Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma Ligue ,Ma Fierté !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ma Ligue ,Ma Fierté !!! Empty
MessageSujet: Ma Ligue ,Ma Fierté !!!   Ma Ligue ,Ma Fierté !!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:48:05

Texte de manteaubo du forum du prolab:

Je rajouterais juste une chose au titre de Manteaubo et c'est...

Mon Équipe ,Ma Ligue ,Ma Fierté ....

Je suis un fidèle partisan de la Lnah et du Prolab depuis le changement de nom de ce dernier lors de la saison 2000-2001. J'avais déjà vu quelques matchs avant de vraiment commencer à suivre les activités de ce circuit que j'allais apprendre à aimer au fur et à mesure que le temps passait.

La première fois que j'ai vu un match du Prolab, je m'étais dit '' quel spectacle gratuit '' je ne comprenais pas pourquoi on avait besoin de ces combats là pour que ça marche bien. J'ai bien sûr compris que les gens aiment voir les autres se frapper sur la gueule à qui mieux mieux. Un spectacle de violence qui bien encadrer peut avoir du bon sens.

Je ne suis pas de la première vague de partisans qui suivaient l'ancienne LHSPQ. Mais bien de ceux qui ont appris à connaître ce hockey dans une constante amélioration. Plusieurs critiquent la direction de la ligue (qui a ses tords certes) mais si on calcule les points positifs et négatifs il y en beaucoup plus de positifs qui ressortent.