Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 game de ce soir

Aller en bas 
+9
robert456
thegreat96
the family fans section7
hockeytown10
Tonio55
crossfire
Showtime
porto
hockey for ever
13 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:44:25

ah bin maudit !
Je rate une de mes rares game du top (j'avais un spectacle) et voilà que je rate un match offensif...et une générale !!!! Mad

j'espere qui a un gars de Sherby qui a filmé sa !
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:48:24

Console toi hockey for ever , il y en a 1100 comme toi qui ont manqués cette game la . game de ce soir 186915
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:51:51

wais ya au moins ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:53:11

YESSSS !

Victoire de 8-4 ! cheers game de ce soir 984637
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:03:07

Varhaug a eu un code "tentative de blesser"...C'était sur quel joueur???

Noiseux premier à quitter le banc?Calvince on aura tout vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:13:20

vareault a donner un coup de baton vers le banc et apres Hand a saute dessus .les gardien sont battu et Noiseaux a sorti mais c'est le seul.
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:17:25

donc c'est juste une mêlé...c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
crossfire




Nombre de messages : 186
Age : 90
Date d'inscription : 30/12/2007

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:23:54

oui.Quand vareault a donner son coup de baton vers le banc ,Hand s'en est pris dans le dos sur Varault . La le monde s'en est meler ,le gardien Racine,qui montrait déjà des signe d'impatience a sauté dans le tas et c"est la que Pelletier c'est rajouter . Pour Racine 7 a je ne me suovient plus ...disons qu'il avait l'air d'avoir hâte d'aller s'assoir.

Comme tu dis une melée a 2-3 batailles
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Se Soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:36:30

Hate de Voir Le Video de sa.

Interressant Bagarre de Gardien Rare qu on voit sa a st-hyacinthe et dans la lnah.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:40:27

Showtime a écrit:
Varhaug a eu un code "tentative de blesser"...C'était sur quel joueur???

Noiseux premier à quitter le banc?Calvince on aura tout vu!!!

Varhaug à donné un coup de baton directement sur la jambe d'Alain Coté ! Il la vraiment pas manqué !!!

bien contant de voir l'équipe la réaction qu'ils ont eu ..tu touche JAMAIS au coach !!! ils ont protègé leur coach et ils ont été à la guerre pour lui!!!


bravo à l'équipe game de ce soir 984637
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:37:05

salut la gang

et quand racine a sauter dans le tas c'est sur émond qui a sauter mais en conservant toujours son équipement assez cheaps et la pelletier est venu dire bonjour a racine tres bonne réaction de pelletier et bravo.

bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:20:52

bravo a léquipe qui a jouer un fort match mais jai une mention honorable a faire a joey letendre....oufff quel mise en echec sur cabana sa vallais le prix dentrée.cabana est meme rester au banc a lentracte pour moins yétais encore sonner...bravo aussi a louiss tremblay qui apres son combat remporter haut la main face a mathieu a jouer avec confiance et sa parru...

seul point négatif est arriver en fin de match quand noiseux se fait faire une mise en echec par en arriere de dumas et notre cher laplante regarde le tous et réagis pas ...eh sais quon menais par 4 buts et restais genre 5 min au match quil vienne pas me faire a croire quil voulais pas mettre son équipe den le trouble et surtout quil lavais pas vue sa sais dérouler drete devant lui... il me decois beaucoup celui la ,et yé supposer deranger et plaquer ..il derange personne...faudrais lui rapeller son role ...on sentends que sais loin detre wayne gretzky...

et pour terminer cody doucette oufff...quel gars déquipe et qui dérange sa pas de bon sens et a la fin de la game on commensais a scander son nom cody cody !!! il le mérite ben et le monde commence drolement a laimer ...
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:13:53

il était temps que le monde commence a l'aimer il fai sa job a merveille depuis le début de l'anné, Mais qu'esquil se passai dans lp gaucher hier soir, Depuis le début j'ai raté 2-3 match locale maximum et c'est la premiere foi de lanée quon entend le coté local scander des nom et faire autant d'ambiance, Lacher pas! game de ce soir 482226
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:43:45

La seule chose qui est dommage c'est, le peu de spectateurs. Mais on devait si attendre un jeudi soir de st-valentin. Dommage pour les personnes qui ont manqué la game. Elle était SOLIDE COMME LETENDRE Twisted Evil game de ce soir 183658
Revenir en haut Aller en bas
nitram




Nombre de messages : 102
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2008

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53:04

CODY CODY CODY !!!!!!!!!!!!!!! WOW QUELLE JOUEUR ET LETENDRE ON POURAIS L'APPELER"THE ROCK" QUELLE MISE EN ECHEC CABANA DOIT ETRE RAQUER CE MATIN ET POUR LE RSTE DE L'EQUIPE CHAPEAU LA GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

game de ce soir Empty
MessageSujet: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:42:51

tres d'accord avec toi putter,vraiment le seul coté négatif,pour laplante le coup sur noiseux c'est fait en arriere du jeu,je ne pense pas que laplante soit rendu peureux la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48:46

veux pas te contredire king-kong mais moi je lai vue de mes propres yeus...laplante a tous vue...ptre juste pas un chum a noiseux...
Revenir en haut Aller en bas
topfans




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 06/10/2007

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:02:43

Faut tu avoir rien d'intelligent a dire pour dire que Laplante a rien fait pourquoi essayer toujours de trouver quelques choses de pas correct, un qui defends ses coéquipiers et qui va a la guerre c'est bien lui rappeler vous la fois ou il a défendu séguin a st-jean sur tougas et bien d'autres c'est loin d' etre un peureux, et pour ce qui est d'etre wayne et bien ca dépends toujours de ton utilisation et avec qui tu joues
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:29:28

Laplante est un très bon guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

game de ce soir Empty
MessageSujet: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:48:24

de toute facon faut toujours quelque chose de négatif,pas grand monde hier l'an passée sa chialait qu'on avait pas un club perdant ,la cette année un club gagnant et ragarde la foule,faudrait arreter de chialer sur le club et reprendre le chemin de l'arena et encourager notre club,moi c'est pas un probleme j'ai des billets de saison,pour le coup sur noiseux je pense qu'il était accompagner de quatre autre joueur et pourtant personne a été la ,c'était mon opinion et on passons a autre chose encourageons notre club. moi aussi j'étais assi juste de coté.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:55:27

je sais que vous aller dire que ya toujour des défaites..

mais si sa aurait pas été la St-Valentin.. y'aurais eu plus de monde !

car contre sherbrooke d'habitude ont à toujour de bonne foules ..


donc pour lan prochain les games le jeudi et dimanche ont devra joué contre des équipe près de st-hya pour être sure d'avoir du monde et le vendredi joué contre des club plus loin ( beauce,québec ) car ya plus de monde le vendredi ( lendemain personne travaille) etc
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:34:22

aye top fans va te dire de quoi de assez brillant pour toi jai juste affirmer de quoi que jai vue et que plusieurs ont vu ...ecoute jte dis pas que laplante defends pas ses gars te dis quil devrais le faire plus souvent et hier ya rater son coup on la toutes vue...oui ta raison king -kong yétais 4 sa glace mais laplante etais juste a coter les 2 autres reculais avec les adversaire donc sa aurais eter a lui a y aller...en passant sa aurais eter nimporte quel joueur je laurais dis ...je trouve sa platte quon sois jamais linstigateur et hier seulement joey et hands lont eter et cody qui a essayer de provoquer de quoi .je suis tres content quon est torcher sherby et je suis loin de vouloir chercher des bobos jaimerais juste quon se fase respecter des fois...voila mon point vue et top fans au lieu de traiter le monde de pas brillant tu viendras me voir pour me le dire section 12 a 27 chu la a toutes les games tu viendra me jaser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game de ce soir Empty
MessageSujet: Re: game de ce soir   game de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de ce soir !
» game de se soir
» La game de ce soir
» Game de ce soir
» Game de ce-soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: