Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Game de ce soir

Aller en bas 
+3
PoWeR-pLaY
MaThIs_C_D
hockey for ever
7 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03:20

Ah bin battard, THM nous ont battu à la 1ere game, chez nous en plus!
Faut gagner chez eux maintenant ! IL ne faut surtout pas qu'ils prennent une avance de 2-0.

GO TOP GO !!! cheers

P.S: Ce soir je travaillais, c'est pour ça que je n'ai pas été à la game. Y avait-il beaucoup de monde ? Et comment était la game ?
Revenir en haut Aller en bas
MaThIs_C_D




Nombre de messages : 237
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:16:23

ca pas d allure thermos nous on brasser:(
crisse c etais pas nous qui etions suposer les brasser????:S
tk je crois qu on as encore une fois manquer le bateau:(
ca donne pas bin bin le gout de monter a thermos dimanche:(
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:47:26

Une assez bonne foule pour un match contre Thetford, les reffs nous on voler en refusant 2 buts et en fermant les yeux sur presque tout, Pelletier a été très très chancelant,l'Iso nous a brasser plus qu'on n'a pu les brasser. Chui pas inquiet, on va rebondir a Thetford Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:13:26

2 raison faciles que l'on m'a dit Pelletier pas dans game et Simon les patin dans zone du gardien ce qui donne but refusé et pendant la pénalité un but de Thetford .
Revenir en haut Aller en bas
THEJOKER

THEJOKER


Nombre de messages : 101
Age : 106
Date d'inscription : 27/03/2008

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:21:24

Pour moi ca va etre plus toff que vous pensiez lol! ....vous avez une belle machine de hockey(vitesse , hargne..) surtout en premiere....mais votre goaler a tout simplement "choké" ce soir ... 6 buts en 21 tirs dont certains buts ou on se demandait par ou la rondelle avait bien pu passer...... une mauvaise dans le systeme pour lui...

ca va faire une bonne serie finalement

mais de grace dites a joseph de lacher michel picard!!! michel ne se bat plus depuis des années!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:32:08

La panique total là ,ont à perdue ,les gars étaient nerveux et honnêtement de ce que j'ai vue la puck tournait pas pour nous hier soir.
Les coaches devaient être très nerveux aussi car ils ont tout changé ce qui allait bien en saison.

Moi Thetford me faisait peur pour deux raisons ,premièrement à cause des foules qui serait pas là ,et hier c'était pas trop pire,deuxièmement ,beaucoup de joueurs d'expérience ,meilleur équipe de hockey que Sorel à mon avis .Pourquoi sont -ils dans la cave ??? Je sais pas .

Ont à perdue un matche ,ont savait qu'ont l'aurait pas facile,ont se reprend dimanche .

Une autre chose ,les championnats m'ont toujouirs fait peur .Souvenez vous du dernier.

Et oui je suis supersticieux.

Ont se reprend dimanche ,et ont leurs sert la même lecon qu'ils nous ont servit hier soir.

Go TOpdesign ,la série commence BATARD. Game de ce soir 984637 Game de ce soir 984637 Game de ce soir 984637
Revenir en haut Aller en bas
joe leduc




Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 29/03/2008

Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:35:54

je pense que plusieurs ont été pris au dépourvu que Thetford ait monté leur jeu de 2 cran.....je pense pas que la série va être facile pour les 2 équipes....vener donc voir la deuxième chez nous dimanche...vous êtes les biens venu, même si c'est un gros village, on sait vivre ( à part quelques uns,mais vous en avez aussi de ce que j'ai vu,) ...bon match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Game de ce soir   Game de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game de se soir
» La game de ce soir
» game de ce soir
» Game de ce-soir
» La game de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: