Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il y aurais un petit meeting

+15
Le Fighter
youppi38
Pas facile
Putter
MikeVI
_Max55_
martin007
jici
thegreat96
pierr
sintra3
tiger686
justcite
hockeytown10
Paul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul

Il y aurais un petit meeting Empty
MessageSujet: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52:40

Il parraitrait qu'il y aurait un petit meeting ce soir à Lp Gaucher question de sondé l'opinion public qu'ont me dit .Je ne sais pas si c'est vraie . Moi je l'ai sue ce midi aux Galeries .

Ce soir à 19 pm il parraitrait .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:53:49

je n'ai pas été appeller mais moi aussi j'ai entendu cela.. a soir 19h

donc je vais aller voir ..
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:08:56

sondé l'opinion public .....

A quel sujet ???
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10:46

J'imagine les foules ,j'en sais pas plus .
tiger686

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:44:17

c sure qu ils doivent pensée a un moyen de se faire de la pub pour se faire connaitre un peu plus.ca presse ,ca prend du monde mais les games du jeudi ou dimanche il n y a pas de monde.
donc on verra vendredi. si il n y a pas de monde ca fera surement mal.
sintra3

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34:57

c est sur l avenir de l equ^pe a st hyacinthe j ai entendu pierre brousseau avec le gars qui fait la meteo morisette en on parle a radio acton ce matin
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44:31

d apres ce que moi j ai su il aime pas trop les assistance mais certaine personne asser bien placer leur a conseiller de faire de la pub des promotion mais ca semble entrer dans l oreil d un sourd .
j avau=it entendu parler aussi kil telephonerais au fans j imagine ceux ki on des billets d esaison j ai aps recu d appel mais je savais kil y avait conference d epress pareil
jespere quelqun va venir faire un resumer
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17:57

effectivement il avais conférence entre les partisants(ceux qui avais des billets saisons et amis de ceux et celle qui ont des billets).jean-guy brillon ma téléphoner ...il dis que les proprio ont lintention de garder le club durant plusieurs années sauf il demanderais lopinion de ceux (qui ont des billets saison)de savoir sais quoi quil aimerait que lorganisation apporte ou qui fasse pour que le monde reviennes a laréna pour que la moyennne sois dau moins 1500 personnes...jaurais beaucoup aimé y aller sauf que raison personnel je nai pus y aller...bon moi aussi jaimerais avoir des nouvelles...

moi jai simplement un mot a leur dire pour les assistance yen manque pas gros mais se qui manque pour que la cabane sois pleine de 200 a 300 personnes de plus par game a un nom ...THÉRIAULT !!!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:17:15

En gros il y avait environ une cinquantaine de personnes ,Dont Fred ,Jean-Guy,Pistache et Jacques Bernier ,ainsi que le président de la ligue M.Michel Gaudette .

Beaucoup de points positifs ont été amené ,ils ne voulait pas de chicanne ,juste du positif.Et il y en à eu en masse . Tellement que je ne peut pas tout condensé.

Mais en gros plusieurs promo s'en vienne ,et différente approche seront tentés.Ont à parlé d'achat séries de billets pour les matches local restant ,ont à parlé de séries de la moitié de ces matches possiblement aussi.Des séries de 5 billets aussi pourrait être amené . Tout est en marche ,reste juste à déterminé .

Ce ne sont que quelques idées qui ont été amené ,et qui seront vraisemblablement mit en branle bientôt.

C'est vraiment sommaire ,mais disons que j'ai vraiment trouvé qu'il y avait beaucoup de positivisme dans la salle.

Un commité de fans à été formé pour amené des idées et aidé les proprios à les réalisés . Nous prenderons des idées et les mèneront à bon port en donnant du temps .

S'il y à des gens de différentes sphères intéressés à donné du temps pour aider avec certaines promotions ,intéressés de faire partit du groupe de fans .Vous n'aurez qu'à me laissé votre nom par MP et votre téléphone .Nous aurons une rencontre Samedi matin pour discuté des choses à faire et la bonne marche de ces projets .
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18:02

bien great j ai des billets de saison dpuis que le club est a st hya hya pis j ai pas eu de tel de toute facon pas grave je pouvais pas y aller pareil
jici

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:44:51

thegreat96 a écrit:

moi jai simplement un mot a leur dire pour les assistance yen manque pas gros mais se qui manque pour que la cabane sois pleine de 200 a 300 personnes de plus par game a un nom ...THÉRIAULT !!!!

ils en ont parlé de thériault ce soir a la réunion grosso modo le gars oui nuirait pas aux guichets mais pour combien de matchs? le gars est toujours suspendu ou blessé alors est-ce que ca en vaudrait la peine? moi je dis oui anytime.
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:49:50

moi aussi ...ecoute meme si yé suspendu ou blesser sa peut arriver a nimporte qui ...regarde meme emond est blesser...laffaire sais que tu cheche un moyen de faire parler du club ...tu na pas meilleur promos que lanimal en personne....le probleme faut donner pour recevoir...fait juste imaginez la game de vendredi et tu mets thériault dans le line-up du tops...tu est mieux daller acheter ton billet davance parce que tu va lécouter a radio sa sais sur...mais bon sais beau rever...
tiger686

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:51:55

oui ca comblerais ce qui manque au top en plus du show
et quand il sera dans l alignement nos bon joueurs seront en sécurité. Il y aurais un petit meeting 186915
pas blessé le top ira loin en série oui pour theriault bounce
martin007

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:02:15

Je aurai poser, une seul question a mr Gaudette

Pourquoi que les assitense sont en baisse partouts dans la ligue?
_Max55_

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:06:40

Pour que le monde achete des billets... y faut montrer le produit... les 500-600 billets(une chiffre comme ca) qui sont pas vendus par parties faudrais la prendre pour les 5-6 prochaines parties et aller soit au centre d'achat en donner en fesant un kioste... ou bien l'équipe s'associe avec genre la Cage aux Sports de St-Hyacinthe et donne les billets a ceux qui vont manger la bas ou meme des places comme le DOoly's un certain soir on donne des billets.... donc le monde qui ont des billets vont surment venir a 75% des billets donnés, si le produit les intéresses... ce qui sera surment le cas car c'est du bon hockey qu'on voit!! en plus sur 500-600 personnes qui sont venus ca peu créé une ambiance dans la LP Gaucher qui manque un peu...

mais je suis pas bien placé pour parlé car j'ai vu que 2 parties... comparé a presque 75% des parties locales que je venais les autres années
MikeVI

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:09:14

Surement par le dégout que les partisants ont eu à cause des Chiefs l'an passé. Regarde un film où tout est prévisible et que tu sais après 5 minutes comment le film va se finir. Penses-tu que tu vas regarder ce film la très souvent après? Vous avez à moitié réussi à tuer la ligue, une chance qu'il y a les nouveaux règlements sinon elle serait déjà morte.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:30:19

_Max55_ a écrit:
ou bien l'équipe s'associe avec genre la Cage aux Sports de St-Hyacinthe et donne les billets a ceux qui vont manger la bas

la cages aux sport ont refusé .... confirmé par les proprios se soir.
martin007

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:45:01

Citation :
une chance qu'il y a les nouveaux règlements sinon elle serait déjà morte.

peut-être, c'est une des raison des baisse des assitance, oup, c'est la raison et la ligue est-il déja morte a cause des nouvelle r`glement de la ligue.

C'est correct de punir les gros cheps shot, j'ai aucun problème avec cela mais enlever l'élément robusdesse et show dans la lnah, c'est ca le problème des assitance dans la ligue.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:23:56

Hey Martin arrête si tu sais pas de quoi tu parles. Personne veut enlever le show et la robustesse.

C'est vous autres la gang de tata de St-Jaune qui tue la ligue avec vos salaires a tout casser, crisss réveille.

Il y a eu une réunion suite à vos crisss de games de caves. Pour avoir du monde dans votre cabane et Labelle et tout les proprios de la ligue devaient se présenter. Labelle voulait même pas y aller par peur de faire face a la musique. Le comité de la ligue lui on dit , si tu viens pas à la réunion, tu sors avec ton équipe. Labelle a eu une sale amende suite à la game contre nous.

Tu viens nous parler de punir les gros cheaps shots cheers
Mais tu es pour les fifs qui sautent 4-5 sur un Il y aurais un petit meeting 984637

Ta gueule Martin, parle plus !
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:30:56

Paul a écrit:
Un commité de fans à été formé pour amené des idées et aidé les proprios à les réalisés . Nous prenderons des idées et les mèneront à bon port en donnant du temps .

S'il y à des gens de différentes sphères intéressés à donné du temps pour aider avec certaines promotions ,intéressés de faire partit du groupe de fans .Vous n'aurez qu'à me laissé votre nom par MP et votre téléphone .Nous aurons une rencontre Samedi matin pour discuté des choses à faire et la bonne marche de ces projets .

Yess! je suis vraiment heureux de cette réunion.. comme dit Paul.. si ya des gens qui ont des suggestion ou commentaires..vous pouvez aussi m'envoyé vos idée ...nous allons être un comité qui veut grandir encore plus
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:17:59

Autre choses aussi,ont veut aller cherché les jeunes à la polyvalente ,aux cegep,à l'ITA et à l'école profesionnel aussi. J'oubliait aussi les Collèges privés seront aussi ciblés pour de nouveaux fans.

S'il y à des jeunes qui veulent se joindre à nous dans le comité S.V.P ,ont aura besoin de personnes à l'intérieur des murs pour nous aidé aussi.

Ont à parlé aussi de billets promotionnels qui serait donné aux détenteurs de billets de saison ,ex: 2 billets gratuits pour 5 matches à venir et à donné à des amis ,clients potentiels. Ca pourrait être fait bientôt .

L'équipe va bien ,nous avons la meilleur équipe mit sur la glace à date depuis qu'ont à du hockey ici à st-Hyacinthe.Faut que le mot sorte .Les proprios vont dégagés des sommes d'argent pour attirés le monde .Mais là c'est gars là sont acottés coté travail dans leurs buisiness respective et auront besoin quelque peut d'aide pour tout mettre ca en branle.

A Thetford-Mines l'an passé l'équipe à presque fermé les livres et un comité de fans à été formé avec un ultimatum pour faire vendre des billets .Et bien les fans ont réussit leurs pari.

Ca serait le fun qu'ont puis aidé aux succès de notre équipe . De facon à ce que ca continue pour les années à venir .
Pas facile

MessageSujet: Putter   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:52:27

Putter a écrit:
Hey Martin arrête si tu sais pas de quoi tu parles. Personne veut enlever le show et la robustesse.

C'est vous autres la gang de tata de St-Jaune qui tue la ligue avec vos salaires a tout casser, crisss réveille.

Il y a eu une réunion suite à vos crisss de games de caves. Pour avoir du monde dans votre cabane et Labelle et tout les proprios de la ligue devaient se présenter. Labelle voulait même pas y aller par peur de faire face a la musique. Le comité de la ligue lui on dit , si tu viens pas à la réunion, tu sors avec ton équipe. Labelle a eu une sale amende suite à la game contre nous.

Mais tu es pour les fifs qui sautent 4-5 sur un Il y aurais un petit meeting 984637

Toé té un méchant frustré mon homme... facile de dire à Martin de se fermer la gueule... wow té tout un homme, un vrai

Chiefs Chiefs Chiefs

Pas facile Il y aurais un petit meeting 881634
le potin
Invité

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:02:05

Pas facile a écrit:
Putter a écrit:

Toé té un méchant frustré mon homme... facile de dire à Martin de se fermer la gueule... wow té tout un homme, un vrai
Chiefs Chiefs Chiefs

Pas facile Il y aurais un petit meeting 881634

ou sa les chiefs??? pas ceux a st-jean j'espère? C'est une insulte pour bob berger, que dappeler sa les chiefs....

les chiefs dans le temps n'était pas homer.... les sommome d'aujourdhui, peut-on en dire autant??

Votre relationniste a annoncé la présence de bossé dimanche a st-jean, y sera-t-il demain a styaya??? assurément pas...

anyway j'espère juste que le top va vous crisser une troisième volée de suite, vous méritez juste sa !!!
youppi38

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:38:17

Et si il fesait jouer les joueurs qu'ont aime sa aiderait aussi mais faut toujours se battre pi sa change rien.Moi j'ai démissionner.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:39:41

Paul a écrit:
Autre choses aussi,ont veut aller cherché les jeunes à la polyvalente ,aux cegep,à l'ITA et à l'école profesionnel aussi. J'oubliait aussi les Collèges privés seront aussi ciblés pour de nouveaux fans.

S'il y à des jeunes qui veulent se joindre à nous dans le comité S.V.P ,ont aura besoin de personnes à l'intérieur des murs pour nous aidé aussi.

Ont à parlé aussi de billets promotionnels qui serait donné aux détenteurs de billets de saison ,ex: 2 billets gratuits pour 5 matches à venir et à donné à des amis ,clients potentiels. Ca pourrait être fait bientôt .

L'équipe va bien ,nous avons la meilleur équipe mit sur la glace à date depuis qu'ont à du hockey ici à st-Hyacinthe.Faut que le mot sorte .Les proprios vont dégagés des sommes d'argent pour attirés le monde .Mais là c'est gars là sont acottés coté travail dans leurs buisiness respective et auront besoin quelque peut d'aide pour tout mettre ca en branle.

A Thetford-Mines l'an passé l'équipe à presque fermé les livres et un comité de fans à été formé avec un ultimatum pour faire vendre des billets .Et bien les fans ont réussit leurs pari.

Ca serait le fun qu'ont puis aidé aux succès de notre équipe . De facon à ce que ca continue pour les années à venir .

Je n'ai qu'un mot a dire c'est CHAPEAU a l'organisation qui prend vraiment en main son équipe.Que de bonne innitiative pour le bon fonctionnement et de pas attendre qu'on soit au bord du gouffre.Pi anyway tant qu'a avoir 1000 personnes aussi bien faire de la promo et mettre de l'ambiance.Ca fesait longtemp qu'on parlais du marketing sur le forum et là ca semble vouloir débloquer sérieusement. cheers

Pi pour la "C Difficile" va dont recalculer le budjet du CH sur le forum des fans. lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y aurais un petit meeting   Il y aurais un petit meeting Icon_minitime

Il y aurais un petit meeting
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant