Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 voici le vidéo de parker

Aller en bas 
+18
cristal rules
jaahyaitio
Cr|Cr|
Le Top des Top
the family fans section7
PARKER
Putter
Carwill
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
Hugues-fan
Le Fighter
Tonio55
KIDKODAK
PoWeR-pLaY
shoumi
hockeytown10
martin007
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:38:39



Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:29:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:41:59

Un très beau montage faite par Mission Possible(Alex) ….vraiment un gros bravo et chapeau !!!


P.S… je suis contant que tu aille prit ma suggestion de toune(ma toune favorite cheers ) donc en gros vous avez le résumé des mes vidéos !!! monté le son dans le tapis !!!

Bravo a Parker d’avoir été le meilleur goons de la ligue cette année !!! Lui il a mérité son salaire car il l’a fait son devoir et surtout faite le show pour les fans de la LNAH !!!

Bravo !!!!!!!!!




PARKER !!!!!!! PARKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! PARKER!!!!!!!!!!!!!!!!!! #1
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:56:06

Un mot: étourdissant

Ca pas de maudit bon sens comment ses combats sont plates !
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:07:31

deux mots:sans dessin

sa pas dbon sens comment tu peut etre con loll

Parker=#1 merci bonsoir 8)
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:17:12

encore un bon commentaire de shoumi...

Sérieux très bon vidéo, y'en a en kwiss des coup de poing la-dedans!
good job

simon
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Shoumi   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:39:46

Shoumi me surprend pas avec ses commentaire de clown pas fort

Quand tu sait pas quoi tu dire tu te le ferme.

Reste A Sorel.

PARKER IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:59:36

Common Shoumi....Dommage y manque plusieur gros combat la decu mais y'on pas été filmer.C'est vrai que le vidéo de Bossé est plus intéressant mais c'est quand même très bien celui de Parker.Disons que tous les combat qu'on voit la decu Parker avait mal a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:09:15

Trop fou l'vidéo ca ns fait revivre de bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:10:29

ouais jle trouve vrm bon le video..la seul chose que jtrouve dommage cest qu on montre pas la fois que parker a démolis Cyr a 3 riviere..
En passant ...bravo a hockeytown pour les vidéo et j'espere que le top design vont le prendre encore pour lan prochain pour filmer les matchs a st-hyacinthe et p-etre meme a letrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:18:07

PoWeR-pLaY a écrit:
En passant ...bravo a hockeytown pour les vidéo et j'espere que le top design vont le prendre encore pour lan prochain pour filmer les matchs a st-hyacinthe et p-etre meme a letrangers...

C'est déjà fait! Et cette saison, les vidéos seront hébergé sur notre propre site web et non sur celui de Québec. D'ailleurs, le site est déjà en construction...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:50:44

très bonne décision de l'équipe d'exposer des vidéos , cette décision nous permet de rester dans le beat des dernières games même si c'est par internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:52:12

Pas pour chialer,mais serait il possible de lui fournir une camera de meilleur qualite et un endroit de choix pour les games locales du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:01:37

Shoumi est juste sur le bord de prendre congé !

Je pense que l'on commence à en avoir plein le c.. de ce kid !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:03:36

Excellent point Carwill,il doit vraiment en tiré la meilleur qualité possible pour un meilleur et plus agréable visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:06:42

Le Fighter a écrit:
Excellent point Carwill,il doit vraiment en tiré la meilleur qualité possible pour un meilleur et plus agréable visionnement.

Je vais regardé cela durant l'été la pour avoir de quoi de mieux qualité car c'est quand même pas donné....présentement avec lui que je film,il m'a couté dans les 300-400 $...donc je vais devoir checké cela...mais du moins je suis contant de pouvoir continuer a filmer et surtout pour le Top Design...un gros merci a Oli et a l'organisation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:22:54

Un gros merci pour le vidéo

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:32:30

Putter a écrit:
Un gros merci pour le vidéo

Félicitation!

Pareil pour moi un gros BRAVO et merci.
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:20:24

hockeytown10 pas besoin de payer 1500$ pour avoir de la qualité dans t'es vidéo . moi j'pense que juste le fait de prendre une vrai caméra a la place d'un kodac numérique ferais tres bien la job car un kodac numérique tu peu filmé avec mais c'est tjrs de moin bonne qualité surtout le sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:38:12

PARKER a écrit:
hockeytown10 pas besoin de payer 1500$ pour avoir de la qualité dans t'es vidéo . moi j'pense que juste le fait de prendre une vrai caméra a la place d'un kodac numérique ferais tres bien la job car un kodac numérique tu peu filmé avec mais c'est tjrs de moin bonne qualité surtout le sons Smile

ouais c'est surment cela que je vais faire...celle que jai je vais la gardé pour ma vie privé pi je vais macheté une caméra normal pour filmé...mais tk espèron que je me ferai pas trop achaller par les agent de sécurité des autres villes car j'ai toujours eu de la misère avec eux quand je filmais..j'était sur mes check lol! ..on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:17:58

quand tu vas a l'extérieur tu prends ton kodac numérique c'est tout

L'an passé tu as fait des bons vidéos mais cette année tu devras moin bouger si c'est possible HT Wink
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:49:40

oui c`est vrai tu devrais moins bouger ou mettre ta slush de coté et filmé une chose a la fois hahaha mais bravo pour la belle job ht j`aime beaucoup tes vidéo et surtout c`est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:43:02

the family fans section7 a écrit:
oui c`est vrai tu devrais moins bouger ou mettre ta slush de coté et filmé une chose a la fois hahaha mais bravo pour la belle job ht j`aime beaucoup tes vidéo et surtout c`est gratuit.

Putter a écrit:
quand tu vas a l'extérieur tu prends ton kodac numérique c'est tout

L'an passé tu as fait des bons vidéos mais cette année tu devras moin bouger si c'est possible HT
_________________
Administrateur
Eric.

Ouais cette année je connais mieux le style a Parker et compagnie donc je vais savoir comment le prendre sans bougé....j'ai étudié l'an passé cette année sa va être super et surement que je vais macheté une vrai caméra qui est rendu la meme grandeur que codak numérique..so je risque de bien m'amusé et va t'il avoir des spétial sur la sluch cette année ??? lol! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:58:50

HT tu as juste a pas payer la pizza aux gars cette année , comme ça tu vas avoir une belle cam Wink Very Happy JUSTE UNE BAGUE les dénigreur s'abstenir de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:00:09

Putter a écrit:
HT tu as juste a pas payer la pizza aux gars cette année , comme ça tu vas avoir une belle cam Wink Very Happy JUSTE UNE BAGUE les dénigreur s'abstenir de commentaires

lol! lol! lol! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Top des Top

Le Top des Top


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2006

voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:25:32

on dirai bien que tout le monde s'est réconciliés c'est presque émouvant de vous lire Hockeytown et putter Wow Sniff Sniff comme c'est émouvant

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le vidéo de parker Empty
MessageSujet: Re: voici le vidéo de parker   voici le vidéo de parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le vidéo de parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage vidéo de Bossé !!! très hot!!!!!
» Le vidéo Mayrand Vs Parker…
» Beau vidéo de notre Parker!!!
» vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!
» Delorme va faire la barbe a Parker Jeudi BING BANG PARKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: