| voici le vidéo de parker | |
|
+18cristal rules jaahyaitio Cr|Cr| Le Top des Top the family fans section7 PARKER Putter Carwill Mr.Labelle Olivier Charpentier Hugues-fan Le Fighter Tonio55 KIDKODAK PoWeR-pLaY shoumi hockeytown10 martin007 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cr|Cr|
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Lun 12 Juin - 19:03:16 | |
| | |
|
| |
jaahyaitio
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Lun 12 Juin - 19:14:19 | |
| Qui a faite ce video? J'ai besoin de parler business avec toi. Svp m'envoyer un email a jaahyaitio@hotmail.comJe travail sur la collection de DVD de Derek Parker avec lui meme, et j'ai besoin d'une partie de ce video clip original. p.s. I only write english myself, my friend helped me to translate this, I hope it is allright. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Lun 12 Juin - 19:36:43 | |
| Un DVD sur Parker?
Hi jaahyaitio!
If I understand you speak english and you want to do something on Derek Parker. If you can explain your project it will be nice so write it in english some of us know how to translate it.
Thanks! | |
|
| |
jaahyaitio
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Lun 12 Juin - 19:58:55 | |
| Hi cristal rules,
thanks for the message. As a "foreigner" I wanted to make an impression and write my first message in French just to show respect to you all hockey fans in St.Hyacinthe.
I am currently working on a Derek Parker DVD collection together with him. The DVD's will include ALL the videofootage there is available from Parker.
I have all the WHL fights which are out there, I will get SJHL footage, I have all the Wichita Thunder fights, AHL pre-season fights with Norfolk Admirals + Hockey Enforcers.
Currently I have almost 40-45 of Parker's LNAH fights and I will get maybe 15-20 more fights. In that videoclip there were some clips which I don't have at the moment but I need them for the DVD.
Anyone who can help me will receive the Parker DVD collection, free of charge, once we have finished making it.
Thank you all! | |
|
| |
greedo
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
Mission Possible
| Sujet: .. Lun 12 Juin - 21:12:59 | |
| jaahyaitio - Citation :
- Qui a faite ce video? J'ai besoin de parler business avec toi. Svp m'envoyer un email a jaahyaitio@hotmail.com
Je travail sur la collection de DVD de Derek Parker avec lui meme, et j'ai besoin d'une partie de ce video clip original.
p.s. I only write english myself, my friend helped me to translate this, I hope it is allright. it's me... Fight298@hotmail.comciao | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Lun 12 Juin - 21:32:06 | |
| - Mission Possible a écrit:
- jaahyaitio
- Citation :
- Qui a faite ce video? J'ai besoin de parler business avec toi. Svp m'envoyer un email a jaahyaitio@hotmail.com
Je travail sur la collection de DVD de Derek Parker avec lui meme, et j'ai besoin d'une partie de ce video clip original.
p.s. I only write english myself, my friend helped me to translate this, I hope it is allright. it's me... Fight298@hotmail.com ciao et les vidéo qui on été filmé sé moi | |
|
| |
sebydm
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Ven 16 Juin - 13:01:30 | |
| le montage etais correct ! mais pourquoi tu mets toute les combat qui fait tourner ses adversaire au ralenti ! y fait meme sa avec dubé qui sais meme pas patiner come on ! jai vue tellement de combat la dedans qui a heu une victoire uqe je comprend pas ! sé pas parceq ue tu le mets a terre en le tirant pis que un coup rendu a terre tu cogne un peu que sa vaut une victoire ! entk le seul bon commentaire qui a heu sur sa sé la personne qui a dit que le video est étourdissant ! crime vous pouver pas le nié la que le 3/4 du temps il les mets a tererre en tournant ! mais au moin jme dit quil y va pareille . ya une coupe de combat que jy donnerai sé sur ! genre contre hyman ! je lui donnerai | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Ven 16 Juin - 13:08:38 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Ven 16 Juin - 14:53:00 | |
| sebydm va apprendre a écrire avant de montrer que tu connais rien au hockey.... | |
|
| |
sebydm
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Ven 16 Juin - 15:52:36 | |
| lol ha ok si je comprend bien si je fait pas de faute dans ce que je dit je connais tout au hockey !! ha oki dsl je savais pas .....voyons dont ! ses drole hen vous etes meme pas capable dassumer que jai un peu raison dans ce que je dit ! pis a place davouer ben tu me dit que je sais aps ecrire loll ya des affaire pire que sa dans le monde ! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Ven 16 Juin - 18:10:17 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker Ven 16 Juin - 19:44:11 | |
| tu as bien raison il y a des choses pire que ça. Mais c'est plate en cri.... à lire.
Pour ce qui est de Parker , le mot jaloux est pas assé....... Chaque toughs ont leurs styles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici le vidéo de parker | |
| |
|
| |
| voici le vidéo de parker | |
|