Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Éric Charron échangé à St-Hyacinthe

Aller en bas 
+4
Le Fighter
PoWeR-pLaY
PARKER
Olivier Charpentier
8 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:03:13

Bonjour mes amies,

Premièrement, désolé du retard de la nouvelle! Je vous ai habitué à être, pour la plus part du temps, les premiers informés mais cette fois, pour des raisons personnels et professionnels je n'ai pas su être le premier et être rapide sur la nouvelle. Je suis extrêmement désolé et j'espère que vous me pardonnerez...

Bonne lecture!

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe


Saint-Hyacinthe, vendredi le 23 juin 2006. – Le directeur général du Top Design, Pierre Pelletier, continu son travail en vue d’avoir une équipe à son image en octobre prochain. Hier, jeudi, Pelletier a acquis le défenseur Éric Charron en complétant une transaction à trois équipes avec Québec et Thetford Mines.

Pelletier a tout d’abord envoyé les attaquants Nicolas Poirier et Samuel St-Pierre au Radio X de Québec, en plus de Karl Gagné, un joueur qui était sur la liste de protection maskoutaine. En retour, le Top Design a reçu le défenseur Christian Gosselin. Immédiatement après cette transaction, Pelletier a envoyé Gosselin au Prolab de Thetford Mines en retour de l’ancien défenseur du Canadiens de Montréal et du Lightning de Tampa Bay, Éric Charron.

Charron est un joueur que Pierre Pelletier connaît bien puisqu’il l’a dirigé l’année dernière avec les Dragons de Verdun. Le défenseur de 36 ans possède un gabarit intéressant. À six pieds et 195 livres, Charron ne sent laisse pas imposer sur le long des rampes. Charron est un défenseur fiable défensivement et il travail une couverture défensive serrée et hermétique. Charron, qui a été un choix de première ronde du Canadiens en 1988, a circulé dans les différents circuits professionnels aux États-Unis. De plus, il a vécu l’expérience européenne évoluant en Allemagne et en Russie, notamment.

Pierre Pelletier était bien satisfait de sa transaction : «En arrivant avec le Top Design, je voulais une défensive robuste et physique et Éric Charron est le type de défenseur que j’aime beaucoup. Avec les Melanson, Verdule, Desnoyers et maintenant Charron, j’aurai la défensive que je souhaitais. En plus, les choses vont vites! J’ai une entente verbale avec Éric et il sera sous contrat dans les prochains jours.» Pelletier rétorquait ensuite : « L’année dernière, il a été un de mes meilleurs défenseurs avec Verdun. Aussitôt que j’ai été nommé directeur général de St-Hyacinthe, je me suis mis sur le dossier Éric Charron. Je tenais à l’avoir dans mon équipe. Éric est un défenseur polyvalent qui amène toute une source de leadership et d’expérience. Charron est un défenseur sous-estimé, mais il est dont efficace.» Concluait-il.

De son côté, Éric Charron était satisfait de passer à Saint-Hyacinthe : «Appartenant à Thetford Mines, j’aurais pris ma retraite si j’avais été obligé de jouer dans cette région. Avec la famille et le travail, je voulais absolument me rapprocher de mon domicile et je suis bien content d’aboutir à Saint-Hyacinthe. De plus, Pierre était mon entraîneur l’année dernière et je suis bien heureux d’avoir la chance d’évoluer encore avec lui.» Charron est un défenseur que l’on peut utiliser à toutes les sauces : «Je suis un joueur qui peut participer à n’importe quelle situation. Je suis plus doué en défensive, mais je peux marquer des buts à l’occasion. J’aime le jeu robuste. Cependant, je ne suis pas un bagarreur, mais je serai toujours là pour défendre mes coéquipiers si l’occasion se présente.»

Charron en sera à une troisième campagne dans le circuit Gaudette. Il est arrivé dans la ligue en 2004-05 avec les Chiefs de Laval avant d’être échangé, l’année même aux Dragons de Verdun. En 86 matchs en carrière dans la LNAH, Charron compte 10 buts, 29 passes pour 39 points en plus d’avoir accumulé 119 minutes de punition.
Revenir en haut Aller en bas
PARKER




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2005

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:12:38

tres bonne nouvelle en voila un qui frappe fort le long des rampes king
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:17:09

jcommence a bien aimer la defensive du top ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:20:44

Ca d'écrit très bien Charron et comme tu dit power-play moi aussi je commence a aimer notre défensive. Twisted Evil On va avoir la meilleur défensive de la ligue. Razz Razz Razz


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:26:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:45:54

comme l'an passé!!!!!! joke les boys j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:49:22

on te pardonne Oli soit pas inquièt afro afro


good trade et une défensive solide... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:19:51

lui lorsqu'il jouait pour les dragons ont l'haissais car il frappait toujours nos bons joueurs et dans les séries c'est lui que j'ai remarqué le plus avec jonathan gauthier ,pelletier connaisait bien son équipe et c'est surement pour cela qu'il a été le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:27:43

Et ca continue..... encore une bonne transaction pour le club, parti de cette facon ont va avoir une équipe tres compétitive a tous les niveaux
J'ai bien hâte que la saison démarre, ont va avoir toute un show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Éric Charron échangé à St-Hyacinthe   Éric Charron échangé à St-Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éric Charron échangé à St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Charron
» Eric Charron
» ou est rendu eric charron
» échange sorel et St-Hyacinthe
» Bradley Denis échangé à Saint-Hyacinthe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: