Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 game de se soir

Aller en bas 
+8
Funcky
yves18
champion
Frechetterule
shoumi
mercy4life
[framboise]
hellboy
12 participants
AuteurMessage
hellboy

hellboy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:43:31

je pense que le va gagnée go go go
je pense que le cristal va bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:04:28

tu pensais mais non.....
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:06:05

Moin une game de ma part a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:06:26

Quelqu'un a des nouvelles du combat parker-rushton???
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:06:52

Hum moi je dit une nulle
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:10:55

Je dirais sa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:11:18

Ouais une nulle , mais si Parker aurait été a son 100% tu peut etre sur que Rushton aurait manger une ***** de volée mon gars , mais vraiment pas très fort de la part de Parker d'avoir dropper, j'aurais envoyé Labelle ou Fréchette.
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:12:26

sa c'est trop vrai vraiment pas fort
Revenir en haut Aller en bas
champion




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:14:08

Ça reviens à ce qu'on disait cette semaine... Il court à sa perte s'il continue comme ça. En plus, on entends déjà les excuses '' s'il avait été à 100%''....

C'est pas bon signe et j'espère que le cas à Derek ne finira pas mal.

Je n'étais pas au match ce soir, qui s'est battu à part Parker-Rushton?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:15:07

j'espere que derek va se garder des forces pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:16:20

On a perdu la game parce que on a pas de goaler #1, j'ai rien contre Gourdeau, mais c'est un #2. On parle beaucoup de Villeneuve j'crois qui ferais une méchante bonne job allons le chercher. Desruisseaux est pas de taille pour la ligue échangez-moi ça contre 2 bâtons pétés. Pour le reste nos attaquants on très bien fait en général malgré qu'on a raté beaucoups d'occasions souvent par malchance. Stan, Dean on été solide a la défense. Faut gagner contre Laval sinon on va avoir ben de la misère à remonter dans le classement.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:16:25

Haacke et Labelle.

Haacke= a manger une volé au début du combat mais il s'est repris par la fin.

Labelle= Ouf!! il a donner le show et a eu son meilleur combat de l'année d,apres moi!! Toute un combat open , vraiment trop hot.
Revenir en haut Aller en bas
Funcky




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:53:24

Je comprend votre point de vue en disant:

Ça reviens à ce qu'on disait cette semaine... Il court à sa perte s'il continue comme ça. En plus, on entends déjà les excuses '' s'il avait été à 100%''....

et qu'il aurait planté Rushton à 100%...mais pas sur quand même !!!

Cependant, s'est ça la game pour un toff de notre ligue. Mayrand ça fait déjà 3-4 ans qu'il roule sa bosse dans la LNAH et ça fait 2 ans qu'il doit se battre avec une main en moins...Dure dure le métier de bagareur !!! Et pour Parker...ne pensez pas que les gars avec qui ils se pognent sont tous à 100% tous le temps quand même. S'est pas juste bon pour lui cette défaite là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:07:30

yves18 a écrit:
On a perdu la game parce que on a pas de goaler #1, j'ai rien contre Gourdeau, mais c'est un #2. On parle beaucoup de Villeneuve j'crois qui ferais une méchante bonne job allons le chercher. Desruisseaux est pas de taille pour la ligue échangez-moi ça contre 2 bâtons pétés. Pour le reste nos attaquants on très bien fait en général malgré qu'on a raté beaucoups d'occasions souvent par malchance. Stan, Dean on été solide a la défense. Faut gagner contre Laval sinon on va avoir ben de la misère à remonter dans le classement.

Yves

Moi, je crois que Gourdeau est entre un #1 et un #2. Ce soir, il a donné deux mauvais buts et si ça n'aurait pas eu lieu, la game aurait été nulle après 3 périodes. ON VEUT VILLENEUVE À SAINT-HYACINTHE ET JE CROIS QUE C'EST LA SOLUTION IDÉALE CAR C'EST RARE QU'UN GARDIEN DE CETTE QUALITÉ EST DISPONIBLE ET PARCE QUE GOURDEAU NE PEUT ETRE EXCEPTIONNEL À TOUTES LES PARTIES.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:44:22

frechetterule

il lon envoyé Labelle sur Rushton mais se dernier a refusé l invitation de meme que Clark aussi
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:51:22

l,indiscipline nous a coule...

rien a voir avec gourdeau......

le prolab ont eut des power play et ils sont marques......

2 choses auraient ou nous aider

aaron boh

et

plus discipliné
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:44:52

j`aurais tendance a dire Francis Nault plutot que Boh
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:11:03

lol, celui qui a dit s'il avait été a 100 %... comme Funcky l'a dit, Matrand ca fait 2 ans qui est blessé et il continu a gagner.. c'est vrm une ligue de toff, je vous l'avais dit, attendez avant de dire que Parker est le numéro 1 une blessure est vite arrivé, vous me disiez non Parker est une machine... et bien comme putter m'a déja dit: Votre machiche est cassé Razz Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game de se soir Empty
MessageSujet: Re: game de se soir   game de se soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game de se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La game de ce soir
» YA TU UNE GAME A SOIR
» game de se soir
» game de se soir
» Game de ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: