Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ça sert à quoi ?

Aller en bas 
+11
cristalparker
biscuit
puncho
Mr.Labelle
top_fan
Olivier Charpentier
PoWeR-pLaY
l'analyste
Le Fighter
MikeVI
sylvain séguin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:03:30

Ça sert à quoi un forum si personne ne peut exprimer sa façon de penser aux autres. Ça sert à quoi un forum, si chaque fois qu'il y a divergence d'opinion, on supprime le tout. Ça donne quoi au proprios d'avoir un forum s'ils doivent filtrer toute ce qui s'écrit ici pour ne pas nuire à leurs travails. Ça donne quoi d'avoir un directeur des communications qui a peur de faire face à la musique et qui efface au lieu d'aller au front.

Pourquoi vous ne fermez pas votre forum si ça vous fais si mal de lire certains commentaires. C'est pas de même que vous allez vous attirer de la clientèle dans votre aréna.

Merci de me répondre avant de m'effacer...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:35:08

Moi sa me fait rire de voir sa... Y'a des affaires qu'on as pas à savoir nous parce qu'on fait pas partie de l'administration, c'est choses la sa s'appelle de la régie interne... Avez-vous besoin de tout savoir tout le temps pour allez aux matchs? Arrêtez vos menace de "Ah c'est sa ils nous informent pas fack j'irai pas aux matchs". J'pense qu'y'en as qui sont jaloux de pas tout savoir à l'avance fack ils chialent pour que quelqu'un finisse par lui dire ce qu'il veut savoir. Y'a plein de monde qui chiale ici pour savoir tout ce qui se passe dans l'équipe pis quand ils savent ce qu'ils veulent savoir ce sont les premiers à se tourner contre l'administration en venant dénigrer les mauvais coups que l'équipe fait. Pensez-vous vraiment que c'est intéressant de dire tout ce qui se passe dans l'équipe à des gens pour les voirs te critiqué à tour de bras après. Y'en as qui devraient allumé qu'ils font juste payer un billet pour aller voir du bon hockey pis que c'est pas à eux de décider ce que les joueurs doivent faire sur et en dehors de la glace, et que ce n'est pas à eux de règler les problèmes de régie interne... Si vous avez de la misère à comprendre sa, bien économisez pis acheter vous un club, c'est pas mal plus de trouble pis pas mal plus cher que d'acheter ton billet à chaque match. Arrêter de brailler pour rien, les proprios vont perdre du cash juste pour nous faire plaisir pis y'en as pas beaucoup ici qui serait prêt à faire la job qu'ils font.

C'est mon opinion pis si vous aimez pas sa bien j'm'en cal**** pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:05:08

Vous avez tout les 2 raisons selon moi mais je déteste le communiste qu'on ce fait servir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:20:18

Sylvain Séguin et Mike VI vous apportez de bons points tous les 2. C'est sûr qu'il y a des choses de régie interne qui ne nous concerne pas: moi je veux pas savoir si les proprios font de l'argent ou en perde ou d'autres questions du genre. Par contre, lorsque je paie $700.00 pour 2 billets de saison je me sens en droit de poser des questions au niveau hockey et à ce niveau uniquement; c'est comme lorsque tu possèdes des actions dans une compagnie et que celle-ci ne fonctionne pas à ton goût, t'as le droit de poser des questions aux assemblées annuelles et ils doivent te répondre. Pour faire une histoire courte dans le cas présent, on voulait savoir pourquoi Hugo Bélanger a signé à Sorel au lieu d'ici vu qu'on l'avait sur nos listes de protection; il me semble que c'était pas compliqué de répondre à une question de hockey au lieu de laisser le post prendre des tournures que personne ne souhaitaient avec comme conséquence d'en effacer 2 en 2 jours. J'aime bien l'approche du coach de Trois-Rivières qui sur leur forum donne des explications sur ses "moves" et même parfois même plus que le client en demande: on devrait s'en inspirer ici je pense. C'était mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:24:54

Moi sérieusment je m'en fou...on n'a pas besoin de tout savoir au pied de la lettre,on n'à juste à apprécier le produit qu'on à sur la glace et encouragé notre équipe à chaque match,pour ce qui est du forum sa donne rien de chialer sur les modérateurs et tout ceux qui sont dans l'entourage,car si il ne dise pas la nouvelle voulue,c'est bien parce qu'elle n'a pas besoin d'être entendue par nous tous!Sur ce attendons les autre bonnes nouvelles et arrêtons de chialé!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:41:26

Vous étiez pas la hier soir. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:07:46

Je comprends la réaction de mike mais mon post touche plus le fait qu'il y ait eu une discussion animée entre fighter et le directeur des communications pis comme on a mis le doigt sur le bobo hier soir, on a effacé le tous, l'histoire bélanger aussi. Le fait que pierre-jean-jacques laisse le club pour des raisons personnelles, ça ça me passe 100 pieds par dessus la tête.

Merci de ne pas m'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:20:43

J'ai moi même effacé le sujet hier soir... Parce qu'il n'y avait rien de constructif dans tout ça et certaine personnes avaient débordés, moi le premier!

En passant, j'ai des différents avec personne. Cependant, j'ai un travail à faire et des patrons à écouter et je me prêtes aux consignes de ceux-ci...

Bonne journée et que la clémente atmosphère redevienne un des points forts de notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
top_fan




Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 29/06/2006

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:07:02

Dans n'importe quel domaine il y a de la spéculation. Et un forum d'un club comme le Top Design qui est celui que les amateurs embarques le plus, il est normal que le monde ce pose des questions ou parles de ce qu'ils ont entendu parler entre les branches ou de très bonne source. Je pense que le forum est fait pour discuter de tout ca....que ce soit vrai ou faux.....tant que le tout reste dans la politesse et le respect. Je pense pas que la direction doit avoir un si grand droit de regard sur les sujets...a part si sa leur tente de venir nous donner l'heure juste si le besoins s'en fait sentir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:11:01

Comme certains ont pu le constater , depuis mon arrivée sur le forum , je n'ai pas été vraiment sujet à des échanges déplacés ou malsaines ! cependant , la censure des forums est une chose qui me dégoute totalement pour le simple fait que le forum est pratiquement le seul endroit ou les fans peuvent discuter durant l'été et nous n'avont même pas la chance de le faire librement. Serait-il possible d'agir de facon professionel ? Je ne pense pas que les sujets sur lesquels nous traitons feront pleurer qui que ce soit alors je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en discuter.

merci de votre collaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:22:44

Olivier Charpentier a écrit:
J'ai moi même effacé le sujet hier soir... Parce qu'il n'y avait rien de constructif dans tout ça et certaine personnes avaient débordés, moi le premier!

En passant, j'ai des différents avec personne. Cependant, j'ai un travail à faire et des patrons à écouter et je me prêtes aux consignes de ceux-ci...

Bonne journée et que la clémente atmosphère redevienne un des points forts de notre forum...

Gang de censureur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:31:26

puncho a écrit:
Olivier Charpentier a écrit:
J'ai moi même effacé le sujet hier soir... Parce qu'il n'y avait rien de constructif dans tout ça et certaine personnes avaient débordés, moi le premier!

En passant, j'ai des différents avec personne. Cependant, j'ai un travail à faire et des patrons à écouter et je me prêtes aux consignes de ceux-ci...

Bonne journée et que la clémente atmosphère redevienne un des points forts de notre forum...

Gang de censureur... Razz

on est en train de battre le forum de sherbrooke... lol!

:http://illiweb
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:35:40

bon
ca semble plus calme aujourd hui
j espere quon pourra donner notre opinion sans se faire menacer d expulsion a propos de tout et de rien
merci
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:06:02

Pourquoi la direction ne vient elle pas faire des interventions pour expliquer au lieu d'effacé quand ca fait pas leur affaires ,Michel dorais le fesait tres bien et meme en m.p. On reglait les choses au lieu de ce sauvé du sujet . La on joue au jeu du telephone ,ca doit passé parle le proprio qui dit de dire a un tel de dire au relationniste de dire tel affaire ,qu'est ce qui sort au bout ca ??? pas toujours les bons renseignement .
Oui on a un relationniste mais je trouve ca beaucoup plus interressant quand la haute direction vienne expliqué ou nous ecrire personnellement qu'est ce qu'il en est .
En tout ca Michel comprenait pourquoi je chialait et moi je comprenais pourquoi tel ou tel situation fonctionnait pas .
Je suis certain que ca se fait meme pas sur les forum de la NHL d'effacé des posts pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:31:01

danlar a écrit:
Pourquoi la direction ne vient elle pas faire des interventions pour expliquer au lieu d'effacé quand ca fait pas leur affaires ,Michel dorais le fesait tres bien et meme en m.p. On reglait les choses au lieu de ce sauvé du sujet . La on joue au jeu du telephone ,ca doit passé parle le proprio qui dit de dire a un tel de dire au relationniste de dire tel affaire ,qu'est ce qui sort au bout ca ??? pas toujours les bons renseignement .
Oui on a un relationniste mais je trouve ca beaucoup plus interressant quand la haute direction vienne expliqué ou nous ecrire personnellement qu'est ce qu'il en est .
En tout ca Michel comprenait pourquoi je chialait et moi je comprenais pourquoi tel ou tel situation fonctionnait pas .
Je suis certain que ca se fait meme pas sur les forum de la NHL d'effacé des posts pour rien .

Tu as des bons point danlar... Cependant, tous mes textes sont approuvé par la direction avant de se retrouver sur internet et dans les différents médias... Pour ce qui est des commentaires provenant directement de la direction... sa va peu-être venir plus vite que vous le penser...

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:29:36

Olivier Charpentier a écrit:
danlar a écrit:
Pourquoi la direction ne vient elle pas faire des interventions pour expliquer au lieu d'effacé quand ca fait pas leur affaires ,Michel dorais le fesait tres bien et meme en m.p. On reglait les choses au lieu de ce sauvé du sujet . La on joue au jeu du telephone ,ca doit passé parle le proprio qui dit de dire a un tel de dire au relationniste de dire tel affaire ,qu'est ce qui sort au bout ca ??? pas toujours les bons renseignement .
Oui on a un relationniste mais je trouve ca beaucoup plus interressant quand la haute direction vienne expliqué ou nous ecrire personnellement qu'est ce qu'il en est .
En tout ca Michel comprenait pourquoi je chialait et moi je comprenais pourquoi tel ou tel situation fonctionnait pas .
Je suis certain que ca se fait meme pas sur les forum de la NHL d'effacé des posts pour rien .


Tu as des bons point danlar... Cependant, tous mes textes sont approuvé par la direction avant de se retrouver sur internet et dans les différents médias... Pour ce qui est des commentaires provenant directement de la direction... sa va peu-être venir plus vite que vous le penser...

À bientôt...

Maudit censureur Olivier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:59:54

Non mais un Forum c'est pas fait
pour pouvoir s'exprimer librement ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:32:08

Voici un lien très intéressant ou vous pourrez parlé librement sans craindre de ce faire effacé son post ou de ce faire passer a tabac par certain communiste:

http://topdesignunsensured.forumzen.com/viewforum.forum?f=1


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:52:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:39:42

Le Fighter a écrit:
Voici un lien très intéressant ou vous pourrez parlé librement sans craindre le pire ni ce faire passer a tabac par certain communiste:

http://topdesignunsensured.forumzen.com/viewforum.forum?f=1

pour sa qu'on te voit moins sur notre forum tongue Wink

P.S C'EST UNE BLAGUE POUR PAS QUE TU FASSE UNE SUITE DE 3 PAGES!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:53:13

HKT comme d'habitude Sleep Sleep Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:37:40

le probleme moi je peut vous le dire cest que le forum appartiens au proprio me semble que cest pas dure a comprendre , avant le plupart ici plantait michel dorais et les autre direction a chaque fois que ils en avait la chance aujourd hui vous ete chez eux et la nouvelle direction va vous donner ce quil veulent. aujourd hui le meme ki plantait michel dorais le louange , apres vous venez dire que hkt a pas de suite dans les idée , cibole je fume du bon stock moi mais c est vraiment pas du bon comparer au votre.
moi cest simple parlez moi, parlez moi pas bannissez moi jeter moi au lions si ca peut vous faire plaisir je m en criss pas mal .
mais je ferais comme eu vous ne feriez pas la loi chez moi certain quand vous allez avoir comprit ce principe la ca va deja etre mieux.
merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:57:06

Le forum a ben beau être en lien étroit avec l'organisation mais reste qu'on doit laissé la libre expression et que ce qui si dit soit vrai ou pas.Selon moi y'as aucune raison valable pour agir de la sorte.

Mon opinion.....et celle de beaucoup de membre de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain séguin




Nombre de messages : 61
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 21/11/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 7:54:33

J'ai ben de la misère à comprendre ça. Étant homme d'affaire, j'achète un club de hockey demain matin, j'ai un forum pour mon équipe qui m'apporte quoi à ma business. Si ya ben un affaire que je me cal...rais, c'est bien d'avoir un forum. Si les fans de mon équipe veulent s'en créer un, alors go pas de trouble avec ça. C'est pas ça qui va m'arrêter dans la construction de mon équipe. Mais là que l'on nous dise que c'est les proprios qui drive le forum, ça marche pas me semble. Ils doivent avoir ben d'autre chose à faire que de surveiller ce qu'une poignée de monde viennent radoter ici. La preuve que ce forum a très peu d'impact, l'an passé on vient annoncé ici que le soir il y aura tout un match d'hockey à L-P. On nous dit d'arrivez très tôt sinon yaura plus billets blablabla. Le lendemain, je vois qu'il y avait seulement 1200 personnes alors je constate que le forum a aucune puissance publicitaire pour attirer du monde. Ça reste juste une très petite gang de monde qui viennent jaser de leur connaissance hockey(à part HT) alors pourquoi que les proprios s'attarderaient à surveiller ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:20:14

p-e que je me trompe mais ce que je veux dire c est que cest eu ki paye $$$$$ pour que le forum soit la tk faite donc ce que vous voulez moi je me dit que si ca coute de koi et quil paye pour ca, bien ca leur appartiens
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:24:30

Pierr le forum est totalement gratuit et est fait pour que les fans discutte entre eux,donc qu'ils nous laissent jaser en paix.Surtout pour ce que ca peut changer a leur niveau...qu'une poigné de fans jase entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça sert à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sert à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: