Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

voici le vidéo de parker

+18
cristal rules
jaahyaitio
Cr|Cr|
Le Top des Top
the family fans section7
PARKER
Putter
Carwill
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
Hugues-fan
Le Fighter
Tonio55
KIDKODAK
PoWeR-pLaY
shoumi
hockeytown10
martin007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cr|Cr|

voici le vidéo de parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:03:16

Le Top des Top a écrit:
on dirai bien que tout le monde s'est réconciliés c'est presque émouvant de vous lire Hockeytown et putter Wow Sniff Sniff comme c'est émouvant

lol! lol! lol! lol! lol!

faudrait savoir ce que vous voulez les gars !!!
Si il se lance des couteaux (putter et Hockeytow) vous chialer et si il sont
ok vous porter des commentaires... Razz
C'est le monde a l'envers ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaahyaitio

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:14:19

Qui a faite ce video? J'ai besoin de parler business avec toi. Svp m'envoyer un email a jaahyaitio@hotmail.com

Je travail sur la collection de DVD de Derek Parker avec lui meme, et j'ai besoin d'une partie de ce video clip original.

p.s. I only write english myself, my friend helped me to translate this, I hope it is allright.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:36:43

Un DVD sur Parker?

Hi jaahyaitio!

If I understand you speak english and you want to do something on Derek Parker. If you can explain your project it will be nice so write it in english some of us know how to translate it.

Thanks!
jaahyaitio

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:58:55

Hi cristal rules,

thanks for the message. As a "foreigner" I wanted to make an impression and write my first message in French just to show respect to you all hockey fans in St.Hyacinthe.

I am currently working on a Derek Parker DVD collection together with him. The DVD's will include ALL the videofootage there is available from Parker.

I have all the WHL fights which are out there, I will get SJHL footage, I have all the Wichita Thunder fights, AHL pre-season fights with Norfolk Admirals + Hockey Enforcers.

Currently I have almost 40-45 of Parker's LNAH fights and I will get maybe 15-20 more fights. In that videoclip there were some clips which I don't have at the moment but I need them for the DVD.

Anyone who can help me will receive the Parker DVD collection, free of charge, once we have finished making it.

Thank you all!
greedo

greedo

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:07:14

tres beau montage Twisted Evil
Wink
Mission Possible

MessageSujet: ..   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:12:59

jaahyaitio

Citation :
Qui a faite ce video? J'ai besoin de parler business avec toi. Svp m'envoyer un email a jaahyaitio@hotmail.com

Je travail sur la collection de DVD de Derek Parker avec lui meme, et j'ai besoin d'une partie de ce video clip original.

p.s. I only write english myself, my friend helped me to translate this, I hope it is allright.

it's me... Fight298@hotmail.com
ciao
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:32:06

Mission Possible a écrit:
jaahyaitio

Citation :

it's me... Fight298@hotmail.com
ciao

et les vidéo qui on été filmé sé moi afro
sebydm

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:01:30

le montage etais correct ! mais pourquoi tu mets toute les combat qui fait tourner ses adversaire au ralenti ! y fait meme sa avec dubé qui sais meme pas patiner come on ! jai vue tellement de combat la dedans qui a heu une victoire uqe je comprend pas ! sé pas parceq ue tu le mets a terre en le tirant pis que un coup rendu a terre tu cogne un peu que sa vaut une victoire ! entk le seul bon commentaire qui a heu sur sa sé la personne qui a dit que le video est étourdissant ! crime vous pouver pas le nié la que le 3/4 du temps il les mets a tererre en tournant ! mais au moin jme dit quil y va pareille . ya une coupe de combat que jy donnerai sé sur ! genre contre hyman ! je lui donnerai
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:08:38

Sleep Sleep Sleep Sleep
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:53:00

sebydm

va apprendre a écrire avant de montrer que tu connais rien au hockey....
sebydm

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:52:36

lol ha ok si je comprend bien si je fait pas de faute dans ce que je dit je connais tout au hockey !! ha oki dsl je savais pas .....voyons dont ! ses drole hen vous etes meme pas capable dassumer que jai un peu raison dans ce que je dit ! pis a place davouer ben tu me dit que je sais aps ecrire loll ya des affaire pire que sa dans le monde !
the tank

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:10:17

sebydm te jaloux ???
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:44:11

tu as bien raison il y a des choses pire que ça. Mais c'est plate en cri.... à lire.

Pour ce qui est de Parker , le mot jaloux est pas assé.......
Chaque toughs ont leurs styles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker - Page 2 Icon_minitime

voici le vidéo de parker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2