Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 echo du meeting

Aller en bas 
+16
danlar
Drakkar1965
HockeyLady
Max-Lec
justcite
Putter
Milaumoon
pierr
Parker RULes
Blue Devil
Tonio55
tiger686
Paul
biscuit
Bertuzz44
jici
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:10:05

L arbitrage a été mis sur la table on veut moins de 5 vs 3,le 10 minutes pour instigateur y va en avoir de moins en moins.
Sorel aura l aide des 7 autres équipes pour le coté toughness.

source:coolfm radio beauce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:12:55

jici a écrit:
L arbitrage a été mis sur la table on veut moins de 5 vs 3,le 10 minutes pour instigateur y va en avoir de moins en moins.
Sorel aura l aide des 7 autres équipes pour le coté toughness.

source:coolfm radio beauce

Je suis un partisan de Sorel mais voyons c'est quoi cette joke la? Sorel est pas capable de s'en trouver tout seul de la toughness? L'organisation de cette saison, a commencer par le proprio et l'imbécile de DG est tout simplement pathétique. J'ai hate de voir ce que cela implique.

Pour le reste je suis bien d'accord avec ça, je me demande si ça va aider a ramener le monde dans les arénas.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:35:07

jici a écrit:
Sorel aura l aide des 7 autres équipes pour le coté toughness.

manu ira jouer pour Sorel quant le Top ne jouera pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:44:28

Difficile à comprendre celle là pour Sorel ,ils ont tu menacé de quitté sinon.Hey ont se faisait battre à coup de pied dans le cul dans le temps ,pi ont jumpait même nos bon joueurs .Pi criss ont s'Arrangait avec nos troubles. scratch scratch scratch

Comprends pas celles là.Faudra qu'ont me l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28:59

ca veux tu dire que quand une équipe est en désavantage ils peuvent sortires la hache??????????
Revenir en haut Aller en bas
tiger686




Nombre de messages : 171
Age : 61
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 16/10/2007

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:30:22

je ne comprend vraiment pas ce message jici
Sorel???????
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:42:36

Je suis Daccord avec toi Paul dans le temps du Cousin Cristal on etais pas equiper comme lequipe daujourdhui et on a jamais chialer dans un meeting qu on avais besoin daide comme sorel le font.

Qui cherche et qui leur donne de largent pour qui vienne pis nauront pas de probleme.

Si faut que les equipes leur donne un goon dans leur equipe faut pas qui sattendent qui donne leur meilleur anyway donc sa changerais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51:12

Tonio55 a écrit:
Qui cherche et qui leur donne de largent pour qui vienne pis nauront pas de probleme.

Le probleme justement est qu a sorel ya 1 seul proprio st-germain et il perdrait environ $10000 par semaine alors présentement il rechercherait un autre ou des investisseurs pour finir la saison sinon aux fetes c bonsoir ils sont partis,le nom de jean cournoyer a été avancé comme investisseur potentiel.
Pour le reste a savoir comment les autres équipes vont les aidés coté toughness aucune idée surement par voie de transaction ou comme ds le junior un joueur preté jusqu a la fin dla saison apres ca le joueur revient avec son club la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:09:12

Si ses comme dans le junior et de preter un joueur et qui reviens la saison suivante messemble que jaimerais pas etre le goon de st-hya et etre preter a sorel en sachant que ma avoir de la misere a avoir ma paye, un ptit manque de respect envers la personne.

Si en trouve un ou des investisseurs la serais mieux mais preter un joueur et que sa reste avec la situation actuel je suis pas daccord sa changera rien pareil.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:00:26

Tonio55 a écrit:
Si ses comme dans le junior et de preter un joueur et qui reviens la saison suivante messemble que jaimerais pas etre le goon de st-hya et etre preter a sorel en sachant que ma avoir de la misere a avoir ma paye, un ptit manque de respect envers la personne.

Si en trouve un ou des investisseurs la serais mieux mais preter un joueur et que sa reste avec la situation actuel je suis pas daccord sa changera rien pareil.

Ca pt changer ds le junior depuis ltemps mais je sais que ca fonctionnait comme ca un moment donné,un club éliminé au mois de décembre pretait un joueur a une autre équipe qui avait la chance de faire les séries et d aller jusquau boutte par la suite la saison suivante le joueur revenait avec son ancienne équipe.

Disons que ca serait pas bin lfun de voir disparaitre une équipe au mois de décembre,d avoir un draft,de tombé a 7 clubs et d etre obligé de reformulé le format des playoffs remarque que depuis que je suis le début de cette ligue y s en ai passé des choses durant une saison alors je serais pas surpris si ca arrivait.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:03:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02:30

Citation :
Sorel aura l aide des 7 autres équipes pour le coté toughness

d'la marde avec l'aide au Mission. Monsieur St-Germain avait juste a mettre quelqu'un de compétant à titre de dg. Est-ce que dans la lnh les équipes mieux nantis vont aider les coyotes de Phoenix pour leur donner plus de talent? Absolument pas. Ça fait broche a foin en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:15:28

jai pensé exactement la meme chose que toi Blue Devil!...on a pas donné des joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:17:24

bien p-e que les autre equipe vont devoir habiller moins de toff pour jouer contre eu nous on va etre corect presque tout nos joueurs peuvent ce defendre
Revenir en haut Aller en bas
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:24:45

Personne y comprend quelque chose. Pourquoi Sorel plus que vous l'an passé ou quand vous étiez dans le fond? Pourquoi Sorel plus que Thetford? Et cette année je dirais même, pourquoi Sorel plus que les Saints? Va falloir qu'ils l'expliquent si c'est vraiment le cas!!

P.S: En passant je suis vraiment contente pour le succès de votre équipe te je vous souhaite une meilleure fin de saison possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil




Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 31/10/2007

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29:39

aucunes équipes n'a a s'adapter au Mission à cause qu'ils n'ont pas su s'armer de quelques toughs pendant l'été. Pourquoi le top a pu avoir via échange les deux Larivières et Dandenault et les mettre dans son line up? Pourquoi lulu n'a pas cru bon de les garder et de les faire jouer dans son équipe? Le mission avait les joueurs nécassaires sur sa liste, mais lulu a tout échangé durant l'été, donc qui est à blamer? Et ensuite faudrait les aider et jouer leur style de hockey sans contact. Non merci et j'espère que le top restera fidèle au style qu'ils nous ont fait connaître depuis le début de l'année lorsqu'on jouera contre eux. La devise JE ME SOUVIENS prend tout son sens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40:34

Il faut vraiment être faible pour faire une telle demande.

Le fameux LULU dit clairement qu'il est nul à .......

Pas croyable comment ils font pitiés.

" Donnez nous des toughs sinon ont quittes "

On a tellement pitié que , le 14 on va vous faires payer davantage tout nos années de misère que nous avons eu dansle passé. Personne avaient pitié pour nous et surtout pas VOUS echo du meeting 557270
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47:43

Leur Dg est pas le plus compétent, ou bien il l`est mais ca parait pas,

Mais pourquoi les gens disent que Sorel font si pitié que ca,
Maxwell
Labelle
Coté
Termini
Bouchard

Est-ce vraiment pire que Thedford, Quebec ou Sherbrooke ?????

Dans le fond, rajouté Mirasty a leurs line-up et ils sont en haut de la moyenne des clubs
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53:53

Plus de toughs sur la carte = plus de monde aux guichets pas seulement a sorel mais aussi partout ds la ligue.

Entk jai bin hate de voir ce qui va arrivé avec ca,un autre nick de st-georges a écouté la radio ce soir et lui aussi et en désaccord de preter ou échangé un joueur a sorel....

http://forum.crshockey.com/viewtopic.php?t=5055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Milaumoon




Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/02/2007

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:01:35

justcite a écrit:
Leur Dg est pas le plus compétent, ou bien il l`est mais ca parait pas,

Mais pourquoi les gens disent que Sorel font si pitié que ca,
Maxwell
Labelle
Coté
Termini
Bouchard

Est-ce vraiment pire que Thedford, Quebec ou Sherbrooke ?????

Dans le fond, rajouté Mirasty a leurs line-up et ils sont en haut de la moyenne des clubs

Absoluement daccord
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:08:00

Labelle pleur pour plus se battre
Kyle blessé il revient quand ?
Coté................................rien de plus
Bouchard.......etes vous sérieux
Maxwell... c'est respectable


J'ai une solution Very Happy on va leurs prêter Flanders pour la fin de saison.
Wink Joke Mike , tu es à la bonne adresse !


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 2:17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:16:00

Putter, Quebec ils ont quoi ??? St-Georges avec Thériault blessé ou suspendu ils ont quoi ???

Je trouve pas que Sorel font si pitié que ca, et je crois qu`ont s`entend tous pour dire qu`ils ont couru après ( la direction ),

Quand tu as le luxe d`échangé les 2 Lariviere, Dandenault, Belanger, Mamane et j`en oublis, surprend toi pas que ton club ne sois pas trop robuste et drop pas mal moins
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:41:48

c vrai ils en ont des toughs mais y savent pas s en servir la preuve samedi soir,mini échaufourée ds le warm up la table est mise pour un bon show.Alain coté part avec 5 toffs sur le starting line-up bourgeois l innocent réponds avec le trio a st-pierre ayoye hello t chez vs a domicile le cave réveille!!! tout ca pour dire que la mentalité dla direction de sorel c de jouer au hockey pis le show bof tant pis c pas grave le monde vont revenir quand meme,foutez moé ca dehors ce lusignan la pis mettez laurendeau comme DG d ailleurs il était ds les stands samedi soir y doit surement s ennuyé des belles années du semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:45:42

Est-ce que quelqu'un peut dire clairement c'est quoi cette affaire, quess qu'ils veulent dire par: Les 7 équipes aideront Zorel??
Revenir en haut Aller en bas
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:26:36

Les équipes de l'ouest ont déja essayé de les aider:

Nous autres:
Termini-Bouchard

STJ:
Pat Cote

Sherbrooke-
Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:26:09

Ils ont juste pas le bon staff c'est tout.

Le cave a LULU vide la liste et après il vient pleurer scratch

En plus on parle bien contre LULU NATIONAL mais on oublie qu'il en a un autre aussi cave, le proprio echo du meeting 881634 pas bien mieux, c'est lui qu'il l'garde en post ce LULU

Ils ont juste à redonner la chance a Roy et Hankins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo du meeting Empty
MessageSujet: Re: echo du meeting   echo du meeting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echo du meeting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» écho dla réunion du 3 mai
» Écho de la conférence?
» écho de la réunion (AGA) jour no.1
» Il y aurais un petit meeting
» Meeting important mercredi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: