Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ça sert à quoi ?

Aller en bas 
+11
cristalparker
biscuit
puncho
Mr.Labelle
top_fan
Olivier Charpentier
PoWeR-pLaY
l'analyste
Le Fighter
MikeVI
sylvain séguin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:27:46

Le Fighter a écrit:
Pierr le forum est totalement gratuit et est fait pour que les fans discutte entre eux,donc qu'ils nous laissent jaser en paix.Surtout pour ce que ca peut changer a leur niveau...qu'une poigné de fans jase entre eux.

il est gratuit oui mais au nom du top design donc il ont les droit de décidé quoi faire avec , donc si une personne blaste un membre ou lorganisation,il on droit de suprimé car le forum leur appartien(meme si il esr gratuit)..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:36:55

Je sais bien que le forum leurs appartien mais si les dirrigeants de ce même forum empèche les fans de parler , ils créent alors d'autres inquiétudes encore plus grandes que celles du départ. Alors pourquoi ne pas simplement remettre les pendules à l'heure et donner l'heure juste quand c'est le temps.Ca éviterais de virer le forum en dérision total Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:45:17

Que l'organisation se fasse blasté qu'est ce que ca peut ben faire si y fond une bévue on as droit de le dire ici non???S,il peuvent prendre nos conseil de hockey ils peuvent aussi prendre la critique.En tk moi j'aurais aucun problème avec la critique.

Pour ce qui est des posts ou te fait blasté,ben ca me fait rien qu'on le supprime le post,mais y'en as tellement que c'est putter qui doit ce tapé toute cette ouvrage. Razz Razz Et en plus on parle pas du tas de MP que tu lui envoi qu'il doit te répondre,des congé pour certain que tu demande etc.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:07:56

Le Fighter a écrit:
Que l'organisation se fasse blasté qu'est ce que ca peut ben faire si y fond une bévue on as droit de le dire ici non???S,il peuvent prendre nos conseil de hockey ils peuvent aussi prendre la critique.En tk moi j'aurais aucun problème avec la critique.

je suis d'accord avec toi, mais il a des manière de le dire parfois, selon moi des fois sa manque.Quand c'est un ptit détail, on en fait un gros plat pour finalement en arrivé a rien..selon moi, dans vie il a toujours des manière de dire les choses....

bref c'est l'été , on va y aller molo .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:09:17

C'est de valeur, il semble vouloir allé dans la bonne direction avec le club mais pas avec les fans,Pourtant je crois tout aussi important sinon plus parce que l'argent sort de NOS poches .
En tout cas on verra si il y pas personne dans l'arena on saura pourquoi !!!!
En passant je sais pas si tu parlais de moi Pierr mais critiquer et blasté c'est pas la meme chose et Michel ne m'a jamais parler que je l'avais blasté alors si tu me visais ,je me sent pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:15:23

non danlar je ne visais personne en particulier si ca avait ete le cas j aurais ecrit le nick de la personne que je visais j ai pas l habitude de dire des choses dans le dos des gens je suis capable de repondre de mes paroles et de mes actes sur ce, c etais juste une tite mise au point , pis meme si il est gratuit on est quand meme chez eu , cest mon avis et je croie que ca va juste empirer, mais si on a du fun au game tant mieux sinon bien la petanque full contact est la .
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:19:45

AH ouin ca se joue ou ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça sert à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça sert à quoi ?   Ça sert à quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sert à quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais ou était la fierté ???????????
» game de se soir
» Quoi pensez ???
» Faites de quoi
» A quoi s'attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: