Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Game de ce soir !

Aller en bas 
+10
Lefty
sugden N.28
l'analyste
blondinette
Paul
jici
kingkong
ModL
Beer Man
hockey for ever
14 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:33:10

Quelqu'un peux m'en parler ?

défaite de 7-5...

et les combats ? ils étaient comment ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Beer Man

Beer Man


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2007

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51:57

c pas mais ... sa fait dur s'tanné ... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08:57

Les passes n'y était pas ce soir... Michaud à connu un mauvais match toujours par terre... Ont as remarqué plusieurs nouveau trio ce soir.
Belle tentative de remonté, c'était 5-1 Thetford et nous avons remonté à 5-5 mais pour finalement s'incliner 7-5.
Magnifique But pour Lecompte et Simon Laliberté.
Thériault à faite un bon show ce soir, Bissonette à tant qu'à lui refuser d'embarquer Duplain à la fin de la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:42:41

ouais l'histoire de la game c'est joué devant les buts en passant le but refusé était bien bon la rondelle a rentré et ressorti aussi vite,la bouteille d'eau a levée,de toute facon un moment donné il n'y avait plus de coésion entre les joueurs donc finalement pas mal une défaite d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:44:21

tout allait mal ce soir meme thério a mal paru ds son fight vs duplain.
bob desjardins avait la mine basse sur la galerie dla presse ce soir et pour cause rien ne fonctionnait.
charette ou est-il? mazerolle également est invisible , a date noiseux est un des régulier qui fonctionne le plus depuis le début dla saison sans oublié lecompte aussi.
c pas croyable le nombre de surnombre que les chiefs ont donné a tm ce soir.
en terminant gauthier pas lent mais tres lent il ns a couté le 6e but de tm,tres ordinaire a date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:05:09

Nous avons tout un potentiel dans cette équipe ,le talent est là il n'y à aucun doute la dessus.Sur papier ont est aussi fort et je dirais encore plus que l'an dernier .Pourquoi étions nous si fort l'an passé ou pourquoi ont paraissait plus fort l'an passé ?.

Ou est la différence cette saison ? Cé pas les punitions ,ont en prenait presque autant sinon plus la saison passé. C'est criant comme réponse ,mais ont ne veut pas le voir et encore moins l'entendre . Pour moi cé clair .

C'est le CHAOS total dans les lignes ,changements par dessus changements . Comment voulez vous avoir de la stabilité et formé une chimie.Bon cé vraie qu'il y à des blessures ,mais maudit cé comme ca depuis le début de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
blondinette




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 17/09/2007

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:17:52

je l' avais ecrit en debut de saison vous avez une tres bonne equipe mais c'est le coach qui est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:45:17

Les Chiefs ont été chanceux depuis le début de la saison mais à force de jouer avec le feu, ça commence à les rattraper. De ce que je vois de cette équipe: pas de chimie, ça se parle pas sur le banc, chacun pour soi, pas de système défensif, plan de match???, pas de stabilité dans les trios, pas assez de passes; hier, les Chiefs ont joué à partir du milieu de la 2e période jusqu'à ce qu'ils réussissent à niveler la marque à 5-5; après, les bévues sont revenues et on connaît la suite. C'est bien simple, sur à peu près tous les buts de l'adversaire hier, on pouvait se demander: ou était le jouer qui devait surveiller celui qui vient de compter?? Pour Gauthier, malheureusement, après 3 games, je pense comme Jici et je crois pas qu'il puisse nous aider: frappe pas, lamentable au niveau défensif et ne produit pas (supposé être sa force); si vous voulez que Charette produise, faites-le jouer au centre: le gars a besoin d'espace pour opérer et c'est pas sur le bord de la bande qu'il va produire; pour Mazerolle, pas beaucoup de glace donc pas de production. Y a quand même du positif hier comme Noiseux qui se défonce game après game et quelques autres....bon, j'imagine qu'on va apporter les ajustements qui s'imposent car l'équipe est meilleure que ce qu'on voit présentement.
Revenir en haut Aller en bas
sugden N.28




Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2008

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:17:15

L'an dernier Joel avait mal paru vs Duplain.Si je me fis à ce que vous dites est-ce que Duplain commencerait à prendre le dessus sur Thériault ???? je ne sais pas je pose la question.


Sugden N.28
Revenir en haut Aller en bas
Lefty

Lefty


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 25/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:26:57

Les gars trainent leurs patins sur la glace normal que sa soit plate l'an passé les gars se donnaient à chaque présence au moins..!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:43:53

bien d'accord avec toi l'an passée y donnait tout a chaque foi qu'il embarquait,mais cette année moin de chimie
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:53:58

Trop de vedette et pas de chimie ,et Emond nous manque pas a peut pret .je l'aime 100 fois mieux que Lecompte
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:58:04

C'est pas fou sa danlar, trop de vedette pas de chimie.

Le petit Charette a benché en 2e sa lui à faite du bien en troisième y'er revenue avec un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:30:15

comment voulez faire une chimie quand ya toujour des blessures ? .. le coach fait ses lignes par conséquence et chaque joueur s'habitue à longue avec le joueur.... je ne croit pas qu'on doit commencé a dire que ya trop vedette dans l'équipe....chaque trios ont leur shift..tk a date c'est se que je pense la

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:39:20

Cest tu moi ou ils vous manque de bon defenseur Nault a pas sa place dumoin il devrais prendre un peu de vitesse et ses passe ben disont qu'il lavais pas mais disont que cest l'équipe au complet qui ce cherchait sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:20:01

TeTe a écrit:
Cest tu moi ou ils vous manque de bon defenseur Nault a pas sa place dumoin il devrais prendre un peu de vitesse et ses passe ben disont qu'il lavais pas mais disont que cest l'équipe au complet qui ce cherchait sur la glace.

Nault à pas sa place?
Est-tu sérieux ?
Oui c'est vrai que le gars peux faire des erreurs, il est humain tu sais?
Mais il faut pas lui enlever sont talent il est à chaques année dans les meilleurs défenseur de la ligue. Il est placé ou en ce début de saison dit-moi dans les statistiques des pointeurs? Oui 3e défenseurs de la ligue dérrière Mandeville a Sherbrooke et Bouchard a RDL.

Frank à sa place!
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:12:12

peut etre sur papier mais sa va aussi avec le temp de glace si il est 70%du temp sur la glace cest sur que les stat vont etre meilleur moi de ce que jai vue jeudi cétait asser ordinaire les passe dans les patin ou dans le vide .Mais ecoute cetais peut etre pas sa soiré je ne suis pas la a tout les game.Je veut pas calé le gars. Mais jai été decus du calibre de jeux mais cest encore le debut de saison, laisson le temp sa va surement etre mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:24:27

TeTe a écrit:
peut etre sur papier mais sa va aussi avec le temp de glace si il est 70%du temp sur la glace cest sur que les stat vont etre meilleur moi de ce que jai vue jeudi cétait asser ordinaire les passe dans les patin ou dans le vide .Mais ecoute cetais peut etre pas sa soiré je ne suis pas la a tout les game.Je veut pas calé le gars. Mais jai été decus du calibre de jeux mais cest encore le debut de saison, laisson le temp sa va surement etre mieux .

Jeudi on avait tous des passes dans les patins. C'est la pire game que j'ai vu depuis que je suis l'équipe. Une belle remontée mais sans plus. Comme on dit game a oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
TeTe




Nombre de messages : 40
Age : 111
Date d'inscription : 09/02/2008

Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:47:57

Sa oui ont est d'accord la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir !   Game de ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de se soir
» La game de ce soir
» game de ce soir
» Game de ce soir
» Game de ce-soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: