Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La game de ce soir

Aller en bas 
+14
Paul
PoWeR-pLaY
robert456
cristal rules
goldorak3
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
Biker
shoumi
Fans of Top!
Beru le plombier
jici
chouine07
Baloune
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:51:49

J'ai quitter apres la 2e periode a cause que je travaille de bonne heure demain. Mais je veux juste dire que j'ai vraiment trouver ca bon. La saison du Top s'annonce pour être bonne. Parker a l'air plus en shape que je le pensais. Mais pas autant que Nasty lol! Mais avouons que ca aurait pu brasser plus que ca !!! coté toughness j,ai été un peu décu

Tka bon début en hors-concours, je suis content pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouine07

chouine07


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:56:55

Les combats, ca donné quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:57:53

bon match du top en effet l attaque va etre tres redoutable enfin ca fait un boutte quon a pas vu ca a st-hyacinthe.
bonne foule sur scorekeeper on inscrit 1851 jopterais plus pour 1500 personnes environ.

Ya eu de bon fight le jeune vachon a bien paru vs holland,il a bien débuté avec une mitraille de coups mais par la suite holland a sorti 2 gauches solides et a ébranlé vachon qui n est pas revenu en 3e période.

pascal chiasson a distribué de bonne mise en échec,le jeune houle a bien fait aussi.

ma déception Yan pellerin,ou était-il ce soir? blessé peut-etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:00:17

IL EN A UNE AUTRE DECEPTION,VA FALOIR QU IL SE METTRE EN SHAPE parce qu on risuqe de se faire brasser

je trouve ca plate que les gars qui luttaient pour un poste ai pas sortie plus agressif
en tk,il en reste quelque autres pour nous montrer se qu ils peuvent faire
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:00:39

Le but dans une partie hors-saison est de faire des Tests pour les lignes et former la meilleure équipe possible pour la saison alors dit moi dont ce que la bataille viens faire la dedans Oui il y en a qui se battent pour se tailler une place dans l'équipe mais c'était assuré que la générale ne prendrait pas voyons!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:02:47

Bin content pour vous autres, mais oubliez pas une chose, vous jouiez contre le club ''D'' de Trois Rivieres, il y aurait un probleme si vous aviez pas gagnez!

Les combats... quels sont vos verdicts?
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:03:59

Pellerin a jouer les deux premiere périodes mais ont n'a pas revu en troisieme, il n'était pas sur le banc.
En deuxieme,il a recu un coup , il semblait blessé au bras ou a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:09:55

Ca sera difficile pour Pelletier de déterminé qui part et qui reste.
Plusieurs joueurs sont aptent a jouer dans cette ligue, il y aura de bon candidats pour effectuer des transaction la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:13:57

Communiqué à venir dans les minutes à venir....
Revenir en haut Aller en bas
chouine07

chouine07


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:22:14

Bolduc Vs Parker....Verdict svp...
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:24:31

Grenier vs Parker aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:27:15

Parker vs Bolduc=Parker
Parker vs Grenier=Nul
Dubois vs Larrivière=Larrivière
Holland vs Vachon=Nul
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:28:26

Merci beaucoup! Tres appréciés!
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:33:21

Moi aussi j'ai bien aimer le ptit Vachon.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:42:18

Archambault a la défense ce g la fait le club ses sur .. bonne shape ,patin et en plus a préparé un beau but , je le voit ds les 6 régulier des défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:52:25

Shoumi à écrits: Bin content pour vous autres, mais oubliez pas une chose, vous jouiez contre le club ''D'' de Trois Rivieres, il y aurait un probleme si vous aviez pas gagnez!

Les combats... quels sont vos verdicts?


Ben nous aussi s'était pas notre club premier y manquais des gros morceaux!! il est également divisé en 2 ! coline que ya toujours une défaite a trouver en!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:19:07

Bien aimer le match sauf qu'il y a trop de nouveau pour avoir senti ine appartenance a ce club.

Les chandails me fesait plus a penser a verdun dans le warm up.

Dubois ,qui fait donner 4 penalité a trois -riviere parce qu'il ne sait pas se tenir en équilibre.

les combat

parker-bolduc parker
parker-Grenier grenier
Dubois -lariviere lariviere
vachon-holland av.Vachon


tres beau jeu de la part de chiasson les lalibertés et gendron.

Pour Pellerin je pense qu'il s'est blesser avec le coup dans le dos de bolduc alors qu'il etait au prise avec lariviere a terre.

la fille qui vend de la biere joli mais pas capable de trainer sa biere Rolling Eyes

Brunet qui nous a montré qu'il pouvait aussi faire des beau jeu,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:48:18

Loll avantage Grenier est bonne... il l'a jumpé premièrement et aucun coup ravageur a été porter autant dun coté que de l'autre. Les gars du Caron et Guay jouait jaune pas mal ... Mais le fait sayant de la game c'est la fameuse mise en echec (Kaspo)

T'est mieux d'avoir sa sur tes video HT

Moi je veux voir Daniel Houle rester avec le club...pas le plus grand defenseur de l'histoire mais un gabarit imposant en plus d'avoir un sac...... de shot!

La défensive adverse n'a qu'a bien se tenir car les avants du Top saute sur tous les occasions de marqué!

Quel but de Brunel loll
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:54:21

cristal rules a écrit:
Quel but de Brunel loll

Mets-en!!!! Toute une shot... héhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:54:41

je n'ai pas vu le debut du combat de parker avec Grenier et c'est plate mais pour tout ce que j'ai vu c'est Grenier qui a l'avantage.Pour dire que quand il jouait a Granby ,il etait fini.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:17:25

Voyon donc anarchie.. lache la biere! vachon a jamais gagner holand la assomer completement.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:33:26

Vachon-Holland..une bonne nul
Parker-Bolduc...av Parker
Parker-Grenier...av Grenier(meme si il la jumper)
Dubois-Lariviere...av Lariviere
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:01:17

ben disons que Holand a un leger avantage
les coup etais plus direct que Vachon

pis pour l autre,c est sur que je pensais pas voir de bagarre general,mais me semble si mon coach est Pierre Pelletier,j essaye de montrer se que je peut faire plus que les autres,et hier ca pas parrut.

l autre chose,me semble que ca aurais ete la game hier montrer qu on etait chez nous et que c est a nous de brasser
en premiere periode,on s est fait pas mal brasser,imagine a soir a T-R,ils vont le donner le show pour mettre du monde dans cabane lors des prochaines parties, hier ca aurais ete l occasion de montrer aux autres clubs de la ligue qu on est maitre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:40:16

Je crois pas que les pré saisons c'est le temps de commencés à s'excités .Premièrement ca compte pas ,et il y avaient selon moi trop de réservistes. C'est ma vision ,et je crois que Pelletier veut ménagés ses gars un peut pour la vraie saison .

Trois-Rivières ont même pas amenés leurs meilleurs goons .Faque TSÉÉÉÉ.


Moi le matche m'a plue comme matche d'évaluation ,mais je dois avouer que ca m'à chatouiller moi aussi ,pi sa jasait fort à l'extérieure .Beaucoup de personnes ont encore des restants de l'an passé et beaucoup de frustration ,à un moment donné je suis rentrée à l'intérieure ,par peur de mettre certains à leurs place .

Le monde veulent toute tout de suite .Cé les pré saisons les boys ,faut laissé le temps aux choses de se placés par eux même .

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Melomann

Melomann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:33:48

J'aime bien les communiqués de Olivier Laughing

"Derek Parker se frotte à Tommy Bolduc dans un long combat. Avantage Parker, sans équivoque!" Super clair comme décision...


"Jessy Grenier faisait son travail à merveille en se bagarrant avec Derek Parker." Normal pour un relationniste de ne pas dire clairement que son joueur a perdu le combat. Reste que c'est un belle façon de le dire Wink

Alors, après ce match, croyez vous qu'on va se voir au sommet du classement cette année??

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La game de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» game de se soir
» La game de ce soir
» game de ce soir
» Game de ce soir
» Game de ce-soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: