Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deux question

+2
Frechetterule
who's next!!!
6 participants
AuteurMessage
who's next!!!

Deux question Empty
MessageSujet: Deux question   Deux question Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:35:25

Je voudrais savoir pourquoi on a laissé filé si rapidement Michael Tessier, qui fut notre centre #1 l'an dernier. On auraient pas put au moins tenté un échange pour se trouver un centre minimum #2. Avec ses services nous aurions eu le punch qui nous fallait en attaque!

Deuxièmement, je sais que je suis en retard mais le joueur dont nous avons échangé les droits a Sherbrooke pour le repêchage , Cullimore je crois, est-ce-que Les Saints compte le faire jouer cette année ou c'était pour ne pas repêcher d'autre 'salaire'?
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:03:20

Tessier est pas parti à ce que je sache.... Question
hockeytown10

hockeytown10

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:21:41

Frechetterule a écrit:
Tessier est pas parti à ce que je sache.... Question

va lire laute post mister...ya signé en france..!
l'analyste

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:29:51

Pour Collymore, Bissonnette va "le travailler" pour l'amener à Sherbrooke parce que d'habitude il ne va pas chercher un joueur ailleurs pour rien; ici probablement que Collymore ne serait pas venu question de crédibilité (à reconstruire) alors que ce n'est pas le cas à Sherbrooke.
who's next!!!

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:19:45

ok c'est sa que je voulais savoir les Saints pensent pouvoir l'ammener dans la ligue...
chivas

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitimeVen 9 Juin - 5:00:39

Que voulais-tu que l'organisation fasse ??? l'échanger ??? pour qui ??? on n'aurais pas eu grand chose les autres autre équipe ne sont si stupide que ca . pourquoi aurais-t-on échanger un joueur qui vient tous juste de gagner recrue offensive de l'année . tu crois pas que les autres équipes ne s'aurais pas douter qu'il avais des vus pour l'europe.
Parcontre j'espere que tu n'étais pas sérieux en disant centre #1 affraid car sans rien enlever a tessier ( meme que je dois admettre qu'il ma agréablement surpris ) Je ne vois pas comment tu peux placer tessier devant simon laliberté avec tout ce qu'il a accomplit au cours des deux derniere année y a des soirs ou si il n'aurais pas été là la soirée aurais été assez longue merci !! Sleep
j'aime bien le jeu robuste et les bonnes batailles mais j'aime aussi les beau buts , les feintes et les bonne passes sur la palette...... en tout cas ce n'etais que mon opinion
cristal rules

cristal rules

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:26:28

Je crois que la vrai raison de ne pas avoir échangé Tessier c'Est que peut-être va-t-il décider de revenir si l n'aime pas son experience la bas si il revien se sera parfait pour le Top comme lYness fera surment cette année!

Bonne chance Tessier.... et revien nous vite cheers
chivas

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:29:31

et voilà................... : cheers
Contenu sponsorisé

Deux question Empty
MessageSujet: Re: Deux question   Deux question Icon_minitime

Deux question
Page 1 sur 1