Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 échange sorel et St-Hyacinthe

Aller en bas 
+22
Max-Lec
hockey for ever
Beer Man
Pas facile
showme
bigred
l'analyste
Mr.Labelle
Gallar
danlar
cristal rules
Olivier Charpentier
Putter
Le Fighter
Paul
Tonio55
nasty51
BenG-Nasty
justcite
hockeytown10
d33o
le danseur51
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:05:43

Revenir en haut Aller en bas
d33o




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:15:44

est-ce moi ou le relationiste du mission dors au gaz ......Pour sa part, l'agitateur bien connu, Maxime Bouchard fut de tous les combats depuis ses premiers pas dans la LNAH, en 2003-04, avec les Dragons de Verdun. Il retrouvera ses vieux potes, Mathieu Benoit, Sénèque Hyacinthe, Shawn Mamane, Marc Tardif et David St-Pierre, avec qui il gagna la Coupe Futura en 2003-04.
bizard il annonce la transaction et ensuite il dit que bouchard retrouvera c'est vieux potes??? pour ma part je crois que cette échange personne ne l'avait vue venir mais bon j'ai juste hate de voir si dandeneault va revenir ou il va rester dans la lch?? seul le temps le dira!
Revenir en haut Aller en bas
d33o




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18:04

je voulais dire que Shawn Mamane, apartenais plus a sorel puis il parle comme s'il était encore la bizard il avait été echanger la semaine passé !
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18:38

je suis déçus de voir Termini quitté pour Sorel... c'est le joueur que tu ne sais jamais se qui peut faire durant une game.. et ptit Bouchard mettais telement une bonne ambiance ! mais nous retrouvons Dandenault ,il peut très bien venir surporté coté goon !

En tout cas les game seront meilleur contre sorel à partir de maitenant!


Rebienvenue Alex ! échange sorel et St-Hyacinthe 984637
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37:08

Martin Lariviere Left Wing
Born Oct 29 1982 -- Verdun, PQ
Height 5.08 -- Weight 200 -- Shoots L

Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2002-03 Lachine Maroons QJAHL 44 6 15 21 253
2006-07 Sorel-Tracy Mission LNAH 21 1 1 2 153


Alexandre Dandeneault,
* ont le connait *

Eric Begin Defense
Born Sep 20 1986 -- Greenfield Park, PQ
Height 6.01 -- Weight 200 -- Shoots L


Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2002-03 Hull Olympiques QMJHL 2 0 0 0 0 -- -- -- -- --
2003-04 Shawinigan Cataractes QMJHL 47 3 9 12 30 3 0 0 0 0
2004-05 Shawinigan Cataractes QMJHL 63 9 21 30 58 4 0 1 1 4
2005-06 Shawinigan Cataractes QMJHL 69 10 21 31 84 10 2 2 4 8
2006-07 Valleyfield Braves QJAHL 53 23 45 68 78

Use these stats! | View as text


Pierre-Marc Guilbault Defense
Born Feb 4 1986 -- Ste-Julie, PQ
Height 5.10 -- Weight 192 -- Shoots L


Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2003-04 Shawinigan Cataractes QMJHL 59 4 8 12 36 11 1 0 1 11
2004-05 Shawinigan Cataractes QMJHL 70 4 18 22 76 3 1 1 2 2
2005-06 Shawinigan Cataractes QMJHL 68 15 48 63 85 10 0 1 1 2
2006-07 Prince Edward Island Rocket QMJHL 34 5 24 29 40 -- -- -- -- --
2006-07 Gatineau Olympiques QMJHL 32 4 7 11 43 5 1 2 3 4
Revenir en haut Aller en bas
BenG-Nasty

BenG-Nasty


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : St-Ignace-de-Loyola
Date d'inscription : 25/09/2007

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:37:37

pas une mauvaise trade! Termini et Bouchard vont donner de la toughness au Mission!! Ce qu'il manquait!
Revenir en haut Aller en bas
nasty51




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48:47

moi je vien de sorel et je suis content de lechange sa va nous aidé en toughness tk les games vont avoir plus daction je suis bien content de lechange jai bien hate de voir se termini dans luniforme du mission!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: L'Echange Sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:56:36

Quand j'ai regardé la transaction faite entre sorel et st-hyacinthe et que j'ai remarquer que Kyle Termini nous appartenais pu.

Donc je sais pas si quelqu' un y a pensé mais Kyle Termini etais nommé comme un joueur de l'exterieur donc on es rendu seulement avec Sean McMorrow comme joueur étranger.

Et Selon Le Reglement on a le droit a avoir deux joueur étranger, sa veut dire que quelque chose sen viens pour la signature de se deuxieme joueurs de lexterieur.

Se qui serais tres bon si sa serais un gros nom.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:01:34

Ca aurait du bon sens Tonio ,j'y pensait justement moi aussi. Est-ce que le move à été faites dans ce but précis????

Possible. En tout cas ca ouvre une porte pour un autre de l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:43:59

Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:09:52

Je crois que Martin Larivière sera un gros plus pour attirer Jr Larivière. cheers Vu de même on perd un Outsiders en Termini ce qui annonce très certainement l'arriver d'un autre Outsiders.En plus on attire Jr Lari...pi si on signe Alex Dandenault WOW on va être tough en sacrament.

En plus de 2 placement pour l'avenir.....

Si on signe Martin,Jr Lari. et Dandenault WOWWWW ca sera tout un travail encore une fois de la part de notre organisation.Ca finir par payer un moment donner...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20:41

J'espère que les fans vont suivres.
L'an passé on disait "donnez nous des joueurs et on va venir à l'arena"

Je pense que PERSONNE peut dire le contraire cette année.
L'équipe est là et Fred à certainement pas terminé en plus.

Danlar tu en penses quoi toi. Tu es toujours allé fort sur la critique, parfois avec raison mais maintenant est-ce que tu aimes ce que tu vois ?

Si lui il est heureux de ce qu'il voit alors la direction a fait un sale travail cheers

Salut Danlar Wink

P.S merci de reconnaître que Frank Nault fait du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:37:16

d33o a écrit:
est-ce moi ou le relationiste du mission dors au gaz ......Pour sa part, l'agitateur bien connu, Maxime Bouchard fut de tous les combats depuis ses premiers pas dans la LNAH, en 2003-04, avec les Dragons de Verdun. Il retrouvera ses vieux potes, Mathieu Benoit, Sénèque Hyacinthe, Shawn Mamane, Marc Tardif et David St-Pierre, avec qui il gagna la Coupe Futura en 2003-04.
bizard il annonce la transaction et ensuite il dit que bouchard retrouvera c'est vieux potes??? pour ma part je crois que cette échange personne ne l'avait vue venir mais bon j'ai juste hate de voir si dandeneault va revenir ou il va rester dans la lch?? seul le temps le dira!

C'est une légère erreur de Jean Doyon et il s'en excuse d'ailleurs....

Jean Doyon dit :
Je m'excuse pour Shawn Mamane, c'est une erreur de ma part.
Désolé, je ne me souvenais plus qu'il avait été échangé !
_________________
Jean Doyon
Semipro Magazine
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:56:45

Je trouve le trade très bon!

D'accord on perd Termini que j'affectionnait particulierement par contre en jasant avec Guy Plante cet après midi, il m'a fait vite comprendre que Termini était très bon pour le spectacle mais ne pouvais rien amener sur le jeu donc le Top Design prend le Virage robuste et compétitif!

Lâché pas votre bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:40:47

Donc là lors de certains matches ont pourrait avoir en même temps .

1- Sean Mcmorrow.
2- Ryan-James Hand.
3- Junior Larivière.
4- Manuel Fréchette.
5- Alexandre Dandenault.
6- MArtin Larivière .
7- Alexandre Lamarche.
8- Cody Doucette.

Je commence à me sentir en confiance dans le département des goons là.

Bonne échange pour nous ,évidemment faut donné pour recevoir.

Good luck Kyle Termini.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:25:02

Jusqu'a present mon putter je dois avouer que j'ai que des bon mots pour L'organisation qui tente de nous mettre une bonne équipe sur la glace .Bien sur il reste maintenant a mettre la chimie et les adaptations a la nouvelle facon d'arbitré qui me plait pas mais pas du tout .
Je sais pas si moi je vais m'habituer a ca mais ce que j'ai vue la semaine passé point de vue arbitrage m'a completement dégouté .Ils veulent diminuer l'accrochage,mais il vont vider les arenas si ca continue comme ca ,on veut pas voir un show d'abitre mais bien une game de hockey .

Mais toi putter tu dois etre au ange ,tes deux chums qui reviennent avec nous cette année Smile
Je suis content de revoir Alex avec nous ,j'ai toujours aimé son style de jeu fougueux mais Breault avait pas la meme vision que nous ca l'air .

Pour finir j'espere juste que l'arbitrage va s'amiliorer Parce que j'ai detesté la game la semaine passé et si elle continue dans ce meme sense je vais tout simplement choisir mes matchs et ce sera les proprios qui vont en payer le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:32:27

Pour l'arbitrage c'était déjà moins pire Vendredi a Sorel, pas parfait mais moins pire.

A Vendredi mon Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:31:42

Je suis très d'accord avec toi Danlar...ca me purge tellement quand les arbitres volent le show !!!!!!je voudrais souhaiter bonne chance a Kyle qui a tout un potentiel !!!!

-Je suis curieux de savoir qui sera ce joueur ''outsider'' qui se joindra a nous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:56:32

Pas oubligé d'être un outsider!

Gallar ton slogant serait le bon cette année Wink

'' Sur la route ou sous son toit...Le TOP dicte sa loi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:12:01

Échange très logique ...pour avoir Jr , il nous fallait martin ! ...maintenant qu'on l'a , on est en bien meilleur position pour négocier...Alex Dandenault est une bonne affaire aussi . Sans être méchant avec Kyle , Dandenault est capable d'être pas mal aussi toff que lui ...sans oublier les autre défenseurs inclus dans la transaction.

En gros s'était un échange win/win !

Good Job les gars , on lâchent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27:18

Faut pas oublier que lorsqu'on parle "d'outsider", ça prend un gars qui est sur les listes du Top et là y en a pas beaucoup, peut-être Saunders mais j'en serais très surpris...
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:14:01

vs avez traiter alex dandenault de jaune durant toute l année ,l an dernier est il encore jaune,question juste comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:18:28

Tab.... tu as vraiment rien a faire toé!

Zorel sont tous jaunes, maintenant tu vas arrêter de venir a tout les fois que l'on a un joueur de votre équipe.

As-tu juste ça à faire St-Germain.

Tout les joueurs qui reviennent sont bien convertient, est ce que c'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:24:54

Il a raison pareil...

Quand il avait pogner Verdule... échange sorel et St-Hyacinthe 706233
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:29:09

Bon le pareil qui embarque! cheers

Vous allez dires la même chose quand t-il va sauter sur vos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange sorel et St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: échange sorel et St-Hyacinthe   échange sorel et St-Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange sorel et St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éric Charron échangé à St-Hyacinthe
» Echange Sorel-Quebec
» Échange Sorel et St-Georges...
» Bradley Denis échangé à Saint-Hyacinthe!
» Échange Sorel St-george c fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: