Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

game de se soir

+7
cristal rules
logitech2020
CraZyTouGh
missssion
shoumi
Frechetterule
hockey for ever
11 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever

game de se soir Empty
MessageSujet: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:55:09

malheureusement je ne pourrai pas être
à la parti de se soir....donc si des personnes
peuvent me la décrire un peu sa serai
tres aprécier

merci à l'avance Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:29:44

Moi non plus je n,ai pas pu y être mais j'ai vue sur score keeper que le premier but du Cristal a été compter par Samuel St-Pierre et le deuxieme Haacke a eu une passe cheers yesssssssssss.

De plus Roy et Parker ont eu double rudesse chacun ca veut dire qu'ils se sont battu mais ils ont probablement tomber et aucun coup a été porter, tk lacher pas les boys!!!
shoumi

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:31:28

pris sur le forum des chiefs:

sa laire que roy a pincer parker , parker cest relever et roy laurais mal traiter cest sa que les gars de radio ont dit Razz

Ca l'air que Roy a pincé Parker d'aplomb? Je reve tu........
Frechetterule

Frechetterule

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:32:52

Coup de jaune probablement.

ps: es que tu écoute la game à Radio toi???
hockey for ever

hockey for ever

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:41:22

6-2 pour le cristal yesssssss Laughing Laughing

mais kelkun a les résultats des fights Question Question
hockey for ever

hockey for ever

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:03:07

VICTOIRES de 6-4 pour le Cristal

cheers cheers cheers cheers
missssion

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:25:21

suposément que Parker a dominer Roy dans le vrai premier combat...
CraZyTouGh

CraZyTouGh

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:28:51

HaHaHaHa suposééééé
requin b
Invité

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:34:51

belle victoire d'équipe. la facon que les gars jouaient se soir , on peut battre toute les équipes. que c'était beau a voir " les 2 premieres périodes", en troisieme il a eu 1 petit relassement. j'admire la maitrise de derek parker, pour etre capable d'attendre le bon moment pour se battre. on ne lache pas les gars...
en tout cas tres belle embiance se soir. sunny
logitech2020

game de se soir Empty
MessageSujet: quoi??????????????   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:41:59

1e rien de bon 4minute pour les deux
2e avantage parker a 100%
3e rien de bon

roy a pas pincer parker sur les 3 et parker non plu
Sleep confused king
aventage parker sur le 2e nul pour le 1e et 3e
cristal rules

cristal rules

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:45:44

Pour votre information, la première fois que parker et roy on jeté les gants Parker a été surpris Roy a attaqué tout de suite et a fait tomber parker c'est pk ils ont automatiquement arreter le combat et tout de suite apres la fin de la pénalité de 4 min les deux homme fort on repris là ou ils avaient laisser, parcontre Parker l'attendait de pied ferme. The Lion n'avait pas apprécier son séjour au tapis. Le résultat fut plus que convainquant, Roy ne savait plus comment riposter. Roy après avoir été sauver par les arbitres voulu se reprendre en sautant dans le dos a Parker mais rien de bien convainquant. La foule était debout et scandait le nom de parker!!!

En passant pendant les deux première période je ne croyait pas que c'était le Cristal qui jouait, le voyage à fait du bien. L,équipe est soudé belle esprit d'équipe les nouveau joueur se démarque beaucoup.

Belle Victoire
Le Fighter

Le Fighter

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:01:27

Méchant fife ton Roy mon Crazy, Roy c'est fait tourché pas a peu près pi Roach c une vrai joke un coup de poig pi ya uriné dans ces culotte yas eu peur a la tempête exactement comme Roy.Même que Parker a relevé Roy au moin 3-4 fois pour lui donné une chance mais Roy pissait dans ces shirt et se rejettais a terre quel FIFE. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid :lol!:Même que Parker aurait pu lui varger decu une fois Roy a genou mais non il lui a redonné ca chance au moin 3 fois.

Dernière édition par le Ven 20 Jan - 1:12:33, édité 2 fois
CraZyTouGh

CraZyTouGh

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:03:44

Bla Bla Bla jte l'avait dit qui s'aiment pas cest deux la
jici

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:06:26

un gros 2 points de plus au classement...grosse performance des gars,l intensité y était sauf pt en 3ieme un pti relachement.
next québec ca sera pas facile d aller en cherché une 2ieme de suite ds le colisée mais sait-on jamais.
http://www.jici36.blogspot.com/
jopet

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:29:29

shoumi a écrit:
pris sur le forum des chiefs:

sa laire que roy a pincer parker , parker cest relever et roy laurais mal traiter cest sa que les gars de radio ont dit Razz

Ca l'air que Roy a pincé Parker d'aplomb? Je reve tu........

En fait Roy est tombé sur Parker. Quand Parker s'est relevé le chandail dans la face, Roy lui a donné quelques coups et les arbitres les ont séparés. C'est ça les 4 minutes de rudesse.

Après, Parker a pris «sa revanche» et l'a vraiment dominé dans un court combat.
CraZyTouGh

CraZyTouGh

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:50:10

Le reste dla saison va etre longue mon Parker :bball:
biscuit

biscuit

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:03:52

le Roy de la patate a oublie qu,il y avait un 2ieme ronde.......

hey crazy ( ton nick te va bien en passant')

j,ai eu la chance d,ecouter la conversation de 2 gorlots qui jouent pour les chieffettes..................si je me fies a ce qu,ils disaient je pense plutot que c,est les chiefs qui vont trouver le restant de la saison longue

en passant swanson, il pourra aller se faire couper les cheveux.......il va p-e voir ou il s,en va
Contenu sponsorisé

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitime

game de se soir
Page 1 sur 1