Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La game de ce soir

Aller en bas 
+14
Paul
PoWeR-pLaY
robert456
cristal rules
goldorak3
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
Biker
shoumi
Fans of Top!
Beru le plombier
jici
chouine07
Baloune
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:30:47

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Melomann

Melomann


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2006

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:35:41

Super alors 8)

Comment c'est comporté Gendron?

Est-ce que Max "Bout de choux" Bouchard est au camp?

Comment va Pellerin?
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:54:02

Alors Parker a perdu contre Grenier, je m'attendais pas à ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:11:54

il y a bien des choses a koi tu t'attends pas mon ti roux !
Comme ca hier tes chums venaient mais pas toi ? Smile
un amateur de hockey comme toi , je comprends pas pkoi tu as manqué ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:15:36

Encore une fois hier quelques joueurs qui perdent leurs chandails et leurs jackstrap dans leurs combats. J'ai nommé personne ,mais criss quessé quils attendent pour sévir.Si je dit JACKSTRAP cé que cé joueurs ont pas assez de couilles ou ont tellement peur qu'ils se battent de facon illégal .Désolé ,mais cé ca . Pi ton Myrasty ,tu regardera la photo contre Dereck dans la générale ,y avait aucun stock . Faque lui aussi y triche qualice.

Parker à perdue son chandail combien de fois l'an passé ,est- ce que vous le savez ....????

LEs Osties de tricheurs ,chu tannés en criss .


LA PAT COTÉ MANIA CE CONTINUE!!!!à
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baloune

Baloune


Nombre de messages : 365
Age : 57
Date d'inscription : 06/08/2006

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:58:43

Tka Parker a peut etre pas eu ca meilleur soiré, mais quand ca fait 4 mois t'a pas dropper cé dure de tout les gagné...tka on verra en fds prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:29:00

Oui vous avez joué un bon match, vous avez joué pendant 60 minutes, mais attention, TR est arrivé chez vous pas de Bellerose, Besse, Marcotte, Gingras, McKay, Reid, Payette, Lachance, tous de très bons joueurs réguliers, alors que vous ils ne vous manquaient que Piché et quelques autres joueurs de soutient... comme la dit shoumi je crois, TR avait leur équipe " D ".

Mais bon, vous avez joué un très bon match et je dois dire que le jeune Vachon m'a moi aussi surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:37:35

Il nous manquait plusieurs éléments en défensive... Lankshear, Paquin, Melanson, Charron et Daigle devant le filet...

Mais comme je le dis souvent, les matchs pré saison sont très peu représentatifs pour les huit équipes. Il s'agit de tests pour plusieurs joueurs, la chance de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Il peut y avoir des signes encouragent, mais de là à ce fier sur une victoire ou une défaite pour spéculer sur la saison à venir, c'est pousser fort!
Revenir en haut Aller en bas
Old Time Hockey




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2006

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:39:53

C'est aussi ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:41:09

Sauf que ca augure bien pour nous. Very Happy Laughing HihiHi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:52:12

Pour les PRÉ SAISONS cé une essaie pour plein de monde .Moi hier j'étais content parceque les Proprios ont eu une réponse du public ,contre une équipe de l'Est avoir autant de monde .Ca doit les encouragés en criss.

Faque les boys vous vous demandiez si le monde reviendrait ,et bien VOILÀ.... Heureux et votre travail acharnée sera récompensée.C'est pas terminé ,mais maudit que je suis content pour vous autres.

Bravo à tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La game de ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La game de ce soir   La game de ce soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La game de ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» game de se soir
» La game de ce soir
» game de ce soir
» Game de ce soir
» Game de ce-soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: