Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deux autres transactions!

Aller en bas 
+5
le TOP DU TOP88
Condors4ever
hockeytown10
jici
Olivier Charpentier
9 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:39:18

Bonsoir à tous,

Votre organisation favorite ne chôme pas, loin de là! Dans le but de vous tenir les premiers informés, voici en exclusivités deux transactions que le DG Fred Tremblay vient de réaliser...

1) St-Hyacinthe échange Jonathan Pelletier et Samuel Seguin à Ste-Marie en retour de Jacques Lariviere Jr et des considérations futures en 2009...

2) St-Hyacinthe échange Pierre-Olivier Beaulieu et son choix de 6ième ronde (acquis de Ste-Marie) à Rivière-du-Loup en retour du 2 ième choix de Riviere-du-Loup...

Plus de détails à venir dans un prochain communiqué...

Bonne soirée.


Dernière édition par Olivier Charpentier le Ven 20 Juin - 19:59:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42:27

oups la retraite de jo pelletier aura pas duré longtemps jai bin hate de voir si il va se présenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51:05

on retourne chercher junior larivière ????
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:56:06

Bob Desjardins est votre nouveau coach, c'était à prévoir qu'il ramènerait Larivières.

Et Beaulieu s'en va en Allemagne à l'automne, Dubé vient de s'en faire passer une petite vite, à moins d'avoir discuté avec le joueur avant.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59:31

c'est vrai... j'avais oublier qu'il jouait pour lui ...nice !! sa veut tu dire qu'ont va voir plus souvent Dandenault !? cheers
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14:24

cest rendu con va cherche les joueur con na échanger ont va ben aller cherche MALTAIS....
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19:22

j'aimerais bien sa Maltais d'après moi mérite de revenir ici !!!

il ira pas jouer la bas..

donc il reste o pire trois-rivières mais st-hya pour maltais !! demain matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88


Nombre de messages : 560
Age : 41
Localisation : ST-PAUL D`ABBOSTFORD
Date d'inscription : 11/02/2007

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22:15

CEST SUR CEST VRAIMENT PLATE DE LAVOIR PERDU .. ONT CEST JAMAIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:39:19

La retraite de Jo Pelletier ca toujours ete juste un front il voulait simplement renegotier son contrat car il etais le moins payer ds toute les goaler no 1 de la ligue l an dernier il n a jamais voulu ce retirer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:37:56

Anti-Chiefs a écrit:
La retraite de Jo Pelletier ca toujours ete juste un front il voulait simplement renegotier son contrat car il etais le moins payer ds toute les goaler no 1 de la ligue l an dernier il n a jamais voulu ce retirer vraiment

Jo voulait se retirer. Il habite le coin de RDL. Je pense qu'il était un peu tanné de voyager tout ça l'hiver. Il nous a rendu un fier service et il a toujours une place pour un gardien comme lui. Fred a bien fait de lui laisser la chance de jouer près de chez lui. Si il veut jouer bien sure ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:55:41

Tout ce que je peux vous dire c qu il jouera a Ste Marie et que mon information est vrai Pelletier ne voulait pas se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
jonpetit




Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 12/06/2008

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13:24

Grosse perte celle de Pelletier. J'espère que Jacques Jr Larivière sera le joueur qu'on espère. Est-ce que c'est lui le défenseur physique qu'on parlait tant. La défensive risque d'être pas mal cette saison avec l'ajout possible de Gauthier...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:31:43

jonpetit a écrit:
Grosse perte celle de Pelletier.

Quand tu à un Olivier Michaud en poste devant le net.. je crois pas que Pelletier est une si grosse perte.. il a rendu de bon service a l'équipe mais avec Michaud dans les net, je crois qu'ont n'a plus à se casser la tête ...il faut le signé pour du très long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:37:04

Jo Pelletier à parler de retraite à quelques reprises durant la saison alors il en avait l'intention mais avec le recul et bien reposé il à peut-être changé d'idée.

Simon Poirier bien avant Jonathan Gauthier pour ma part... J'aimerais mieu voir Poirier étamper un gars dans la bande que de voir Gauthier faire des revirement couteux tout l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux autres transactions! Empty
MessageSujet: Re: Deux autres transactions!   Deux autres transactions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux autres transactions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux transactions aujourd'hui!
» deux autres bras fort s'ajoutent !
» COMMUNIQUÉ 092: Deux autres bœufs s’ajoutent au Top Design!
» défait mais......
» dan baum mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: