Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que se passe t-il à St-Jean ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Que se passe t-il à St-Jean ??????? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il à St-Jean ???????   Que se passe t-il à St-Jean ??????? Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:04:21

C'est vraie que l'été commence et qu'ont est encore très loin d'avoir jouer un matche . Mais je regarde aller ca de loin depuis le tout début et je ne comprends pas ce qu'ils essaient de faire . Ont-ils l'intention de jouer aux hockey avec ce club là ????

Expliqué moi quelqu'un ......
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Que se passe t-il à St-Jean ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à St-Jean ???????   Que se passe t-il à St-Jean ??????? Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:29:21

je crois quil va y avoir du grabuge la bas...ta raison mon paul plusieurs joueurs de peu de talent hockey mais bien garni coté minute de punitions.se que je trouve etrange cest quil est echanger désormeaux...serais til pour faire place a un certain joueur qui ne veux pas jouer avec lui ou bien cest a cause que désormeaux a encore peur de se frotter a des vrai goons...
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Que se passe t-il à St-Jean ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à St-Jean ???????   Que se passe t-il à St-Jean ??????? Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:14:47

d`apres moi eux il regard faire le show jusqu`aux fete ou un peu apres et apres quelque échange pour espérer d`allez loin en série car toute les équipes font les play off mais la différence entre nous le top et st-jean nous on va faire le show et nous allons allez loin en série car nous allons avoir toute une équipe équilibré coté show et jeux c`est ca le top.
salut la gang et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il à St-Jean ??????? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il à St-Jean ???????   Que se passe t-il à St-Jean ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il à St-Jean ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En lisant tout ce qui s'est passé à St-Jean dimanche !!
» Que c'est-il passé?
» Am-Pro passe au feu
» L'an passé...
» Que ce passe t-il a Sorel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: