Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mais ou était la fierté ???????????

Aller en bas 
+8
Showtime
Austin Power
slimy
goldorak3
TIGRESSE 23
PoWeR-pLaY
lynx
hockeytown10
12 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:51:41

très déçus du match, pas d'émotions , les joueurs semblait avoir la tête ailleurs, une chance que se match la était pas à St-Hyacinthe, sa nous aurait pas aidé pour attiré la foule.....


bref un match à effacé et a oublier et dimanche il faut que les joueurs veulent gagner, mangé les bandes et frappé tout se qui bouge et faire le show sinon ont risque d'être encore déçus!


RÉVEILLÉ VOUS LES BOYS LA !!!! la fierté !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Quoi   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:58:46

Ouinnnn méchante performance !!!!!!!!! on fait quoi pour corriger le problême, on a battu tous les équipes cette année pis la on mange une claque 8 à 0 !!!!!!! Je commence à croire que St-jean sont trop intimidants, sont gros pis ils brassent résultat les gars joeunt sur le bout de la palette et passe plus de temps à se chèquer le cul que de se concentrer sur le coté hockey.
Lynx Rolling Eyes Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:07:36

Je suis pas du genre à dire ca mais sa va prendre un esti dshow Dimanche pour que les gens reviennent au stade L-P Gaucher,avec une défaite de 8-0 sa l'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE 23




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 17/02/2007

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:31:47

je suis de st-jean et très fière de la victoire mais je trouve que vous êtes dures envers vos joueurs car ils n'ont pas lâcher et ils ont donner je pense leur maximum je ne suis pas certaine que beaucoup d'autres équipes auraient donner autant avec un pointage aussi écrasant moi je trouve que le problême est dans le filet mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:22:25

[quote="lynx"] on a battu tous les équipes cette année pis la on mange une claque 8 à 0 quote]

pas battu st-georges encore...
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:32:12

une equipe plate a voir jouer ... joseph veut bien mais mcintyre et chiasson sa fonctionne pas avec..... frappe pas, defensive tres ordinaire... coach .... passe....... goons .... boff... hand ( jeune , mais a du coeur ) mcmorrow gueule gueule gueue mais fais peur et mal a personne.... a part voir un gars comme frechette un gars qui se donnent pour l equipe il a rien pour attirer les foules a l arena......sauf la vendeuse de biere ( tse celle qui travaille au zipper ) affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: ...   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:26:48

premierement pour repondre au commentaire de Hockeytown....
meme si la game etait pas a St-Hyacinthe pour la defaite 8-0...Jte jure que ca va avoir une influence sur la foule a St-Hyacinthe parce que les partisants des autres ville ne se deplaceront pas pour voir jouer une equipe sans coeur et ames contre St-Georges de Beauce... et déjà que les deux prochaines partie sont contre St-George et que les equipes de l'est n'attire et n'attireront jamais dans notre division... cause de distance... et le fait que le TOp a jouer une partie de Cul a st-Jean sans en plus ce faire respecter par les poingts par la suite.... manque de vrai toff..... Frechette a fait quoi en passant a St-Jean...RIen...un gros Rien.... quand on dit que les toffs doivent provoquer et bien vous venez d'Avoir la difference entre ce que PArker pouvait faire et un Certain TERMINI etait capable de faire.... Hier a St-Jean Termini en aurait ramassé un d'applomb et surement pas le plus gros... et ca aurait provoqué... mais frechette non merci...il est rendu ASSISTANT maintenant...

deuxieme chose...
Stan et Desnoyer qui essaie de faire des passes de 100' pis sont meme pas capable de faire une passe ca CRISS DE PALETTE a 20'...
ca va mal en sacrament relancer l'Attaque par la defense...

pis TRoisiement..... DAIGLE... on le voit joueur du mois, joueur de la semaine... et je comprend pas...a toute les fois que je le voit jouer 2 fois sur 3 il donne de tres tres tres mauvais but... je comprend pas un coach qui voit le genre de goal que son goaller donne en partant et ne réagit pas tout de suite en lui parlant et voir si tout est ok ou pas... moi apres le premier but .... jai dit a mon chum... Daigle la pas a soir y va sen faire entrer un et un autre... et ca juste par le genre de deplacement quil fesait...
avoir été le coach apres le deuxieme but je le change right now...

pis Villeneuve... pas mieu...faible faible faible...

donc voila la difference entre les autres equipes et nous...

LE COEUR
LE LEADERSHIP
LE DEUXIEME EFFORT
ET UN GARDIEN DE PREMIER PREMIER PREMIER PLAN...

pour ce qui est du C je le donnerais a JOSEPH RIGHT NOW... jai beaucoup aimé ce qu'il a fait a St-JEAN il a essayer de faire chier l'autre equipe a la fin de la game....


Voici mon opinion.... et pour dimanche attendez vous a une foule de 1300 a 1500 max..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:24:59

Faut pas oublier une chose concernant St Georges.À leur 4-5 dernières visites à St Hyacinthe,,2 match on finit dans la foire la plus totale.Donc ça peut aider.En plus,Joel est en ville et en plus la tête folle à Lawson également (à moin qu'il soit suspendu,il a eu une tentative de blesser hier contre Sorel).Le CRS est équipé pour faire le show et ça fait une couple d'année que c'est le seul club de l'est qui s'est toujours présenté pour faire le show.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:46:09

Ouin ben ça l'air que No Brain Lawson est encore suspendu...Il a bel et bien eu un match automatique pour tentative de blesser(cross-check dans face de Junior Larivière).
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:55:55

pour ce qui est du C je le donnerais a JOSEPH RIGHT NOW... jai beaucoup aimé ce qu'il a fait a St-JEAN il a essayer de faire chier l'autre equipe a la fin de la game....
je sais pas s il a fait chier l autre equipe mon austin mais toi en tout cas
avec tes commentaires tu me fais chier Razz Razz Razz
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:35:36

Les propos d'Austin Power résument assez bien ce que je pense et ce que d'autres pensent: on a un regain de vie contre Sorel et puis bang, les mauvaises habitudes reviennent aussitôt; chassez le naturel et il revient au galop, ça c'est la devise du Top. C'est quoi le problème à l'extérieur? les gars ont-ils peur?? Pelletier prépare-t-il mal ses troupes? Les gars veulent-ils encore jouer pour Pelletier ou non?? Ca pas de bon sens se faire planter comme ça; ok pour une défaite honorable, mais 8-0, ça pas d'allure. En tout cas, comme je le dis souvent, il faut prendre ça avec "détachement" mais c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:29:54

eh oui avec une autre defaite ce soir eh bien on se serait attendu a un bon match et une victoire devant de si nombreux partisans mais non une autre defaite a domicile par surcrois...... devant a peine 1087 spectateurs ...... sa sent sa sent oui oui la 401 ouest direction cornwall...... pelletier aurais reussi encore une fois a faire deserter le monde avec un club amorphe sans ame et vie, un peu a l image du coach.......
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Slimy   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:51:50

Slimy tu portes très bien ton nom !!!!!!!!! tu sais ce que veut dire slimy en anglais ??? ca vient du mot slime ! c'est bien toi.
Lynx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:04:47

ouch, "dret din dents"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:13:21

Ah ben.... moi qui pensais qu'il étais épais. Neutral Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou était la fierté ??????????? Empty
MessageSujet: Re: mais ou était la fierté ???????????   mais ou était la fierté ??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou était la fierté ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Ligue ,Ma Fierté !!!
» ou etait bob
» Magouille ou pas ???????
» ou était pat robert?
» L'EFFORT Y ÉTAIT ET BELLEROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: