| game de se soir | |
|
+7cristal rules logitech2020 CraZyTouGh missssion shoumi Frechetterule hockey for ever 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: game de se soir Jeu 19 Jan - 20:55:09 | |
| malheureusement je ne pourrai pas être à la parti de se soir....donc si des personnes peuvent me la décrire un peu sa serai tres aprécier merci à l'avance | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: game de se soir Jeu 19 Jan - 22:29:44 | |
| Moi non plus je n,ai pas pu y être mais j'ai vue sur score keeper que le premier but du Cristal a été compter par Samuel St-Pierre et le deuxieme Haacke a eu une passe yesssssssssss. De plus Roy et Parker ont eu double rudesse chacun ca veut dire qu'ils se sont battu mais ils ont probablement tomber et aucun coup a été porter, tk lacher pas les boys!!! | |
|
| |
shoumi
| Sujet: Re: game de se soir Jeu 19 Jan - 22:31:28 | |
| pris sur le forum des chiefs: sa laire que roy a pincer parker , parker cest relever et roy laurais mal traiter cest sa que les gars de radio ont dit Ca l'air que Roy a pincé Parker d'aplomb? Je reve tu........ | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: game de se soir Jeu 19 Jan - 22:32:52 | |
| Coup de jaune probablement.
ps: es que tu écoute la game à Radio toi??? | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: game de se soir Jeu 19 Jan - 23:41:22 | |
| | |
|
| |
hockey for ever
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 0:03:07 | |
| | |
|
| |
missssion
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 0:25:21 | |
| suposément que Parker a dominer Roy dans le vrai premier combat... | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 0:28:51 | |
| | |
|
| |
requin b Invité
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 0:34:51 | |
| belle victoire d'équipe. la facon que les gars jouaient se soir , on peut battre toute les équipes. que c'était beau a voir " les 2 premieres périodes", en troisieme il a eu 1 petit relassement. j'admire la maitrise de derek parker, pour etre capable d'attendre le bon moment pour se battre. on ne lache pas les gars... en tout cas tres belle embiance se soir. |
|
| |
logitech2020
| Sujet: quoi?????????????? Ven 20 Jan - 0:41:59 | |
| 1e rien de bon 4minute pour les deux 2e avantage parker a 100% 3e rien de bon roy a pas pincer parker sur les 3 et parker non plu aventage parker sur le 2e nul pour le 1e et 3e | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 0:45:44 | |
| Pour votre information, la première fois que parker et roy on jeté les gants Parker a été surpris Roy a attaqué tout de suite et a fait tomber parker c'est pk ils ont automatiquement arreter le combat et tout de suite apres la fin de la pénalité de 4 min les deux homme fort on repris là ou ils avaient laisser, parcontre Parker l'attendait de pied ferme. The Lion n'avait pas apprécier son séjour au tapis. Le résultat fut plus que convainquant, Roy ne savait plus comment riposter. Roy après avoir été sauver par les arbitres voulu se reprendre en sautant dans le dos a Parker mais rien de bien convainquant. La foule était debout et scandait le nom de parker!!!
En passant pendant les deux première période je ne croyait pas que c'était le Cristal qui jouait, le voyage à fait du bien. L,équipe est soudé belle esprit d'équipe les nouveau joueur se démarque beaucoup.
Belle Victoire | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 1:01:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 1:12:33, édité 2 fois | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 1:03:44 | |
| Bla Bla Bla jte l'avait dit qui s'aiment pas cest deux la | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 1:06:26 | |
| un gros 2 points de plus au classement...grosse performance des gars,l intensité y était sauf pt en 3ieme un pti relachement. next québec ca sera pas facile d aller en cherché une 2ieme de suite ds le colisée mais sait-on jamais. | |
|
| |
jopet
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 1:29:29 | |
| - shoumi a écrit:
- pris sur le forum des chiefs:
sa laire que roy a pincer parker , parker cest relever et roy laurais mal traiter cest sa que les gars de radio ont dit
Ca l'air que Roy a pincé Parker d'aplomb? Je reve tu........ En fait Roy est tombé sur Parker. Quand Parker s'est relevé le chandail dans la face, Roy lui a donné quelques coups et les arbitres les ont séparés. C'est ça les 4 minutes de rudesse. Après, Parker a pris «sa revanche» et l'a vraiment dominé dans un court combat. | |
|
| |
CraZyTouGh
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 7:50:10 | |
| Le reste dla saison va etre longue mon Parker :bball: | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: game de se soir Ven 20 Jan - 9:03:52 | |
| le Roy de la patate a oublie qu,il y avait un 2ieme ronde.......
hey crazy ( ton nick te va bien en passant')
j,ai eu la chance d,ecouter la conversation de 2 gorlots qui jouent pour les chieffettes..................si je me fies a ce qu,ils disaient je pense plutot que c,est les chiefs qui vont trouver le restant de la saison longue
en passant swanson, il pourra aller se faire couper les cheveux.......il va p-e voir ou il s,en va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game de se soir | |
| |
|
| |
| game de se soir | |
|