Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Beau vidéo de notre Parker!!!

Aller en bas 
+13
Olivier Charpentier
shoumi
Putter
Superman
MikeVI
hossawaroy3
dube
nasty
l'analyste
jobérubé
Ptit Trot
hockeytown10
Fans of Top!
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:58:02

https://www.youtube.com/watch?v=Hptmu8k4xFc

Vraiment Bon!!! il en a clencher l'an passé en espérant qu'il revienne comme la saison derniere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:59:35

fait longtemps de se vidéo ...... plusieur la vu mais sé toujours le fun de le revoir cheers sa me rappelle de bon moment afro
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Trot




Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 09/10/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:39:07

La technique est pas mal la même du début à la fin !!! Cours 101 de comment faire tourner son adversaire en rond jusqu'à perte d'équilibre...on dirait la reprise du même combat tous le long...

Mais je ne lui enlève rien au contraire, excellent tough et autres de s'ajuster en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
jobérubé




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:29:56

WOW!! Y DEVISSE EN TABARN... STE PARKER LA
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:47:38

Moi, ça me fait sourire lorsque les détracteurs de Parker sur les différents forums mentionnent qu'il est juste capable de faire la toupie, c'est leur seul argument pour essayer de rabaisser Parker; ces nicks là on juste à dire à leurs goons de pas la faire la toupie avec Parker, de le frapper avant que la danse commence, c'est aussi simple que ça. Pas besoin de venir répliquer à mon post que Labelle du Mission a compris tout ça, on l'a vu le combat: un bon coup porté à la bonne place au bon moment, avant ce coup, le combat était partagé.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:55:03

l analyste dit

avant ce coup, le combat était partagé


je veut pas faire mon détracteur comme tu dit mais regarde bien la
video avant le coup dévastateur,Parker donne au moins 4 coups qui ne touche pas la cible Labelle lui donne au moins 3 coups qui touche la cible
plus l autre coups qui le fait tomber tout les coups de Labelle dans ce
combat ont toucher la cible c est sa la différance.
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:03:36

écoute nasty,si tu dis que labelle et meilleur que parker c'est que ta un probleme......je pense que derek va le repogné solide il créera pas a ca :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
hossawaroy3




Nombre de messages : 26
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 23/01/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:57:47

Non mais cest vrai quand même, il na pas le mal de transport à tourner comme ca, on le voit dans plus de 75 % des combats il tourne comme une toupie.

Avouez le au moin !

Yer bon il y va toujours mais il tourne en sale !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:37:38

Tant qu'il gagne ses combats on s'en cr... qu'il tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:47:02

Et bien cette année je trouve qu'il tourne relativement moins. Nous l'avons vu allé peu en début de saison, mais je trouve quand même qu'il s'est amélioré dans cette facette:)

Edit:
est-ce mieux ainsi?!


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 17:55:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:51:43

Superman a écrit:
Bah stannée chtrouve ki tourne pas mal moins pr vrai:) c sur on la pas vu aller bcp.. mais yé moins pire


Va voir tes MP svp......
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:00:28

Dube dit:

écoute nasty,si tu dis que labelle et meilleur que parker c'est que ta un probleme......je pense que derek va le repogné solide il créera pas a ca


moi jai dit que Labelle a eu L avantage meme avant le coup dévastateur
je contredit le post de l analyste.

Présentement labelle est supérieur que Parker mais c est seullement
lord premier combat entre c est deux la, L avenir va nous le dire qui va ètre le meilleur bagareur entre les deux.

Faut pas oublier que Labelle n est pas la juste pour se batre, il est tres bon
joueur de Hockey pas le meilleur mais peut jouer sur un 2e trio.


moi j aime bien mieu Labelle que Parker sa c est sur. :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:31:10

cr... Nasty arrête. Tu dis que Labelle peut jouer sur un 2e trio ???????????

Comment peux-tu dire que Labelle est meilleur. Tu le dis toi même qu'ils sont juste a leurs premier combat. En plus juste avant ce combat Derek avait 3 gars sur lui et l'autre était frais et dispot.............EILLE ARRÊTE MOI ÇA TOÉ

Va jouer dans ton carré de sable si tu à juste ça a dire.........
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:09:57

J ai dit Présentement labelle est supérieur que Parker


tout peut changé l avenir va nous le dire.



et Labelle a déja jouer sur le 2e trio avec le mission mais avec le nouveaux (Courcelle) la il joue sur le 3e.Labelle peut jouer sur un deuxieme trio.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:11:46

Quand même, Labelle est un bon joueur de hockey, mais pas de calibre pour un deuxieme trio!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:19:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ai-je besoin d'en rajouter Naty soit un peu brillant en disant quelque chose voir que Labelle est plus fort eille parker est plus fort que toute les autres dans ligue pcq il les a battu 1 fois ou plus tu dirait quoi mon Nasty! ben tu me dirait eille mon ti gars nous a sorel on a les meilleurs faq c pas vrai que parker est plus fort pcq il les a battu! ben la jte di la meme affaire! spo pcq y la battu une fois qu'il est plus fort ca ne veut rien dire yavait 2 combat de fait pi 2-3 homme apres un peu avant pi labelle sort de nul part encore sec! Embarassed Embarassed coline que sa tien pas debout sque vous dites des fois les boys pensez avant de sortir de koi!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:33:50

putter dit : En plus juste avant ce combat Derek avait 3 gars sur lui et l'autre était frais et dispot.

oui c est vrais que Labelle étais frais et dispot mais c est pas une défaite pour dire qu il a perdu.Il a voulu ce batre avec Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:49:31

Je sait q un seul combat veut rien dire.


Labelle est Supérieur que Parker sa c est sur mais pas juste au bout des
poingt je parle aussi Hockey.



faut etre présit en criss avec vous autre.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:51:46

OK Nasty tu confirmes ton carré de sable
Même Shoumi qui est pour TON équipe , dit que Labelle est pas un gars de 2e trio. Fait des chemins et un tunel pour tes autos......... vroummmmmm banggggggggggg haaaaaaaa zut un acquident papa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:55:03

Putter a écrit:
Fait des chemins et un tunel pour tes autos......... vroummmmmm banggggggggggg haaaaaaaa zut un acquident papa ! lol!

As-tu eu d'lamisère avec le mot accident Putter? héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:56:50

non c'était voulu

Les enfants disent ça en début de parole Wink acQUIdent
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:00:51

Citation :
Même Shoumi qui est pour TON équipe , dit que Labelle est pas un gars de 2e trio.

Faut dire les vrais affaires!

Maudit que ça me fait rire quand vous dites que Labelle était frais et dispo et Parker fatigué... c'est si difficile admettre une défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:01:11

lol!

Ok! elle est bonne! héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:03:33

Labelle a jouer sur le 2e trio en début de saison.
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:04:29

Casale aussi jouait sur le 2ieme l'an passé et il a pas fini l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau vidéo de notre Parker!!! Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau vidéo de notre Parker!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: