Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!

Aller en bas 
+11
Le Fighter
danlar
shoumi
Tonio55
Putter
INTENSE
why not
le danseur51
Showtime
biscuit
hockeytown10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:19:30

Vous pensez que vous etes mieux ! Pas vous (Cristal rules et le Fighter) je sais que vous vous en foutez qui soit doper ou pas, mais c'est bizzare, PUTTER est le seul qui parle de ca a travers la ligue!

En tk, chacun nos opinions.. on s'entendera jamais la dessus!

On s'entend que c'est la moindre des chose de ne pas frapper un gars a terre... tous goons qui se respectent ne frappent pas l'autre a terre !

Vous avez la memoire courte par contre... vous oubliez le cheap shot a Lavigne... gracieuseté Parker Razz Joke les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:28:52

Shoumi

De quoi tu parles. Je vais meme pas écrire sur les autres forum a part aujourd'hui j'ai fait un post sur le forum de Sherbrooke , et va voir je suis a mon premier et j en ai fait 2 je crois sur celui de QC la saison passé. alors calme toi le jeune........
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:47:50

Question Question Question

Je sais que t'écris pas ailleurs... j'ai dit que t'étais le seul a parler des joueurs dopés a travers la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:53:44

hey le post il parlait de quoi déja ???? de la général...je crois que vous avez débordé du sujet mes ami...


salut la Razz
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:23:26

mais l'affaire que je comprend pas dans le vidéo, c'est pourquoi que Parker veut s'en prendre au coach l'autre bord ??
ca lavait lair d'être un vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rodger666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:27:48

:face: Derek y pensait que le coach avait callé la générale ce qui n'étais pas le cas . Le coach en question est un maître en karaté ..... pas inquiet pour lui pantoute. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!   vidéo de la foire a Amqui  (tournoi) parker et compagnie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de la foire a Amqui (tournoi) parker et compagnie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi semi-pro d'Amqui
» Montage vidéo de Bossé !!! très hot!!!!!
» voici le vidéo de parker
» Le vidéo Mayrand Vs Parker…
» Beau vidéo de notre Parker!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: