquième place , j'en serai heureux . Avec le temps , j'ai appris à baisser les objectifs que j'avais envers le club.

Bref , bonne nouvelle , cette signature démontre le sérieux de l'organisation et la profondeur qu'aura l'équipe pour la prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:36:13

Premierement MikeVI, Boisclair n'a pas été échangé dans les mêmes circonstances du tout!

Boisclair jouait bien à 3-riv... et ceux-ci avaient absolument besoin d'un tough(Lambert) et Sorel avait besoin d'un gardien...

Tandis que Villeneuve avait toute les misères du monde à arrêter les rondelles à Verdun!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:53:54

Je suis très content de cette signature. L'organisation a choisi Villeneuve à Chouinard. J'aurais fait le même choix... Villeneuve a été solide à la fin de la saison dernière. Pour ceux qui doute du talent de Villeneuve, souvenez-vous le match à la télé où les joueurs du circuit classaient Villeneuve, Fichaud et Bélanger comme les trois meilleurs gardiens du circuit. Il a gagné à Verdun... À Laval, il n'était pas heureux alors qu'ici, il a l'air motivé... J'ai très hâte de voir son rendement cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e gardiens sous contrat Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e gardiens sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUEURS SOUS CONTRAT!
» Alexandre Vachon sous contrat ...
» 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!
» Sean McMorrow sous contrat!
» David Desnoyers sous contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: