Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2e gardiens sous contrat

Aller en bas 
+17
mich29
jopet
Mr.Labelle
MikeVI
le danseur51
zito316
Le Fighter
NINIIII25
goldorak3
shoumi
Paul
CRISTAL THE 1
cristalparker
the family fans section7
Hugues-fan
Olivier Charpentier
Putter
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:04:20

Bon la je vous entend tous crier à l’injustice que Sorel ne respecte pas le plafond! Premièrement, l’an passé les proprios ont perdu environ 250 000 $. Je ne crois pas que ceux-ci veulent que la même situation se reproduit. Ils doivent concéder des salaires qui seront rentables pour environ 1600 personnes en moyenne par match… ce qui est très près du plafond de 16 500 $.

Aussi, il ne faut pas oublier que l’équipe soreloise est constituée majoritairement de vétérans. Les Sbrocca, St-Pierre, Maltais… ont tous un travail en dehors de leur carrière d’hockeyeur. Donc, ils peuvent assumer une baisse de salaire et très bien vivre. Il ne fait pas oublier que les propriétaires du Mission sont aimés des joueurs. Christian Sbrocca a affirmé à la suite de l’élimination du Mission que c’était les meilleurs propriétaires qu’il a eu en carrière et que s’il revenait avec l’équipe, c’était pour cette raison! Alors, ces joueurs ont l’équipe, la ville, les fans à cœur. Francis Bélanger, Simon Poirier... pour ne nommer que ceux-la, ce sont tous trouvés un emploi dans la région pour concilier travail/hockey. Par exemple, si Bélanger vivait seulement du hockey, il ne serait sûrement pas de retour, mais avec un emploi, il peut toucher autant sinon plus d’argent.

D’après-vous, qui gagne plus d’argent, St-Pierre ou Chiasson? Je suis pas mal sur que Chiasson gagne plus d’argent que St-Pierre, Sbrocca… Pourquoi? Parce que Dave a un sentiment d’appartenance à Sorel et il veut jouer avec le Mission. La direction du Mission a compris en allant chercher des joueurs qui veulent jouer à Sorel. Aussi, vos gardiens avec Daigle et Villeneuve… vous croyez que Daigle est venu à St-Hyacinthe pour des peanuts! Encore une fois, le salaire de votre paire de gardien est sûrement plus élevé que celui du Mission.

Un autre facteur à tenir en considération est le partage des profits entre joueurs/proprios. Je ne connais pas les détails de ce système, mais il semble très efficace!

Pourquoi l’an passé, alors que tout le monde savait que Québec dépassait le plafond, personne ne s’en plaignait régulièrement sur le forum comme vous le faites présentement! Après vous dites que ce n’est pas de la jalousie…

Finalement, si Sorel ne voulait vraiment pas respecter le plafond et bien ils donneraient le salaire que Mirasty demande et l’organisation ne tenterait pas de négocier à la baisse avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:47:22

Même notre organisation doute de l'honnêté de votre organisation et avec raison,faut croire qu'on fabule pas tant que ca.Pour l'ans passer Québec se fesait payé la traite sur notre et sur tout les forums concernant cette lique la.

Si Goldie et Mirasty signe ben scuse moi la,mais vous triché et peut-être pas de beaucoup mais quand même juste assez pour faire une bonne différence dans une coupe de dossier.Vous-pensez pas ??? :study: C'est drôle tout le monde signe a rabais ou pour des supposé peanuts a Sorel et partout ailleur les dossiers son très difficile a règlé,habituellement l'argent arrange bien les chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:54:16

Justement le Fighter, il n'y a pas seulement l'argent qui compte... c'est mal connaitre les St-Pierre, Sbrocca, Maltais... pour dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:08:55

Dans certain cas j'ai aucun problème et j'en doute même pas.Mais quand on voit des Hugo Bélanger signé et d'autre gros nom ben tout ca ensemble fait qu'on as pas le choix d'en douté.Mais malheureusement quand on as pas de preuve ben on fait comme l'ans passé quand on regardais Québec durant la saison,on regarde passé la parade et on s'enligne pour le match suivant.C'est dommage pour les autres équipe de ligue. pale Pourquoi le baseball est poche???c'est a cause des Yankees.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:21:42

shoumi Verdun? Moi qui pensait qu'on l'avait eu de Laval... Come on suit la game anyway il à très très bien fini l'année so on se fou bien de ce que tu pense de lui... J'commence à être tanné de te voir tout le temps dénigré ce que notre équipe fait prend donc un brake.
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:24:24

VOYONS SHOUMI NOTRE DUO DE GARDIEN COUTE PLUS QUE LE VOTRE ,TU PENSES QUE BROCHU À SIGNÉ POUR DES PINOTTTES....JE PEUX JUSTE TE DIRE QUE EN CE MOMMENT IL EST LE JOUEUR LE MIEUX PAYÉ DU MISSION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:02:32

Prédiction:
-Début de la saison tout le monde va craigné le Mission

- À la mi-saison on va s'être rendu conte que ce n'etait qu'un feu de paille

- Fin de saison l'équipe ne ressemblera plus à celle de départ

C'est ce que je pense qu'il va arriver...Je peux me tromper!

Parcontre je vais essayer de vous expliquer la façon avec la quelle le Mission pourrait réussir à respecter le plafon salarial. Comme nous l'avons fait au départ avec Derek Parker nous fesons acheter une part de l'équipe au joueur donc avec les profit que fait l'équipe le "Mini-Propriétaire" peut avoir sa part des profits + son salaire à rabais ce qui permet de récolter un salaire égal ou plus grand que l'an passé. Plus le joueurs est important plus sa part est grande!

Voila la nouvelle Philosophie de la ligue, les joueurs achetes des parts du club, devienne mini-propriétaire donc plus l'équipe marche bien plus son salaire augmente, donc le joueur offre un spectacle plus grand pour attirer les foules ce qui nous fait plaisir nous les partisants et remplis les poches du joueurs!

Pensez-y c'est logique!

Arrêté de dire n'importe quoi voici comment ils font!

PS : Sa sera un ptit 20$ pour Shoumi et le Danseur vu que j'ai ajouté de la crédibilité a leur explication!

Joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:09:27

La seul chose qui cloche dans ton affaire Cristal rules c'est qu'il y'en aura PAS de profit,les calcules sont déja fait. Idea Wink Y'aura seulement une énorme baisse des pertes financières mais le bilan sera encore négatif et au mieux très près du 0.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:21:32

Pas si les arèna sont pleine et que les joueurs accepte de baisser leur salaire sa marche! C'est une façon de signer des bons joueurs risqué...c'est pourquoi je crois que l'équipe du Mission sera plus la même au début et à la fin de la saison. Si les profits ne rentre pas plusieurs joueurs lèverons le camps!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:33:56

Le calcul a été fait avec la masse salarial,revenu de toutes sorte (commendite,publicité etc) et la moyenne d'assistance.Les pertes sont calculer depuis longtemps,parcontre si le tout va très bien les pertes seront pas trop sérieuse voir minime et le Top aura fait un bon coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:12:19

Moi j'aurais une question pour vous si on compare Charpentier et Daigle lequel des 2 est le meilleur???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:09:44

CRISTAL THE 1 a écrit:
Moi j'aurais une question pour vous si on compare Charpentier et Daigle lequel des 2 est le meilleur???

Selon moi des goleur sé très dure de comparé cela, ils ont tous leur qualitée a une place que l'autre à moins..bref les goleur pour moi il sont tous bon ( malgré qu'ils ont tous des défauts)..
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:25:21

HT tu écris pour rien , tu as vraiment pas répondu a la question !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 7:50:33

Charpentier à jouer dans la LNH et gagnait dans la AHL, Daigle en as beaucoup arracher dans la AHL mais était dominant dans la UHL qui ressemble pas mal à la LNAH... Ce qui fait que Daigle pourrait être meilleur c'est si il est habitué de ne pas pratiquer très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:23:23

MikeVI, Villeneuve était dirigé par Pelletier à Verdun, avant d'être échanger à Laval... c'est pourquoi j'ai dit que votre coach l'avait échangé!

Ensuite Laval vous l'ont envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:43:18

Comme d'habitude, les météorologistes SHOUMI et LE DANSEUR 51 annoncent pour aujourd'hui,demain et après demain : SOREL, beau soleil pas de nuage... et partout ailleurs au Québec de la pluie et des orages, surtout a St-Hyacinthe !!!

Me semble que bien des joueurs vont avoir une part des profits a Sorel ?
surtout quand les profits généré sont pas loin du 0. Selon moi le missions n'aura pas de bon goons cette année parce qu'ils ont préféré engagés des comptables experts dans la crosse !!!!

Paraît même que ce sont les comptables de l'équipe de Québec qui sont rendu a Sorel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:27:36

Gallar a écrit:
Comme d'habitude, les météorologistes SHOUMI et LE DANSEUR 51 annoncent pour aujourd'hui,demain et après demain : SOREL, beau soleil pas de nuage... et partout ailleurs au Québec de la pluie et des orages, surtout a St-Hyacinthe !!!

Me semble que bien des joueurs vont avoir une part des profits a Sorel ?
surtout quand les profits généré sont pas loin du 0. Selon moi le missions n'aura pas de bon goons cette année parce qu'ils ont préféré engagés des comptables experts dans la crosse !!!!

Paraît même que ce sont les comptables de l'équipe de Québec qui sont rendu a Sorel !! Wink

méchant twitt le Gallard No No
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:55:38

Concernant le plafond salarial, je ne pense pas que Sorel, triche, comme certains semble le dire.

Je ne suis pas au courant des technicitées de ce plafond. Mais si: Les bonis à la performance et les participations aux profits ne sont pas considérés dans la masse salariale, il y a là une bonne porte, légale pour contenter plusieurs bons joueurs.

De plus il ne faut pas oublier que le nombre de parties est diminué et que par conséquent le salaire devrait diminuer, ce qui diminue l'impact du nouveau plafond....


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:34:17

Ben oui ça va être beau tantôt !... a quoi ça sert alors un plafond salariale ???? Québec aussi vont embarquer dans la danse, ils vont signer tout leurs joueurs a 500$ par semaine pis avec les profits de leur 3000 a 5000 ticket vendu par game, ils leurs sera des plus facile de signer n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:17:17

Mais si ce n'est pas prévu dans les conditions du plafond salarial. He ben ils peuvent le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e gardiens sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e gardiens sous contrat   2e gardiens sous contrat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e gardiens sous contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOUEURS SOUS CONTRAT!
» Alexandre Vachon sous contrat ...
» 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!
» Sean McMorrow sous contrat!
» David Desnoyers sous contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: