Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!

Aller en bas 
+5
mitrix
Mr.Labelle
Mononcle Hector
hockeytown10
Olivier Charpentier
9 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:02:42

*** COMMUNIQUÉ #009 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! 2marspichls9 4 nouveaux joueurs sous contrat !!! 2marstermini3iw1 4 nouveaux joueurs sous contrat !!! 3novverdule2pg2
Trois joueurs de la dernière campagne et une recrue s’ajoutent au Top Design...
Termini et Piché seront de retour, Verdule revient et Séguin s’amène!


Saint-Hyacinthe, mardi le 31 juillet 2007. – Le travail se poursuit chez le Top Design de Saint-Hyacinthe. Alors que l’organisation vient de terminer dix grosses journées de promotions lors de l’Expo Agricole de Saint-Hyacinthe, l’organisation de l’équipe annonçait le retour de trois joueurs de la saison dernière en les attaquants Alexandre Piché et Kyle Termini et le défenseur Jimmy Verdule. De plus l’organisation s’est entendu avec son choix de 2e ronde au dernier repêchage, le défenseur Philippe Séguin.

La suite? www.letopdesign.com !!!

Désigné pour gagner… En route vers le Top!


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 9:16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04:14

good !

cheers


que de bonne nouvelles ! 4 nouveaux joueurs sous contrat !!! 984637


Rebienvenue à Verdule !
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:13:30

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! 830407 4 nouveaux joueurs sous contrat !!! 830407 4 nouveaux joueurs sous contrat !!! 830407

Felicitation Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:43:53

solide ...bon coup de la direction !

nous nous améliorons constamment à chaque signature...Le retour de Verdule , l'arrivé de séguin...en plus de bélanger qui avant déja signé précédemment ...Wow ...nous allons avoir une TRÈS bonne défensive avec Nault en plus ...Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:25:46

C'est un bon pas vers l'avant mais il manque encore de la profondeur a l'attaque,j'ais hate de voir la suite des choses lacher pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00:23

Verdule et Séguin c'est un pas dans la bonne direction ,défensivement j'aime bien la direction qu'ont prend. Demeure le gardien de but par exemple qui est aussi très important . Que pourra t-ont faire de ce coté?

Et puis comme quelqu'un l'à mentionné avant moi demeure l'attaque ,j'ai confiance avec la brochette de nouveaux joueurs qu'ont à ,que l'ont puis en signé quelques uns ,en tout cas je le souhaite .

La grosse commande étaient et demeure les Avants. Ca prend du renfort à l'attaque et des scoreurs ,ca prends des points en masse. J'ai confiance ,mais Fred à tout un travail de ce coté selon moi,mais la confiance est là.

GO FRED GO!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18:39

j`ai l`impression que ca prend plus un vrai goaler dominant

Bien content des signatures, belle surprise le retour de Verdule
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:28:43

good sa ! cheers

faut pas lâcher !....Verdule de retour, ça je ne m'y attendait juste pas !

alors j'espere avoir d'autre surprise geek
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:02:42

Bonne signature, mais j'espère que Termini sera une police d'asurenge parce que moi je ne crois pas qu'il vaille vrm la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:40:57

Si Spencer se joint à nous cette saison , j'vous en promet des vertes et des pas mures...là on pourra y songer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Empty
MessageSujet: Re: 4 nouveaux joueurs sous contrat !!!   4 nouveaux joueurs sous contrat !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 nouveaux joueurs sous contrat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEURS SOUS CONTRAT!
» 2e gardiens sous contrat
» David Desnoyers sous contrat...
» Alexandre Vachon sous contrat ...
» Sean McMorrow sous contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: