Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Beau vidéo de notre Parker!!!

+13
Olivier Charpentier
shoumi
Putter
Superman
MikeVI
hossawaroy3
dube
nasty
l'analyste
jobérubé
Ptit Trot
hockeytown10
Fans of Top!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fans of Top!

Fans of Top!

Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:04:31

Moi je suis pas capable de l'admettre sa me fait trop de peine des fois je doit m'arreter car je pleures trop Mad :( :( une défaite sa me dérange ben ben gros!!
Revenir en haut Aller en bas
manager43

MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:08:22

Oui Parker tourne
Et c,est une excellente stratégie qu'il devrait continuer à faire
L'idée est de gagner ses combats et en tournant il n'en perd pas ben ben.
Tsé y en a que c'est la portée des bras d'autre perdent leur chandail ect ect
ben lui il tourne.
Aux autres d'essayer de s'ajuster...

J'ai regardé plusieurs video de ses combats et ça marche sa technique

Vous pouvez dire ce que vous voulez de négatif sur ce fait, j'men colisse
Il doit continuer
Bertuzz44

MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:29:07

Labelle est-il un joueur de 2e trio? Pas du tout.
Labelle peut-il jouer sur un 2e trio a l'occasion et en avant du but en PP? Oui et il l'a fait a quelques reprises cette saison. On s'en sacre qu'il soit pas un gars de 2e trio.

Pour le style de Parker, vrai qu'il a gagné plusieurs combats comme ca, on peut pas lui enlever. Ca reste que a mon avis ca donne pas des combats trop spectaculaires, mais si c'est la technique que Parker utilise, il doit avoir ses raisons...Il ferait p-e pas aussi bien les 2 pied plantés sur la glace a swigner.

Pour ce qui est de Labelle-Parker, je trouve ca drole que ca revienne encore sur le sujet, mais anyway pour tous ceux qui tentent de trouver des défaites pour votre favori, c'est 1-0 pour Labelle jusqu'a leur prochaine rencontre, et ca personne peut lui enlever.
dube

dube

MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:39:43

labelle c'est faite éclaté le nez par lachance!!!!

c'est le gros tedstone qui a été invité lachance par apres parce que labelle avait le nez aussi gros que tedstone Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing
shoumi

MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:50:37

Bertuzz44 entièrement d'accord avec toi!

Je ne relancerai pas le débat, tourt le monde connait mon opinion la dessus...
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52:53

Derek Parker à perdue sont combat contre Labelle sans équivoque .C'Est tu clair ca.Ca arrive à tout le monde ,Nasty est partie aux States après le sien . Et il est revenue plus fort que jamais ,Pi Parker peut en faire autant ,ca dépendera de lui.

Derek PArker est un vraie de vraie et va le démontré quand il reviendra et ont sera toutes là pour le voir . Pi des défaites ca arrive à tout le monde .Disons que PArker en à gagné une méchante gang l'an passé.
Pi y sera pas à l'abris de d'autres défaites.

Plusieurs questionnait son état physique et disait qu'il était pas en forme ,c'est aussi possible .Mais Derek reviendra soyez pas inquiet.

LAbelle à gagné ,Labelle à gagné ,Labelle à gagné.

Faites ne des photos copies et marquez le sur toutes les forums. :study:
Showtime

MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:16:32

Paul a écrit:
Derek Parker à perdue sont combat contre Labelle sans équivoque .C'Est tu clair ca.Ca arrive à tout le monde ,Nasty est partie aux States après le sien . Et il est revenue plus fort que jamais ,Pi Parker peut en faire autant ,ca dépendera de lui.

Je sais pas quel "Drug store" Nasty a visité quand il est allé aux States,mais une chose est sur,ça marché!!!!

Avant de me faire traiter de tout les noms,faites vos recherches...Un drug store,s't' une pharmacie... tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau vidéo de notre Parker!!!   Beau vidéo de notre Parker!!! - Page 2 Icon_minitime

Beau vidéo de notre Parker!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2