Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que c'est-il passé?

Aller en bas 
+3
frankfan
kingkong
LeBofrère
7 participants
AuteurMessage
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:24:55

Que c'est-il passé depuis 5-6-7ans pour que cette ligue soit au seuil de la porte de la télévision (les bonnes années Laval/Verdun) avec des foules record des arénas pleines à craquer et que aujourd’hui on ferme les clubs les uns après les autres? Est-ce les propriétaires qui sont devenus trop gourmands ou les joueurs peut-être; est-ce les fans qui ont arrêtés d'assister aux rencontres ou a t-on seulement changé le produit trop radicalement?

Un vieux sage m'a déjà dit;"Quand la machine marche bien, touche à rien, change rien!"
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:31:26

vous l'avez dit quand la machine roule trop bien tout les passagers veulent avoir leurs morceaux du guateau et surement il y a quelqu'un qui a été trop gourmant.
Revenir en haut Aller en bas
frankfan




Nombre de messages : 92
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:52:22

Toute ces réponses sont bonnes je dirais. Il est évident que les joueurs sont devenus gourmands au fil du temps, ce qui a entrainé de la surenchère qui a dévasté quelques clubs. Il y a eu des proprios idiots aussi qui ont tenté des crosses (voir Lucien Paquette). Le manque de jugement des proprios qui ne se respectaient pas entres eux, les prix des billets qui a monté (ajouté à cela des frais de stationnement pour certains). Toutes des raisons qui ont fait mal à plusieurs au fil du temps.

Mais l'amateur doit se regarder dans le mirroir également, à un moment donné si t'avait pas 10 bagarres on parlait automatiquement d'un match plate, tsé veut dire, un moment donné faut être logique. A partir de là, certains on déserté les arénas et ont commencé à chier sur la ligue sur les différents forums, ce qui a eu un effet d'entrainement.

Je compatise avec vous gens de St-Hyacinthe, le seule place ou j'allais voir mon club sur la route. J'aimais bien votre aréna et vos serveuse de bière (je vais m'en ennuyer). Dire qu'on a déjà eu 14 équipes un moment donné...snif!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:24:19

n'oublier pas que c'était dans l'année du lock-out de la nhl....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
LeBofrère

LeBofrère


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Ottawa, On.
Date d'inscription : 06/08/2008

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:52:59

Diriez-vous que c'est suivant cette fameuse année que la décente a commencé ...?
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:00:40

LeBofrère a écrit:
Diriez-vous que c'est suivant cette fameuse année que la décente a commencé ...?

Oui.Les clubs ont fermer l'un après l'autre.


Dernière édition par sugden N.28 le Sam 13 Juin - 1:36:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popaul33




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: ESTI DE MARDE   Que c'est-il passé? Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:37:54

SA SUCK EN CRISSSS QUE LA TEAM SOIT PU LA SES NIMPORTE KOI
Revenir en haut Aller en bas
Barthe Simson

Barthe Simson


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2008

Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:28:57

Lebofrère si sa va mal ce nes pas les partissent qui on arrêter de venir qu'on doit les ciblé mais belle et bien les joueurs qui son devenu trop gros et exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est-il passé? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est-il passé?   Que c'est-il passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est-il passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest de la faute à................
» Tournoi semi-pro d'Amqui
» A un moment donné c'est assé
» DAIGLE
» match a rds est ce que cest ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: