Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????

+5
cristal rules
Vapor60
danlar
biscuit
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Empty
MessageSujet: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:09:31

Selon RDS....il aurait demandé d'être libèré de son contrat avec le Wild et les rumeur vont bon train pour qu'il soit le assistant entraineur de Guy Carbonneau....... qu'est ce que vous en pensez ????? Moi de mon coté je suis super contant d'apprendre cela si la rumeur est vrai, je crois que le CH vont revenir une famille de hockey avec des joueurs qui veulent gagner et qui se défonce a 100% a chaque game..je crois qu'il va ravoir gros des style de personne a la steeve Bégin a Mtl...je crois que sa va être juste bon pour le tricolore....donc Bluet de retour!?? cheers cheers cheers

et p.s une grosse rumeur dans le journal de boston qui dit que le canadien discute avec tamba bay pour une méga transaction...me demande bien qui va aboutir a mtl...St Louis, Lecavalier??? bref beaucoup d'action a venir pour le CH cheers

quoi en pensé vous?
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/206088.html
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:34:07

plus de chance de voir tremblay a montreal que lecavalier ou st-louis...
danlar

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:03:12

Quand je regarde ca le Canadien ressemble pas mal a nous a st-Hya Hya ,on aime tellement ca ramené des vieux fantomes (anciens joueurs). ❤
Bref ca l'air qu'on aime mieux des histoires d'amour entre ancien joueurs et fans que d'avoir des joueurs ou des Coach qui vont nous en donné pour notre argent scratch
Vapor60

Vapor60

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:53:59

Ah oui toi Danlar t'aurais aimer que le CH
Choisissent Ted Nolan ??.....Es%$6%$Pense
Ak ta tete ....
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:35:08

Lecavalier ou St-Louis vont partir de Tampa c'est certain!

Montréal sera peut-être la destination!
MikeVI

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:17:32

Bah Ted Nolan c'est un très bon coach, il à quand même gagner le trophé Jack Adams à sa 2e et dernière saison dans la LNH. Il demandait un trop gros salaire à cause de sa.
danlar

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:53:08

Vapor si tu aime mieux Tremblay que Nolan wow gros connaisseur ,j'aime mieux pensé avec ma tete que la tienne .
Je veus pas t'insulté mais tu es dans le champ et pas a peu pret affraid
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:54:59

si c est vrai que carbonneau veut ramener tremblay a montreal je pense que ca sera sa premiere erreur.
go cristalparker go cheers cheers
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 2:00:58

Ben en tout cas le Wild l'apprécie grandement,je dit pas que c'est une bonne chose son retour a Montréal mais il a gagné beaucoup de gallon avec Jacque Lemaire depuis une coupe d'année.Son expérience qu'il as maintenant a rien avoir avec l'époque ou il avait coaché comme un débutant avec le CH.Maintenant il as demandé a être libéré de son club le Wild pour pouvoir venir a Montréal.Il doit surment faire une bonne job d'assistant pour que Jacque Lemaire travail avec et qu'il est gardé depuis une coupe d'année (5 ans je pense).
the tank

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:02:14

MikeVI a écrit:
Bah Ted Nolan c'est un très bon coach, il à quand même gagner le trophé Jack Adams à sa 2e et dernière saison dans la LNH. Il demandait un trop gros salaire à cause de sa.

ouf renseigne toi , nolan a essayais DE FAIRE CONGEDIER MUCKLER , spour sa que pour personne voulait l'engager

sauf là a n-y ou il choisse les 2 mal aimé du hockey ....

Neil smith est un des artisant de la flambé des salaire en nhl .....
danlar

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:40:03

Bin c'est encore pire Lemaire qui a appris a Tremblay le super inventeur de la trappe et du jeu plate.Je veux encore moin le voir a Montreal. Sleep
MikeVI

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:40:10

Peut-être sa aussi mais il demandait aussi un trop gros salaire, sa en parlait dans tout les médias à ce moment la.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:49:15

Comme tu dit Danlar avant c'étais avec Lemaire l'inventeur de la trappe,asteur ca sera avec Carbonneau c'est lui qui va donné les directives a Tremblay.Ca fait pas pour autant que Tremblay est un mauvais candidat au post d'assistant entraineur. Wink Faut pas viré fou avec les début de tremblay Danlar et y'as quand même d'autre candidat comme Kirk Muller mais lui a pas d'expérience.Pour ce qui est de Ted Nolan pas sure qui voulais être assistant.Au amateur de sport la candidature de Trembaly étais loin d'être une mauvaise en passant.

Anyway que le meilleur gagne le post that'it.
the tank

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:33:03

MikeVI a écrit:
Peut-être sa aussi mais il demandait aussi un trop gros salaire, sa en parlait dans tout les médias à ce moment la.

inquite toi pas quand tu gagne le jack adams toute les club de veux ... mais si le prix est gros ..... Wink
MikeVI

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:00:33

Y'a Denis Savard aussi qui à des chances de devenir assistant à Montréal.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:35:36

Finalement Kirk Muller a été choisi pour être assistant coach.
MikeVI

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:30:19

J'pense que le choix de Muller est le meilleur, il donnait l'exemple sur la glace et c'était tout un leader... Excellent choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????   Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!???? Icon_minitime

Mario Tremblay de retour avec le Canadiens !!!????
Page 1 sur 1