Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!

Aller en bas 
+11
Le Fighter
danlar
shoumi
Tonio55
Putter
INTENSE
why not
le danseur51
Showtime
biscuit
hockeytown10
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:43:08

http://www.megaupload.com/fr/?d=4FZJR16F


voici le lien.... quand vous être rendu sur la page..vous aller voir a votre haut a droite,un décompte..une fois terminé,juste a cliqué sur danlodé et le tout va partir!!!

sa brassé en crime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:59:40

disont que l,on voit pas juste parker
l,on voit aussi breault au debut du video, si je me trompes pas

c,est tout une foire!!!!!

chose sur parker a du cran d,aller payer une visite au banc du club adverse.....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 4:30:16

Hockeytown,tu me fais chier!!!Pour pouvoir me contanté jusqu'au début de saison,va falloir que je regarde mes vieilles cassettes VHS de combats "Don Cherry's Rock 'em sock 'em"...

Avez vous remarquer Yuri Moscevski,le 27?Ça rentre au toast en svp!!!

Merci HT!!
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:25:01

la général que l'on a eu entre nos équipes a sorel étais bien meilleur que celle la (a mon goût a moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
why not




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2006

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:20:29

le 27 c'est YAN PELLERIN
Revenir en haut Aller en bas
INTENSE

INTENSE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2006

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:23:18

C'est malade ce vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:31:45

Derek était en feu , il va donner le baton de hockey au gars sur le banc et apres il lui dit heille frappe Very Happy vraiment pas peureux se Derek Very Happy

Pour les personnes qui on mal vu , le gars avec le chandail noir qui enlève tout avant de se battre contre Derek, était Dan Tice
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:12:38

putter a écrit:
Derek était en feu , il va donner le baton de hockey au gars sur le banc et apres il lui dit heille frappe Very Happy vraiment pas peureux se Derek Very Happy

Pour les personnes qui on mal vu , le gars avec le chandail noir qui enlève tout avant de se battre contre Derek, était Dan Tice

semblerait que le fameux tice aurait donne une rince a derek lolllll
selon quelques sites

on a pu les rinces d,antan..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:35:30

c'est pas ce que l'on voit là Very Happy
je dirais même qui sait presque rien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: parker   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:13:43

Quel SHow de Derek Parker.

A t il dautre video de se tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:01:20

putter a écrit:
c'est pas ce que l'on voit là Very Happy
je dirais même qui sait presque rien passé!

c,est bien ce que je pensais
le gars qui filmait a fabule......
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:23:36

Pourtant, vous disiez que Parker n'aimait pas les générales...

On peut conclure qu'a Sorel, il avait donc peur Razz C'Est pour ca qui se sauvait avec son baton dans les airs ! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:27:08

Heille Shoumi, qui a dit que Derek aimait pas les générales ?

des affirmations a mettre le trouble ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:37:10

shoumi a écrit:
Pourtant, vous disiez que Parker n'aimait pas les générales...

On peut conclure qu'a Sorel, il avait donc peur Razz C'Est pour ca qui se sauvait avec son baton dans les airs ! Razz Embarassed

pat cote a fait la meme chose lors d,un match l,an passe a st-hyacinthe il tenait son baton ds une main Razz

ps-- si myrasty a refuse manu, on peut en conclure qu,il a eut peur de manu Razz oops!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:38:14

Putter, j'ai pas le temsp, mais je pourrais retourver le post!

Parker s'est sauvé a Laval et se promenait avec un baton a Sorel... c'est pas un secret pour personne ! Shocked
Certains nick disaient: Parker aime pas les générale, pt pcq il s'est passé kkch dans le passé!

Biscuit... tu le sais bin que Nasty voulait Parker !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:40:49

pat cote a deja fait la meme chose
ca veux-tu dire qu,il est pissous?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:45:00

loll vous me faites rire... vous comparez toujours aux autres!!!

si Mirasty avait fait ca je l'aurais pas caché pentoute! meme que le 2 février, il était décu qu'il y ait pas de générale ! Il avait hate au match...!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:53:18

shoumi a écrit:
loll vous me faites rire... vous comparez toujours aux autres!!!

si Mirasty avait fait ca je l'aurais pas caché pentoute! meme que le 2 février, il était décu qu'il y ait pas de générale ! Il avait hate au match...!

moi je trouve que le match avant noel, sorel avait été très sauvage dans la général..il était 2 ou 3 sur parker ( Mayrand, Mirastie)..plus en plus de recevoir en pleine face le bout du baton de Mayrand..d'ou pourquoi que Parker pissait le sang...mais l'autre se ventais car il l'avait ouver avec ses poing..une vrai joke..les fans de st-hya..on était tous a coté de la vitre ou sa sé passé...et cré moi que Parker a été le #1 car il n'a pas eu peur des 2 gros qui s'en venais vers lui...donc chapeau a Parker et le 2 février il a eu de l'émotion dans l'aire pi chapeau car nous avons eu un beau spectacle pi si il aurait eu une géneral ..je crois que sa aurait pas été beau a voir et sa aurait brassé(mais sa devien trop dangereux aussi pour le joueurs.. risqué d'être blessé a vie pour une général) sa vaut pas la peine..contant davoir eu les arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:53:26

bon ok je te le donnes

mirasty est le meilleur... cheers


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:06:20

Hockeytown... j'ai aucun probleme a avoué que c'est pas Nasty qui a fait saigner Parker... tu dis que Parker était le numéro 1... a-t-il droppé Mayrand ds le Warm up ??? Il l'a refusé... et s'en est pris a Mirasty ensuite!

Je me souviens.. vous disiez comme excuse: Il voulait faire changement ! Laughing

Et pour biscuit, té pas le seul a penser ca ! Laughing

http://www.hockeyfights.com/forums/showthread.php?t=53546

Joke !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:14:20

Le gars qui film a tu le Parkinson ca shake pis pas a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:27:50

En passant Shoumi a Laval Parker a jamais eu peur de personne j'y étais pi je peut te dire que c'est les fans frustré des suites du combat de Parker vs Côté qui disent que Parker c'est sauvé.Dans cette général Parker étais en combine et cé fait dire par plusieur membre de l'organisation de rentré drette au vestiaire pour pas avoir de suspension parcequ'il étais déja out de la game suite a 2 combats.En plus les autre a part Coté étais tous habillé et en pattin et y'as le fait que Parker étais nouveau et as obéi au ordre et est rentré au vestiaire.Tk je suis vraiment décu d'entendre ca....maudite gang de poche.

Shoumi as tu déja vu Parker reculé ou avoir peur,moi en tout cas jamais.Et pour ton histoire de baton din aire ben tsé quand tout le monde veux te sauté decu et qu'on est loin du 1 contre 1,ben le gars ce défent et c'étais très légitime dans ce cas la.

As tu vu la général a Amqui as tu Parker ce défendre avec un baton ???non il le rent pour un combat faire play.Parker est fair play on la vu a plusieur occasion cette année ou il aurait pu être vraiment chien mais non il donnait la chance a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:55:10

Ouais Parker aurait pu n'en donner une coupe de cheap shot stanné mais yier rester civilisé...on voi pas mal de photo pris par Simon voyant Parker avec la main din air pret a frapper mais jamais ya frapper...sur les photos de Mayrand,Bossé,Dubé,Roy etc. yaurait pu frapper mais il la pas fait pass le gars est pas jaune.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:57:01

Shoumi t'es mon préféré!

Tu dis n'importe quoi juste pour nous faire parler!

T'aime sa te faire contredire...J'pense que té Maso!

Je sais que tu sais que Parker à pas peur de Mirasty comme Mirasty à pas peur de Parker!

C'est le goon qui a le plus de combats cette année si il aurait peur je pense pas qu'il en contabilserait autant!

Tk au plaisir Shoumi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:18:57

shoumi a écrit:
Hockeytown... j'ai aucun probleme a avoué que c'est pas Nasty qui a fait saigner Parker... tu dis que Parker était le numéro 1... a-t-il droppé Mayrand ds le Warm up ??? Il l'a refusé... et s'en est pris a Mirasty ensuite!

Je me souviens.. vous disiez comme excuse: Il voulait faire changement ! Laughing

Shoumi Parker a pas voulu s'en prendre a Mayrand tout simplement parceque c'est pas un Hewit ou un Mayrand Razz Razz Parker est un gars d'équipe et de show.Il c'est qu'il doit être la pour les parties locals,il est au courrant qu'il as une arèna a emplir.Parker voulait tous simplement rester discipliner,mais un moment donné la marmite a sauté,il c'est battu et a même jungler devant c'est fanfaron la,fac pour dire qu'il avait peur on repassera.C'étais juste de la DISCIPLINE de ca part exactement comme Laval.Mais les fans voie pas ca et disent BLA BLA BLA a sont sujet.

Je pense aussi comme Cristal rules:

Shoumi t'es mon préféré!

Tu dis n'importe quoi juste pour nous faire parler!

T'aime sa te faire contredire...J'pense que té Maso!

Salut Shoumi Very Happy :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi semi-pro d'Amqui
» Montage vidéo de Bossé !!! très hot!!!!!
» voici le vidéo de parker
» Le vidéo Mayrand Vs Parker…
» Beau vidéo de notre Parker!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: